Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 17-01-2014 à 13:50

Coucou les filles
Merci pour vos messages
MICHELE te voilà dans les invits à ton tour , profite tu reprendra le droit chemin dès que tu le pourras , ne culpabilise pas !! dame balance demain va peut-être te surprendre , moi je ne sais pas elle est au placard depuis lundi
EVELYNE repose toi bien, fait attention à toi ,j'espère qu'elle va arriver à te débloquéer
Ta soeur va bientôt revenir , tu n'auras plus le tracas du trajet :x
BISES à MARIE MICHE GIGI :x
Je suis courte , je suis triste une mauvaise nouvelle hier soir ma marraine que j'adore est décédée au téléphone
" embolie pulmonaire " je m'en veux :(( j'attendais d'être mieux pour lui souhaiter la bonne année on pensait y aller demain !!! on peut dire qu'elle n'a pas souffert mais c'est dur quand tu es en bonne santé elle avait 85 ans , elle conduisait toujours , faisait son petit jardin et ses fleurs !!!!
Je vous embrasse toutes les filles :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-01-2014 à 11:17
Bonjour les filles,

Contente de voir tous vos messages. Hier je suis venue mais vite fait. Le jeudi c'est les courses, ensuite rangement des courses. il est 11h et je prépare vite le repas car ensuite orthoptiste et kiné.

Ma kiné a regardé mon épaule. Elle est effaré par le noeud. Elle a fait du ponçage , du pétrissage et ensuite elle m'a bougé le bras pour étirer le muscle et me faire garder mon amplitude d'épaule (polyarthrite). Là elle a vu quelque chose. Soit j'ai une cote déplacée soit bloquée. Je suis revenue je souffrais horriblement et je n'ai pas pu vous laisser de message. @-)

Aujourd'hui je souffre encore beaucoup. J'ai du mal a bouger l'épaule et taper sur le clavier est très douloureux. X(

Elle verra mardi et me fera de la manipulation. Elle est aussi ostéopathe.

Marie, la gare est magnifique. Michèle, j'ai la même coutume que toi. Dans la main on met une pièce en argent et la première crêpe va sur l'armoire. C'est rigolo. :D

Chez Leclerc ils ont déjà mis les crêpes mais quand j'ai vu le nombre de calories, j'ai pas acheté. Je vais prendre des crêpes fraiches de Bretagne. Elles ne sont pas trop caloriques. Le Dimanche j'en ferai et je sais que ma fille viendra en manger. Ensuite rattrapage. Y a pas de mal à se faire du bien :D

Claudine soigne toi bien et prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.
Gros bisous les copines. Je m'arrête là car je n'en peu plus. je vais prendre un doliprane. Bisous


michele_328 répond Posté le 17-01-2014 à 07:43
Coucou les filles,
Aujourd'hui les courses, dimanche banquet pour l'association de mon mari et lundi invitation chez nos voisins. Pas beaucoup de temps et mauvais pour le poids. Toi Claudine tu fais le rattrapage mais moi je ne peux pas , alors mon résultat de demain sera catastrophique !!! Donc le yoyo va recommencer, mais à partir de mardi je repars. C'est facile je remet toujours à plus tard mes bonnes résolutions. Ce soir et demain soir ma petite-fille est là et je ne vais quand même pas la mettre au régime.
Demain matin je me pèse quand même tant pis on verra bien. Il faut que j'assume.
Je viens chaque jour vous lire et voir vos belles photos mais pas toujours le temps d'écrire un mot.
Bisous à Claudine Marie Evelyne Miche et Gigi.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-01-2014 à 13:59

coucou les filles
MARIE la gare de Monaco est magnifique merci pour la photo :-q
Tu as fait la gourmande et bien moi aussi hier mon frère est venu et j'ai gouté un petit morceau de galette des rois donc hier soir rattrapage ce n'est pas interdit de se faire plaisir mais il faut savoir se rattraper !!!!!!
Le soleil est revenu mais il joue à cache cache et mon mari vient de voir la météo c'est annoncé de la pluie pour la semaine prochaine encore , mais vraiment notre planète va mal :-bd
le docteur est venu comme je vous l'ai dit hier et m'a conseillé de continuer débridat et spasfon il y a beaucoup de mal au ventre qui traine m'a dit il dit
Je vous souhaite un bon aprêm à toutes , pour moi visite chez belle maman
Bises :x
Claudine


marie_5507 répond Posté le 16-01-2014 à 08:19

une autre vue de la gare !


marie_5507 répond Posté le 16-01-2014 à 08:16

Bonjour les filles.
pas de soleil aujourd'hui mais pluie battante ! pas de promenade en vue à moins que . . .. . ...
mozart est sur le balcon mais à l'abri.
J'ai fait un écart hier midi, une tarte au citron meringuée qui trônait dans la vitrine d'une pâtisserie !!!!!!!!! mais menu de rattrapage hier soir. je me donne bonne conscience !
bonne journée à vous toutes.
bises MARIE
(ci-jointe une photo de la gare de Monaco prise lors de mon escapade avec mes petits)


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-01-2014 à 14:07

coucou les filles
contente de tous vos messages merci
MARIE ça me donne envie tes dorades :-q mozart apprécie la bonne chaleur du sud je pense que le temps est général pour la pluie qui est revenue c'est triste à quand le bon froid qui est plus sain
MICHELE la bonne année je trouve que ça devient une corvée si seulement ça pouvait marcher en la souhaitant mais tu n'es pas seule nous aussi on fait comme toi , ta petite fille revient ça donne un peu de joie dans une maison :-q :-q
J'adore ta légende des crèpes je connais pour la pièce mais pas le reste !!!!!!! :-q
MICHE tu n'es pas seule à aimer les crèpes moi aussi j'adore comme c'est un dimanche je vais en profiter pour en manger
Je comprend que tu sois inquiète pour ta fille mais ils profitent de la vie pendant qu'ils peuvent soit heureuse ne pensant dans ce sens ne te venge pas sur la nourriture interdite mange des fruits COURAGE :x
EVELYNE contente pour ta betty c'est déjà un bon point pour son oeil , elles t'en font voir de toutes les couleurs tes chattes , tu as raison de te reposer cet aprêm bonne sieste
Mon mal au ventre ça va ça revient parfois c'est bien et moins bien mais le doc vient demain comme tous les mois renouveler mon ordonnance je vais lui en parler
Je vous embrasse les filles je reviendrai en soirée :x
Claudine


michele_328 répond Posté le 15-01-2014 à 13:12
Vite un petit mot,
Miche je suis comme toi pour les crêpes de la chandeleur. Nous ne ratons jamais cette tradition, car chez nous la 1ère crêpe nous la faisons sauter avec une pièce de monnaie dans la main. Ceci pour ne pas manquer d'argent dans l'année (mais pas pour être riche), et nous ne mangeons pas cette crêpe mais nous la mettons au dessus de l'armoire jusqu'à la prochaine chandeleur et chose bizarre cette crêpe n'est jamais moisie juste dure! Je ne sais si cette tradition existe aussi dans les autres régions. Mais vous me direz toutes, j'attend vos réponses.
Bisous,
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-01-2014 à 11:15
Bonjour les filles,

Je viens de découvrir la nouveauté de JM pour 2014. C'est beau et bien fait. J'ai eu un peu de mal à y accéder mais ensuite c'est bien expliqué. :-q

Claudine, je suis contente que tu ailles mieux. Comme toi j'achète tout sur internet, c'est moins cher et je trouve ma taille. Ce sera peut être plus facile après lorsque j'aurai perdu encore mes 10 kg qui me restent.

Marie, que tes dorades sont belles :D Il y en a ici aussi mais je n'en achète jamais, je n'aime pas poissons qui ont des arêtes X(

Miche contente de lire ton petit mot. La chandeleur tombe un dimanche donc bonjour les crêpes. il y aura ensuite la semaine pour perdre le trop plein. Je vais en manger.

J'ai emmené Betty chez le veto. Il y avait des travaux juste devant l'entrée du parking. Le camion n'a pas voulu me laisser entrer. J'ai dû me garer plus loin. Comme il a plu toute la nuit, Betty n'a pas voulu marcher et pour franchir l'entrée du véto, c'est un monsieur qui la prise dans ses bras , je devais enjamber un fil, du ciment et un parping. Pour le retour, j'ai porté Betty à cause du ciment. Elle est allergique et fait de l'eczema. :-bd

La veto était contente pour son oeil. Elle a supprimé la pommade. :-q Reste juste les soins courants : laver les yeux et ocry gel pour secheresse oculaire. Pour la peau de sa cuisse, on hydrate et on attend les résultats des analyses d'allergie.

Betty doit faire un peu de régume et ne plus manger avec moi. Ca va être dur dur. :-O

Voilà les filles, j'ai très mal au dos et je vais me reposer. Reveillée depuis 4h les chattes jouaient, elles ont perdu mon serre-tête. X( Levée depuis 5h. :(

Je vous fais de grosses bises. Claudine, je t'embrasse bien fort. :x :)


miche92 (antony, 92) répond Posté le 15-01-2014 à 10:50
Bonjour les filles, un petit mot rapide car le boulot n'attend pas. :)
Aujourd'hui c'est très gris il pleut, bref bien maussade, mais il faut quand même bosser. :-S
J'espère que vous êtes toute motivé, car la chandeleur approche et pour moi c'est incontournable, je ne peux pas ne pas faire
des crêpes, j'adore ça. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. ;)
En attendant je vais essayer de faire attention et faire le plus possible maigre. :^>
Ma fille est partie en voyage avec son copain en Thaïlande pour 3 semaines, je suis contente pour eux, mais je suis stressée
de la savoir si loin, et du coup j'ai du mal à ne pas grignoter le soir pour compenser, encore un prétexte pour manger. :((
Sur ce, je vous laisse et vous dit à plus tard.
Bonne journée à toutes. :-q
Miche92 :x :x :x



1251 - 1260 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen