Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 19-01-2014 à 14:53

coucou les filles
Merci pour votre soutien EVELYNE ET MARIE et mer ci de vos conseils mais si je ne vais pas aux obsèques j'ai peur d'avoir encore plus de regret je comprend ce que tu veux me dire EVELYNE je vaaais encore réflèchir !!!!!!
EVELYNE te voilà enfin libérée du trajet et bonne dégustation pour les macarons et la galette , ma belle soeur vient d'appeler pour qu'on aille en manger ça va me changer les idées !!!!!!
MARIE tu es comme moi et Michèle le poids remonte mais tu as raison de manger ta religieuse et j'espère qu'elle était bien bonne , on va essayer de se remettre d'aplomb pour cette semaine
Encore dans la tristesse chez toi aussi la vie est trop injuste avec toutes ces maladies qui font souffrir :((
Nous avons encore le soleil aujourd'hui qui joue à cache cache mais ça va se gâter :-bd :-bd
Toi tu es dans l'eau j'ai vu à la télé , quel catastrophe toute cette pluie dans certaine région !!!!!
Bon dimanche à toutes
Bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 19-01-2014 à 12:03
Courage Claudine, la perte d'un être cher est toujours très douloureux mais Evelyne a raison, si tu ne te sens pas bien, évite les obséques !
Notre famille est à nouveau dans la tourmente, le papa de ma belle fille est en phase terminale, il a 65 ans et un cancer du cerveau. quelle saleté cette maladie !
bonne journée à toutes.
bises. MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-01-2014 à 11:17
Coucou les filles,

Claudine, si tu ne te sens pas bien, ne pas pas aux obsèques. Tu peux parler à ta marraine. Dis lui que tu l'aimes de tout ton coeur, que tu souhaitez la bonne année mais que son décès est intervenu trop tôt pour Toi. Tu peux lui parler, et dis lui au revoir.
Tu te sentiras mieux ensuite.

Marie que ta religieuse va être bonne. Ma soeur m'a ramené une petite boite de macarons qu'elle a acheté à Poitiers avant de prendre l'avion. J'en ai mangé deux :-O . Ils sont extras. Mais on peut pas en manger plus. Le reste c'est pour les filles. Elles doivent venir cet après midi. On va manger une couronne. Je vais en prendre en morceau et elles repartiront avec le reste. A midi et ce soir, je supprime mon pain pour compenser.

Ne t'en fais pas pour ton poids. Cela ira mieux plus tard.

Les chattes m'ont réveillée à 5h. Elles ont commencé à se courir après et Abby sautait sur le lit. Debout depuis 6h. Elles sont folles :-S

Bon Dimanche à toutes.

Claudine, je t'embrasse très fort. Courage, je suis là si tu veux parler. Bisous Evelyne


marie_5507 répond Posté le 19-01-2014 à 08:53
Bonjour les filles.
Comme vous avez pu le voir aux informations, toute la côte d'azur est sous la pluie depuis jeudi et encore demain ! mais c'est mieux que la neige ou le verglas ! le soleil devrait revenir mardi.
Je suis comme vous toutes, j'ai pris du poids avec + 900g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! invitée chez mes voisins vendredi soir :-q je ferai mieux cette semaine enfin nous verrons bien mais il faut que je reprenne la marche.
Le moindre écart et hop l'aiguille de la balance remonte mais je ne vais pas refuser une invitation ! et la "religieuse" sera au programme de ce dimanche.
bonne journée à vous toutes, bises.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-01-2014 à 20:27

Re
EVELYNE merci pour ton soutien , je culpabilise de plus en plus de ne pas lui avoir souhaiter la bonne année , j'en ai gros sur le coeur :(( :((
Pour mon poids je ne comprend pas vraiment car cette semaine j'avais fait de mon mieux , j'ai vraiment été surprise
Lundi c'est les obsèques je veux y aller mais j'ai tellement peur de ne pas tenir le coup :-bd :-bd
Mais que fais-tu depuis 4 heures du matin elles te donnent du fil à retord tes chattes pire que des enfants petits
Tu es comme mon mari lui aussi est très enrhumé j'espère qu'il ne va pas me le refiler
Aujourd'hui encore une journée ensoleillée mais c'est très humide avec toute cette pluie des derniers jours et puis c'est encore annoncé de la pluie la semaine prochaine , hier je suis allée sur la pelouse ça enfoncé tellement c'est gorgé d'eau
Je viens sur le forum ça me change les idées MARIE GIGI MICHE et vous les nouvelles ou êtes vous !!!!!!!!
bises à toutes :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 18-01-2014 à 12:49
Bonjour les Filles,

Claudine, je suis de tout coeur avec toi. Je suis vraiment désolée du chagrin que tu subis.
Ne t'en fais pas pour ton poids. Tu feras mieux quand tu seras mieux. je me répète mais le moral fait beaucoup.

Michèle toi aussi tu feras mieux. Les invitations c'est terrible, mais il faut bien se faire plaisir ! ;)

Pour moi, je suis étonnée - 800 gr. J'ai eu la colite, je suis toujours gonflée. C'est vrai que j'ai bu davantage :-O de l'eau d'Hepar pour le magnésium et de la contrex pour les toxines.

Je suis reveillée depuis 4h. Pakou est venue embetée Abby et ensuite c'est partie. il a fallu que je me lève pour en attraper une et la mettre à coté de moi. Abby était sage et Pakou venait sur moi et lui donnait des coups de pattes.

Je vais chercher ma soeur à 17h30, ensuite tranquille :D

Je suis enrhumée, j'ai toujours froid depuis que j'ai maigri et j'ai mal au dos c'est terrible.

Alors les nouvelles, que devenez vous ? Pas de nouvelle bonne nouvelle :-S

Le temps est très humide, il pleut par moment et le soleil n'est pas là.

Marie tu dois être sous la pluie aussi si j'en crois la météo. Gigi où en es tu de ton déménagement.

Gros bisous les filles. Claudine je t'embrasse très fort et comprends ta peine.

Je viens de voir la météo, c'est pluie et température en baisse.


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-01-2014 à 08:21
MICHELE
pour les points je ne sais pas ils se sont envolés !!!!!!!!!!!!!
Bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-01-2014 à 08:18

coucou les filles
C'est à ne plus rien comprendre je n'ai pas vraiment tricher + 2 rattrapages mais avec mon mal au ventre je n'ai pas mangé comme d'habitudes et les médocs de ma déprime + 300grs pour moi ; il y a des fois ça vous plombe le moral
MICHELE tu vois je suis comme toi , on va dire on fera mieux la semaine prochaine
En plus le moral je ne l'ai pas , je pense à ma marraine qui était ma tata toujours en pleine forme qui savait écouter les peines des autres et toujours prête à rendre service :((
EVELYNE dis nous comment tu vas ce matin ?
GIGI as-tu toujours ton chat ? et ton déménagement doit être bien avancé ? ? ?
MICHE lundi tu écriras un p'tit mot
MARIE le soleil est -il de retour ? chez nous les terres sont gorgées d'eau :-bd :-bd :-bd
Je reviens vous lire plus tard
bises à toutes
Claudine



michele_328 répond Posté le 18-01-2014 à 07:50
Sous notre profil les points ne s'affichent plus, savez-vous pourquoi ? Mais je ne savais pas bien comment cela fonctionnait.
Michèle


michele_328 répond Posté le 18-01-2014 à 07:48
Bonjour les filles,
Claudine je suis triste pour toi car perdre quelqu'un que l'on aime c'est dur.
Comme je le pensais +600 gr , tant pis pour moi, je ferais mieux la semaine prochaine mais seulement à partir de mardi !!!
Je lirais vos résultats ce soir. Evelyne te voilà encore avec des douleurs, courage à toi. Marie chez toi c'est le mauvais temps mais quand même il faut le dire bien moins dur qu'en Lorraine et plus de jardin à entretenir.
Bisous à vous sans oublier Miche et Gigi.
Michèle



1241 - 1250 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen