Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 11-01-2014 à 18:48

Peut-être cette fois-ci


michele_328 répond Posté le 11-01-2014 à 17:51

J'essaye a l'endroit


michele_328 répond Posté le 11-01-2014 à 17:49

Re, coucou,
Dis donc Evelyne ta sœur a de la chance de t'avoir car tu lui rend bien des services, j'espère qu'elle en a conscience.
Marie et Claudine bravo pour le poids. J'espère Claudine que tu n'as pas la gastro, ce serait vraiment de la malchance.
Voici une photo de ma fenêtre après le décor de Noël. Je viens de terminer ma jardinière d'hiver, j'espère seulement qu'on ne me la volera pas car beaucoup de passage dans mon avenue et voici mes nouveaux rideaux, pas vraiment nouveaux car je les ai brodé en 2009 mais le motif fait hiver.
Bisous,
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-01-2014 à 10:03
Coucou les filles,

Que de beaux messages aujourd'hui et positifs en plus!!! :-q

Michèle bravo. C'est bien. Tu as bien perdu. Continues. C'est beau de perdre du poids car les tailles des vêtements changent!! :-q
Marie alors, quel est le verdict ? Je reviendrai pour lire vos messages.

Pour moi ce matin -400 gr. C'est pas mal car j'ai fini la boite de cerises à l'eau de vie. Avec la colite en plus, je suis pleine d'air. Hier soir j'ai du prendre du spasfont 2 fois en 1heure tellement j'avais mal au ventre.

C'est stressant Michèle tu as raison. Il faut que j'y aille tôt car il n'y a pas de place pour stationner. J'ai pas envie de tourner plusieurs fois pour une place vu que je reste à peu près un quart d'heure, le temps de prendre le courrier, changer l'eau, rajouter des croquettes et nettoyer la caisse. X(

Elle a 5 chattes. La plus jeune Joy veut sortir. je dois faire attention quand j'arrive et quand je pars. Elle pleure devant la porte.
Ensuite elle va dans le cellier et me montre la caisse. Elle attend que j'enlève les crottes et y va. Ce matin j'ai changé carrément la litière, elle était trempée. C'était tellement lourds que je l'ai répartie en deux sacs poubelles. :-S

Ma sœur revient Samedi prochain dans l'après midi je crois. Je n'ai pas l'heure exacte.

Claudine, j'espère que ton petit ventre va mieux et que tu n'as pas la gastro. :-bd

Le temps est bizarre. il fait plus froid et le soleil est pale et ne chauffe rien. C'est à peine si on le sent. L'après-midi le temps se couvre et froid.
J'ai noté tous les jours le temps qu'il a fait car selon les Anciens, les 12 jours de janvier donnent le temps des 12 mois de l'année

Michèle profites bien de ton week end. Les petits enfants c'est super. Je n'en ai pas mais j'ai Betty, Abby et Pakou.

Gros bisous les filles. Alors la petite nouvelle, que nous racontes-tu ?

Bisous à Michèle, Marie, Gigi, Miche, bramhs. Gros bisous Claudine et soignes toi bien pour revenir en forme
Evelyne


marie_5507 répond Posté le 11-01-2014 à 09:56
Bonjour les filles.
BRAVO Claudine et Michèle :-q
Pour moi, c'est modeste -300g mais je persiste !
bonne journée et à +
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-01-2014 à 09:16

coucou les filles
avec ce que j'avais pris avant les fêtes je dois avoir bien perdu puisqu'il me manque 1kg avant d'arriver à mes 15 comme avant , je vais persister !!!!!!
MICHELE bravo bravo te voilà de nouveau sur le bon chemin je comprend ta joie :-q :-q
Je viendrai lire vos résultats plus tard
Ce matin genre gastro !!!!!!
bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 11-01-2014 à 07:53
Bonjour les filles,
Bonne nouvelle pour moi, moins 1 kg cette semaine. Mais pas encore perdu tout ce que j'ai repris mais je m'en approche. Continuons nos efforts. Et vous ? J'ai hâte de voir vos résultats Claudine Evelyne Marie et aussi Miche et Gigi accrochez-vous
Bisous à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-01-2014 à 21:13

bonsoir les filles
MICHELE MARIE et EVELYNE ça fait plaisir de venir sur le forum avec vos messages MERCI
MICHELE je disais sur mon précédent message que c'était bien dommage de ne pas être sortie aujourd'hui pas la forme il faisait un temps magnifique mais qui n'est pas de saison , les abeilles des ruches de mon mari sortent comme en plein été mais ce n'est pas normal l'hiver elles ne doivent pas sortir :-bd :-bd :-bd
Mon poids le plus bas était à moins 15 kg , j'espère que demain dame balance me rapprochera de ce chiffre , je m'habille aussi dans du 48 ça dépend des vêtements ou 50 pour d'autres au lieu du 54
MICHELE profite de tes petites filles ce week end . le gala de ta petite fille de 9 ans est pour une bonne cause BRAVO
On se retrouve demain les filles , bonne soirée à toutes sans oublier MICHE et GIGI :x
BISES
Claudine



marie_5507 répond Posté le 10-01-2014 à 18:15
Bonsoir les filles.
Alors les malades, vous ne pouvez pas profiter des températures hors normes pour un mois de janvier !
courage, vous allez aller mieux, du repos et du repos.
demain, dame balance sera de mise et surprise pour nous (bonne où pas bonne !)
alors à demain les filles.
bises à toutes
MARIE


michele_328 répond Posté le 10-01-2014 à 16:03
Coucou les filles,
Moi aussi Evelyne j'ai beaucoup de plaisir à lire vos messages. Tu dois donc voir une différence avec la photo que tu nous as envoyée! Bien sûr tu vas encore perdre et toi Claudine aussi . Moi aussi j'ai perdu 14 kg et je m'habille en taille 48 au lieu du 52. C'est déjà appréciable. Vous voyez je suis positive , c'est la résolution que j'ai prise début 2014! Evelyne quand reviens ta sœur ? Car tu y vas tous les jours, c'est quand même stressant.
Claudine pas encore la forme aujourd'hui, et en plus le mauvais temps. Chez nous c'est mieux heureusement car le vendredi après-midi c'est les courses, la corvée. Mais ce soir ma petite-fille aînée vient dormir ainsi que samedi car elle travaille samedi et dimanche (toujours son stage). Donc de la joie dans la maison. Et dimanche après-midi ma petite fille de 9 ans a son gala de danse au profit des chiens d'aveugle, donc nous irons.
Bon j'arrête car je suis bavarde (quand je vais bien!).
Je vous embrasse bien fort sans oublier Marie Miche et Gigi
Michèle



1281 - 1290 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen