Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-01-2014 à 10:13
Coucou les filles,

Mon message est parti avant que je copie et il n'est pas arrivé. Je suis KO, je reviendrai vous parler. Gros bisous.
J'ai voulu mettre un photo et oups tout a disparu


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2014 à 07:41

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bon hé bien je vois que la motivation est bien présente en ce début d'année, c'est super et surtout profitez-en !!! C'est le moment de s'investir à 200% dans votre démarche minceur !!

Pour ma part, étant psychologue, habituellement, je propose souvent des exercices, défis ou réflexions pour vous aider à trouver, garder ou renforcer votre confiance en vous, votre équilibre de vie ou votre bonheur !

Mais cette semaine, je vous propose une semaine spéciale MOTIVATION SPORT !!!

Alors si vous voulez profiter de cette semaine pour bien vous motiver ou vous booster côté sport, RDV sur mon blog pour rejoindre la SEMAINE BOOSTER SPORT !!!

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/personalblog/viewblog?regid=320506&blogid=152112

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une très belle semaine, pleine de vitalité, d'enthousiasme et de bonheur évidemment !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


michele_328 répond Posté le 13-01-2014 à 07:08
Coucou les filles,
Evelyne c'est chouette le cadeau de ta sœur car le thé c'est toujours un moment agréable et bon aussi pour le programme.. Marie ta photo nous fait rêver, j'ai envie d'aller voir la mer pour nous c'est à 3/4 d'heure de chez moi. Et ici c'est la mer du Nord et les plages sont très belles, d'ailleurs avez vous vu vendredi soir sur France3 l'émission Thalassa "Cap au nord de la baie de Somme à la côte belge". C'était super je vous conseille de la regarder en replay, grand moment de plaisir.
Claudine le gala de danse c'était super, ma petite-fille a bien dansé, heureux moment. Bon départ pour cette nouvelle semaine.
Miche et Gigi nous pensons à vous.
Bisous à toutes
Michèle


linna_belle (, 93) répond Posté le 13-01-2014 à 02:13
Je commence lundi janvier :)


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-01-2014 à 00:25

Re
je viens de m'apercevoir que l'image que je voulais mettre n'est pas celle çi mais tant pis
je vous ajoute celle qui devait être à la place


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-01-2014 à 00:21

Je ne voulais pas aller me coucher sans vous souhaiter une bonne nuit
MARIE contente pour toi d'avoir rencontré des amies et amis chaleureux donc de bons voisins te voilà moins seule te sachant une grde battante je ne me faisais pas de soucis de ce coté là :-q :-q :-q
merci pour ta photo qui nous fait rêver je suis sure qu'il y en aura d'autres
chez nous un vrai été le TOP DU TOP mais étant fatiguée je n'ai pas sorti , je vous rassure si je suis là à cette heure tardive c'est bon signe je me sens mieux mais le problème si je me couche plus tôt je me réveille dans la nuit et ne peux pas me rendormir :-bd :-bd
A demain les filles et j'espère que l'on aura des nouvelles de GIGI ET MICHE
Je vous embrasse
Claudine



marie_5507 répond Posté le 12-01-2014 à 19:14

Bonsoir les filles.
Michèle, bravo pour tes rideaux et la jardinière, quel travail
Claudine, bon rétablissement, la gastro fatigue beaucoup !
Oui Evelyne j'ai mangé ma religieuse à midi, un délice !
Vendredi soir, avec quelques voisins j'ai eu un acceuil très chaleureux et très contente d'avoir de nouveaux amis et amies.
bonne fin de soirée et bonne semaine à toutes.
bises. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-01-2014 à 15:01

Coucou les filles
EVELYNE tes chattes t'en font voir de toutes les couleurs
Je vois que tu t'es bien rapprochée de ta soeur depuis noêl ça fait plaisir :-q
ma gastro c'est encore moyen !!!!!!! oui je confirme que ça fatigue bien
Il fait un soleil magnifique on se croirait en plein été B-)
MICHELE profite bien du gala de ta petite fille, tu nous raconteras
MARIE elle était bonne ta religieuse aujourd'hui , as-tu fais la connaissance d'amies ??
GIGI MICHE :x
Bon dimanche
je t'embrasse Evelyne et vous les filles
bises à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-01-2014 à 10:33
Bonjour les filles,

Marie c'est bien, tu continues à perdre. Vas tu mangé ta religieuse aujourd'hui ? :P

Michèle tes rideaux sont magnifiques et ta jardinière est belle aussi. :-q Claudine, j'espère que tu vas mieux. il y a une épidémie de gastro dans le Nord sur le Continent. C'est l'époque. Remets toi vite car ça fatigue beaucoup. @-)

Pour Noël ma sœur m'a offert une machine à faire le thé. C'est un beau cadeau et cher. Cela faisait un moment que j'en avais envie mais le prix m'avait rebutée. *-:)

Ce matin debout à 5h30. les chattes ont commencé à se courir après et première bêtise. il y en a une qui est tombée dans la gamelle d'eau. il y en avait partout. La journée commence bien et cela m'a mise de bonne humeur X(

Je suis partie assez tôt, il faisait très bon ; maintenant le temps est tout gris et il ne fait pas chaud. :(

Pour le moment c'est le calme complet, tout le monde dort près du chauffage.

Je vous fais de gros bisous. Alors les nouvelles, pas de nouvelles ? :^> Claudine je t'embrasse très fort
Bonne journée et à demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-01-2014 à 21:03

Re
MARIE c'est un moins tout de même ça mérite un bravo tu sais le dicton "doucement mais surement ou doucement va loin "
EVELYNE toi aussi c'est bien tu perds régulièrement c'est top !!!!
J'espère que ta soeur va te récompenser ça lui permet de partir tranquille :-q
MICHELE tu as des mains de fée :-q tes rideaux sont magifiques :-q :-q , trop belle ta jardinière pour l'hiver on ne peut pas mettre n'importe quoi . je confirme que c'est bien une gastro j'ai couru toute la journée mais comme j'avais pris le traitement j'ai dû rajouter le smecta , parfois je me dis ça commence à aller mieux et d'un coup ça me reprend mais j'ai moins mal au ventre déjà un point positif , on va dire demain ça ira mieux !!!!!!!
Chez nous aussi le temps est mitigé :-bd mais doux
bon week end les filles de notre forum
Je vous embrasse toutes bien fort :x
Claudine



1271 - 1280 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen