Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 31-01-2014 à 13:11
Bonjour les filles,

Un peu de messages à lire. Hier je ne suis pas venue. C'était le jour des courses. Une fois que tout était rangé, les chattes ont mis la pièce de vie en désordre et je ne vous dis pas pour ranger les courses. Abby et Pakou étaient dans les paniers et se couraient après. J'ai dû pousser un grand coup de gueule pour avoir la paix. :-O

Aujourd'hui je suis allée chez la coiffeuse et j'ai une nouvelle coupe. Je mets en route mes bonnes résolutions. :-q

Betty est à côté de moi. Les points lui font mal et demande toute mon attention :x

Claudine ton vélo est très beau. profites en bien et sois motivée. Tu as raison de profiter des visites. Tu commenceras tes plans repas lundi les crêpes seront passées.

J'en ai acheté pour Dimanche. JMC donne un menu pour la chandeleur. Je vais le suivre en gros et dans la semaine je ferai des rattrapages.

Demain pesée mais ce ne doit pas être top. Avec la brioche et les crêpes :-bd Mais je ne regrette rien, c'était si bon. :D

Marie comment vas tu avec toute cette pluie ? Ici il fait soleil mais on attend de la pluie cette nuit. C'est humide!!!!.

Gros bisous les filles. Claudine je t'embrasse très fort :x
A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-01-2014 à 17:44

Re

Voici une photo de mon vélo
MICHELE quel plaisir ton message le moral n'est pas top mais comment veux-tu avec un temps pareil , c'est humide de partout :-bd :-bd :-bd
moi aussi j'avais un stepper sans guidon j'en ai fait beaucoup avant d'avoir mal à mon genou donc je l'ai vendu
j'ai acheté le vélo elliptique à la place mais ce n'est pas les mêmes fonction de pédalage qu'un vélo normal c'est pour ça que j'en ai racheté 1 ce qui me permettra de changer de temps en temps entre les deux " MOTIVATION " il en faut !!!!!
Du sport il va en falloir car ce n'est pas cette semaine que je vais me peser et pour compléter demain ma nièce vient encore un dérapage mais trop contente de la voir
Bonne soirée à toutes
bises
Claudine




michele_328 répond Posté le 30-01-2014 à 14:54
Coucou les filles.
Encore grisaille aujourd'hui mais après tout c'est l'hiver. Claudine trop top ton vélo et en plus une bonne affaire! Moi aussi j'en ai un et même un stepper avec guidon, mais je n'en fais pas ou plus. Je devrais m'y remettre. Marie ça doit faire bizarre de retrouver sa maison si longtemps après. Ce qui est bien est que tu préfères St Raphaël , tant mieux donc pas de regret pour ton choix. Evelyne te voilà encore avec du stress pour aller chez ta soeur et en plus tes douleurs, courage à toi.
Miche et Gigi que devenez-vous ? J'espère que vous n'avez pas le blues comme moi.
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-01-2014 à 13:41

coucou les filles

matinée maussade , enfin le soleil est là et derrière la vitre ça chauffe :-q :-q mais parfois une nuage passe
mon vélo est TOP mais j'attends mes enfants ou petits enfants car avec le compteur électronique je suis un peu perdue mais ça ne m'empêche pas d'en faire :-q
MARIE comme tout change , tes marques ne t'ont pas trop laissé de regret , tu as tout de même profité du marché aux fleurs :-q
MICHELE fais nous un p'tit coucou !!!!!
EVELYNE j'espère que tout s'arrange !!!!! COURAGE
MICHE ET GIGI comment allez vous ? ? ??
Je vous embrasse toutes :x
Claudine


marie_5507 répond Posté le 30-01-2014 à 08:08
Bonjour les filles.
Hier, journée de récupération après mon escapade à Nice mardi.
J'ai eu du mal à retrouver mes marques car beaucoup de rues pietonnes et cette avenue Jacques Médecin qui est traversée par le tram ! J'ai retrouvé notre maison où nous avons vécu 18 ans mais elle est frappée d'alignement dans les prochains mois.
Le vieux Nice est toujours avec tous ces commerces et ce marché aux fleurs, une merveille !
La promenade des anglais est en travaux avant les vacances d'été.
Malgré tout je préfère St Raphaël, ville plus calme car beaucoup plus petite.
2ème jour de pluie mais la météo annonce du mieux demain.
bonne journée à toutes, bises
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-01-2014 à 19:00

Bonsoir les filles
EVELYNE bien seule aujourd'hui !!!!!
Je me suis faite belle ensuite petit resto tout simple pour la direction d'achat de mon vélo il est presque neuf encore les étiquettes avec ticket de caisse 260 euros acheter et payé d'occasion 80 euros puisqu'il a 5 ans il a très peu servi le temps d'une rééducation d'un genou blessé et mis de coté jusqu'à aujourd'hui :-q :-q :-q
Toujours tes ennuis avec ta betty je croise les doigts pour qu'enfin elle guérisse vite
Et toi une prise de sang !!!!!! j'espère rien de grave !!!!!
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous les filles Bisous :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-01-2014 à 10:12
Bonjour les filles,

Claudine fait toi belle aujourd'hui, tu seras plus d'humeur à suivre ton régime. :-q

Betty a 3 coupures au ventre de 3 cm environ chacune avec chacune 3 points et un point dans la peau de la joue. Elle avait un petit abcès. :^> On enlève les points dans 12 à 15 jours.

Cette nuit a été un peu pénible et réveillée à 5h, l'infirmière est venue me voir pour la prise de sang. Elle vient chez mon voisin tous les jours aussi.

Je vous fais de gros bisous, je vais voir ma machine.
Claudine je t'embrasse très fort, à demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-01-2014 à 23:29

Re

DEMAIN ABSENTE JUSQU'AU SOIR
coiffeuse demain matin , puis direction 70 km achat vélo d'appartement d'occasion , le siège s'avance ou recule et se règle de haut en bas point important , vu que j'ai les jambes trop courtes maintenant pour celui que j'ai à la maison , j'espère que mon genou tiendra le coup quand je vais en faire sinon ma motivation va vite s'estomper !!!!!!!
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes avec des bisous :x
Je viendrai vous lire à mon arrivée
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-01-2014 à 14:13

Coucou les filles
un bouquet de fleurs de votre moral
MICHELE un conseil ne te pèse pas après de bons repas , moi j'en sais quelques choses à chaque fois c'est comme toi c'est vraiment démoralisant mais voilà mon expérience après tu te remets avec les repas normaux et tu te pèses 2 ou 3 jours après ton moral remonte vu que la balance descend !!!!!!!!!!!!! allez COURAGE :x
Je pense aussi que le temps est responsable de notre moral :-bd :-bd :-bd
Les galettes se terminent pour moi aujourd'hui la dernière part !!!!!!! après se sont les crèpes mais elles sont moins caloriques et puis chez nous on ne s'invite pas comme pour la galette !!!!!! heureusement
EVELYNE j'espère que ta soeur saura te récompenser pour les services que tu lui rend , ça te fait encore du stress que tu n'as pas besoin et ta betty qui ne va pas bien encore et encore du soucis en + je comprend tes maux de ventre
Ce n'est pas grave que tu ne sois pas venue hier , ne t'en fais pas pour ça :x
Ce matin dentiste et encore un morceau de galette cet aprêm et demain ça j'adore coiffeuse avec mon mari , on se fait toujours couper les cheveux ensemble :-q
MARIE passe une bonne journée et régale toi des anciens souvenirs :-q
MICHE ET GIGI je pense fort à vous :x
Je vous embrasse toutes :x



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-01-2014 à 11:01
Coucou les filles,

Je suis désolée pour hier, je ne suis pas venue trop déboussolée. :-S
Dimanche soir j'appelle ma soeur et ho surprise, elle m'annonce qu'ils partent le 4 Février pour une dizaine de jours. ils vont en croisières aux caraïbes. Personne ne m'a demandé si j'étais disponible!! X( J'avais des projets bien définis. Toute la nuit de Dimanche à Lundi, crise de colites. Normal. :-O

Lundi matin, je fais les soins à Betty. Son ventre était très très rouge. J'appelle la clinique et la véto en train de faire une intervention demande à ce que je l'amène aujourd'hui.

Ce matin, je l'ai emmenée à jeun. Muriel a bien regardé sa peau et biopsie a été décidée. J'ai donc annulé tous mes rendez vous de cette semaine pour être près d'elle. La veto va lui enlever plusieurs petits bouts de peau à différents endroits. Chaque bout donne un point. Elle ne sera pas sous antibiotique mais sous calmant pour qu'elle n'ai pas mal et que cela ne tire pas trop.

Normalement elle était prévue la semaine prochaine mais avec le départ de ma soeur et les soins à donner à ses chats, il a fallu tout changer.

Je ne vous dis pas dans quel état je suis. Je suis très angoissée, mal aux dos pas possible et les chattes qui font les quatre cents coups. :^>

Betty va devoir porter une collerette, pas pratique dans 35m2. Quand je suis présente je vais la lui enlever et quand je suis sous la douche ou aux courses, je la lui mets.

Claudine, prends soin de toi. C'est bien d'aller chez le coiffeur et un peu de frangipane c'est pas terrible pour le poids. Tu feras plus attention après. ;)

Michèle ne te désespère pas. Tu ne dois pas être bien en ce moment. Sois patiente avec toi. :)

Ici il fait beau mais froid. 4° ce matin et j'ai du mal à chauffer avec le vent froid. :-O

Gros bisous. Claudine, je t'embrasse très fort. Marie, Michèle je pense à vous aussi. Evelyne



1201 - 1210 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen