Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 15-01-2014 à 08:19
Coucou les filles,
Pas beaucoup de temps trop de choses à faire et visite pour les vœux de notre famille moins proche, juste un peu de temps ce matin pour venir vous lire et encore 2 jours à venir remplis! Et vendredi soir ma petite-fille revient dormir pour 2 jours car elle bosse samedi et dimanche et de chez nous elle est un peu plus près, le bus de chez nous pour se rendre à la gare et ensuite le train pour l'aller et pour le retour nous allons la chercher,. Donc vous voyez pas une minute à perdre,
Bisous à vous toutes et à plus
Michèle


marie_5507 répond Posté le 15-01-2014 à 07:48



Bonjour les filles.
Je suis levée depuis 7h, Mozart a fait le bazard car il voulait aller sur le balcon ! mais nous aimons nos bêtes !
Je vais profiter du soleil aujourd'hui et faire une grande promenade en bord de mer car la météo annonce de la pluie à partir de demain !
Claudine, tu vas donc un peu mieux, il faut de la patience et tout va rentrer dans l'ordre.
à + pour vous lire, bises à vous toutes
MARIE (voici les deux dorades que j'ai préparées pour le jour de Noël)


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-01-2014 à 17:34

coucou les filles
EVELYNE j'étais venue en début d'aprêm voir le forum , j'ai vu que tu devais en écrire un second , j'ai préféré attendre pour ajouter un mot
Bravo tu vois tu commences à changer de taille et là c'est encourageant tu es comme moi les catalogues sur internet !!!!
J'espère que ta betty va avoir un résultat positif ça te permettra de souffler
aujourd'hui pas grde lecture boffffffffffffff
Aujourd'hui je me sens un peu mieux donc de jour en jour j'ai moins mal ouf !!!!
merci pour ton message , j'adore mettre des images
Bonne soirée je t'embrasse sans oublier MICHELE MARIE MICHE GIGI ET LES NOUVELLES
bISES :x
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-01-2014 à 16:28
Coucou les filles,

Que de messages aujourd'hui ! Claudine et Marie, je vous remercie pour vos belles photos :x . Elles sont très belles.

Miche, je suis très heureuse de te lire. Tu nous manquais. Nous avons besoin d'être toutes ensemble pour aller bien :)

Marie, tu as bien perdu malgré tous tes petits repas de départ ;) Tu as eu raison de te faire plaisir. Cette semaine je me suis commandée 2 pulls en solde en taille 50 au lieu de 52. Il y a une sacré différence de prix, rien que pour une taille :-bd

Demain Betty va à son contrôle et piqure pour les allergies. J'attends son nouveau diagnostic avec impatience. Je vais savoir si les allergènes ont changé.

Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous les filles.
Claudine, j'espère que tu vas mieux et que tes soucis sont enfin finis. Je t'embrasse très fort.
Evelyne


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-01-2014 à 13:03
Coucou les filles

Mon message s'est effacé et mon copier-coller n'a pas marché.
Je pars chez l'orthoptiste et ensuite kiné.

J'essaierai de vous envoyer un petit mot.

Miche contente de lire.

Très gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-01-2014 à 19:51

Re
MICHE quel plaisir ton long message merci .
je voudrai que tu me promettre de prendre le train , il ne faut pas attendre dis-toi que le printemps va arriver et que tu pourras changer de taille , je t'ai toujours dit que je serai derrière toi pour te booster :^>
MARIE merci encore pour ta photo que c'est beau, tu me fait rêver d'avoir été à Cannes , je vais prendre le TGV pour aller te rejoindre , je suis tellement contente pour toi que tu sois heureuse et je sais que ton jC est avec toi dans coeur que tu ne l'oublies pas je n'en doute pas une seconde :x
Je vois que ta carte bleue a bien chauffé aujourd'hui mais le principal tu t'es fait plaisir, tu as bien raison et puis c'est les soldes il faut en profiter c'est là qu'on voit que le programme a fait son effet avec des tailles en moins ça motive encore plus :-q :-q
Je vous embrasse fort les filles :x a demain
Claudine


marie_5507 répond Posté le 13-01-2014 à 15:58

Bonsoir les filles.
Une escapade à Cannes (25mn en train de St Raphaël) cette ville est majestueuse avec ces grands hôtels en bordure de mer, mais ça sent le fric !!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins j'ai fait les soldes, tout est à -50% donc de bonnes affaires, je me suis trouvée 2 gilets et une robe avec 3 tailles en moins (46 au lieu de 52) c'est bon pour la suite, un sac à main à 25e au lieu de 60e, la carte bleue a chauffé aujourd'hui mais cela fait énormément du bien les filles !
Ici je revis mais pas un instant je n'oublie mon JClaude (nous aurions été si bien tous les deux ici, mais la vie en aura décidé autrement)
Voici une autre photo de St Raphaël.
bonne fin de journée et à + bises
MARIE


miche92 (antony, 92) répond Posté le 13-01-2014 à 15:50
Bonjour tout le monde,
J'ai passé du temps mais j'ai lu tous vos messages depuis la semaine dernière. :D
Dine contente de voir que tu vas mieux après tes désordres intestinaux, et que tu t'accroche pour recommencer à perdre du poids, les jours qui rallongent vont peut-être nous donner du baume au cœur!!! :-q
Michèle je suis fière de toi tu est bien repartie ça fait plaisir, j'aimerais pouvoir en dire autant. :-q
Evelyne, tes soucis t'empêchent de te concentrer sur toi, alors fait une pause et écoute ton corps qui te fait des signes. :x
Gigi vous avez encore beaucoup de boulot pour finir de tout ranger, bientôt le bout du tunnel, on ne peut décidément compter que sur soi, je te comprends. On t'encourage et on te dit on est avec toi. ;)
Marie, que de plaisir de te voir dans ton nouvel environnement, ça doit effectivement te changer de la région est, que du mieux, tu le mérite, profites en bien, on irais bien te rejoindre. :x
Bienvenue à Linna-belle et à brahms. :)
Je vous embrasse toutes et j'espère revenir plus tôt dans la semaine. :x
Miche92 :x :x :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-01-2014 à 13:18

coucou les filles
MICHELE on a regardé la fin de thalassa c'était très beau donc on doit la regarder entière en replay merci du renseignement je penserai à toi en la visionnant :-q
EVELYNE que de catastrophe avec tes chattes elles te donnent du travail supplémentaire
D'une région a une autre les voisins sont différents mais là tu n'es pas gâtée
mon ventre va de mieux en mieux ça me bouille encore je continue le smecta
CECILE NEUVILLE merci pour l'info je vais aller voir
linna_belle bienvenue à toi sur notre forum tu verras on est une bonne équipe :-q
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-01-2014 à 12:39
Rebonjour les filles,

Je recommence mon message. Claudine, merci pour tes belles photos, elles me vont droit au cœur :x . Marie, tu as une très belle plage. Tu as de la chance d'avoir de gentils voisins.

Ici, cela fait trois ans que je suis dans mon immeuble. C'est juste bonjour et avec 3 personnes nous bavardons un peu. C'est tout, c'est chacun chez soi. :P

En Bretagne, avec mes voisins, nous prenions l'apéro. Comme je vivais seule, chacun m'apportait des légumes de son potager ou venait voir si tout allait bien.

Ici, tu peux rester une journée sans voir personne; Tu peux mourir, personne s'en rendra compte. X(

Cette nuit, réveil à 2h, Betty vomissait. Je l'ai nettoyée et elle a voulu sortir. Elle a fait son pipi et je me suis recouchée. :-*

A mon lever, lorsque j'ai voulu faire le lit, je me suis aperçue que Betty avait vomi près de l'oreiller. Lorsque je suis revenue de chez ma soeur, Il a fallu que je change les draps, la housse sur le matelas et une petite couverture que je mets sur la housse de couette pour la protéger des imprévus.

La machine tourne en ce moment.

Je viens de voir que nous avons une petite nouvelle. Bienvenue linna_bella. N'hésites pas à partager avec nous. C'est un forum très amical.

Marie je vois que tu as mangé ta religieuse. Hier à midi, j'ai pensé à toi et à ton gâteau.

Claudine, j'espère que tu vas mieux et ton petit ventre aussi. :-q

Michèle, tu sais je ne suis pas proche de ma sœur. Elle est froide, ne parle pas. C'est moi qui appelle une fois par semaine pour avoir de ses nouvelles. Tu vois par exemple, elle est partie jeudi et elle ne téléphone même pas pour avoir des nouvelles de ses chattes :-O

Claudine, les chattes n'arrêtent pas. Pendant que je suis allée chercher le courrier avec Betty, elles m'ont cassé un cristal bisauté et jouaient avec les morceaux. Le journal TV et la boîte de mouchoirs sont par terre.

Gros bisous les filles. Claudine prend soin de toi. très gros bisous. A demain Evelyne



1261 - 1270 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen