Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 28-01-2014 à 07:28
Bonjour les filles,
C'est pas encore le top, et rien ne va plus pour mon poids, c'est même une catastrophe. Depuis ma pesée de samedi j'ai triché et Je me suis pesée ce matin j'ai pris 1,6 kg sur 3 jours, j'y comprend rien. Donc moral à zéro . . .
Marie je pense à toi pour cette belle journée que tu vas passer aujourd'hui. Claudine bonne galette pour cet aprem et surtout de la joie pour mercredi matin, le coiffeur c'est bon pour le moral. Evelyne j'espère que pour toi ça va mieux et que tu travailles sur toi comme tu dis.
Bises
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-01-2014 à 21:37

Bonsoir les filles

MARIE tu es bien seule aujourd'hui !!!!!!! j'étais absente la journée + demain matin dentiste demain aprêm la dernière part de frangipane + mercredi matin coiffeuse !!!!!
Nous aussi le temps était doux mais ce soir ça se rafraichit
Bonne journée pour demain et retrouver ses origines après tout ce tempsça va être magique :-q :-q
Profite bien et tu me raconteras si tu veux bien ;)
Bonne soirée et bonne nuit à toi MARIE ainsi qu'à vous toutes les filles
Bises
Claudine



marie_5507 répond Posté le 27-01-2014 à 07:33
Bonjour les filles.
13° ce matin, c'est incroyable ce climat ici, chez mon fils à metz 2°, sommes nous dans le même pays ?
aujourd'hui repos, car hier j'ai fait 6km en bordure de mer et demai je pars retrouver mes origines à nice, j'espère reconnaître mon quartier de la place garilbadi ou j'ai vécu 18 ans mais c'était en 1962, donc . . .. . .. . .. . . je pars en train et il faut 50mn.
je vous souhaite une bonne journée.
je vous embrasse toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-01-2014 à 20:04

Re

AVEZ VOUS PASSE UN BON WEEK END !!!!!!!!! chez nous toute la journée avec de la pluie :-bd :-bd
EVELYNE tu t'es fait plaisir en mangeant des crêpes et aujourd'hui de la galette , moi aussi j' ai mangé de la galette et encore une part mardi aprêm pour finir !!!!!!
Les fleurs de bach j'ai tapé dans google et ça donne beaucoup d'explications intéressantes MERCI :-q
Soigne toi bien !!!!!!
bonne semaine à toutes MICHELE MARIE MICHE GIGI ET TOI EVELYNE
BISES
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-01-2014 à 11:44
Bonjour les filles

Un peu de lecture ce matin :D

Claudine, je te comprends. Cela m'arrive assez souvent, j'écris un long message et oups, il se barre ou se volatilise et je le fais plus court. C'est rageant X(

Marie, quelle belle terrasse c'est magnifique. Cela me manque beaucoup. En Bretagne j'habitais en maison avec un jardin de 900 m2. Il y avais des arbres, des rosiers, de la fougère, des hortensias et j'avais des fleurs, des pensées, des géraniums et autres.

Ici je n'ai rien et devant la fenêtre je ne peux mettre aucune fleurs. Les chats viennent faire leur besoin dedans. X(

A l'appartement il y a peu de place 35m2. Betty ne supporte pas les fleurs et dès que j'ai une plante, Abby et Pakou la mettent en morceaux. X(

Marie tu as beaucoup de chance.

Ne vous tracassez pas les filles pour les kilos en trop. Les fêtes vont passer et vous pourrez reprendre les plans repas. Pas de panique.

Hier les filles sont passées et non pas voulu gouter les crêpes. Maryline est partie avec ses artichauts et 2 gros paquets de crêpes sucrées et un paquet de crêpes natures.

Dans l'après-midi je me suis fais un très gros plaisir, j'ai mangé un gros morceau de couronne des rois. Betty et moi nous nous sommes régalées. Il nous en reste pour aujourd'hui. Ensuite repas allégés pour éliminer tout cela et nous avons aussi mangé hier soir des crêpes bretonnes de chez Leclerc. Il n'y en a pas souvent et j'en ai profité. :-q

Les fleurs de Bach t'aident à travailler sur tes émotions. Je vais chercher ma doc et j'essayerai de faire un petit résumé.
Je vais en profiter pour voir ce que je peux prendre pour mes douleurs (douleurs = émotions).

Mon épaule me fait souffrir et j'ai un bon rhume. J'ai du travail à faire sur moi. :^> *-:)

Je vous embrasse très fort. Marie je pense à ta religieuse, Michèle courage nous sommes là et Claudine, je t'embrasse très très fort. Merci pour tes beaux messages et photos. Evelyne :x :)

.


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-01-2014 à 11:05

coucou les filles
je suis très en colère le message que j'ai écrit vient de se volatiliser !! je recommence plus court :-bd :-bd :-bd
MARIE tu me fais rêver une promenade au bord de mer tu vas évacuer le surplus de pizza , sympathiser et partager de bons moments avec ta voisine c'est formidable profite :-q :-q tu as retrouvé tes plantes c'est magnifique ta loggia :-q :-q je penserai à toi avec ta religieuse et ton apéro
le temps est brouillé chez nous :-bd :-bd
EVELYNE je connais par ma soeur les fleurs de bach qu'elle utilise mais je n'ai jamais essayé pour moi !!!!
J'espère que tu as moins mal à ton épaule , tu vas peut-être avoir la visite de ta fille aujourd'hui :x
MICHELE passe un bon moment en famille et profite :-q
MICHE GIGI je ne vous oublie pas :x
Je vous embrasse toutes
Claudine


marie_5507 répond Posté le 26-01-2014 à 09:22

voici la 2ème photo


marie_5507 répond Posté le 26-01-2014 à 09:16

Bonjour les filles
une belle journée s'annonce aussi je vais faire une grande promenade en bord de mer mais je dois partir pour 10h afin d'être de retour vers 17h.
hier soir j'ai partagé une pizza avec ma voisine, que du bonheur mais je dois marcher aujourd'hui !!!!!!!!!!!
je vous envoie 2 photos de ma loggia d'hier après midi
bon dimanche à toutes. bises
marie


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-01-2014 à 20:53

Re
UNE IMAGE POUR VOUS FAIRE REVER

BON ET BIEN LES FILLES MICHELE ET MARIE : je ne vais pas reprendre à zéro mais seulement le suivre correctement et je me sens prête pour éviter de reprendre plus mais il y a encore mardi une part de galette et demain comme tu le dis MARIE je vais en profiter donc pas de découragements mais plutôt de la motivation pour les semaines à venir :-q
mon mari m'a descendu le vélo d'appart , j'en ai fait et je ne sais pas si je me rétrécis mes jambes sont à peine assez longue donc je pense que je vais monter au grenier dans la pièce spéciale couture et sport faire du vélo elliptique , je ne peux pas le descendre en bas celui là c'est trop encombrant !!!!!!!!!! et les pédales sont différentes d'un vélo ce sont les mouvements du ski les bras et les jambes
Bises à toutes et bonne soirée :x
Claudine



marie_5507 répond Posté le 25-01-2014 à 19:55
Bonsoir les filles.
Pas de découragement les filles. Pour moi, c'est 3 kilos en PLUS par rapport à mon poids le plus bas !!!!!!!!!!!!!!! à méditer et faites vous plaisir demain dimanche.
MARIE



1211 - 1220 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen