Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-01-2014 à 15:19
Coucou ma Chère Claudine,

Juste un petit mot. J'ai très mal à l'épaule, c'est normal. Je ne peux pas taper sur le clavier. @-)

Je pense très fort à toi. Courage.

Betty chouine et réclame ma présence :-S

Je t'embrasse très fort.

Gros bisous les filles Evelyne

Mon Dieu que j'ai mal :-O @-)


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-01-2014 à 18:05

coucou
EVELYNE il y a des jours comme ça ou tout va mal :-bd :-bd :-bd
MERCI pour ton texte qui me touche , j'essaierai d'y penser
Hier j'avais encore mal au ventre mais je pense que c'est normal " les nerfs " aujourd'hui c'est bon
Juste avant le déjeuner mon papa m'appelle pour me dire que maman était mal suite à sa perf qu'elle a eu hier pour les os
je ne pouvais pas m'y rendre de suite mon mari étant absent ah ! que c'était bien avant que je conduisais mais bon !!!!!
les symptômes étaient normaux vu qu'ils sont les mêmes qu'une grippe donc pas d'affolement ouf!!!!
Ma fille a été opérée aujourd'hui d'un fibrome mais le plus inquiètant c'est qu'elle a fait un AVC il y a quelques années elle prend à vie un médoc pour fluidifier le sang et pour l'endormir il faut beaucoup de précaution il n'a pas voulu lui faire une péridurale , j'ai eu des nouvelles tout va bien ouf encore !!!!!!!
Ce n'est pas cette semaine que je vais maigrir trop de tracas :-bd :-bd :-bd :-bd
Je te souhaite une bonne soirée , le forum est bien calme !!!!!!!!!
Je t'embrasse fort ainsi que vous les filles
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-01-2014 à 14:25
Pour toi Claudine et vous aussi les filles. ;)

N'abandonne surtout pas !

Lorsque dans la vie rien ne va plus,
Que les problèmes tourmentent ton esprit
Et que l’argent te cause tant de soucis…
Repose-toi s’il le faut mais n’abandonne surtout pas.

Lorsque trop d’erreurs ont été commises,
Que tout ton univers menace de s’écrouler
Et que, fatigué, tu sens la confiance t’abandonner…
Repose-toi s’il le faut, mais n’abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d’imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l’avance combien d’étapes nous devrons
franchir, ni combien d’obstacles nous devront surmonter avant d’atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu’il n’aurait peut-être fallu qu’un petit de plus pour transformer un échec en réussite ?

Et, pourtant un pas à la fois n’est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus,
en affirmant que la vie est une grande et puissant amie qui se tient toujours à tes côtes, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude appelleras, du plus profond de toi-même,
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t’aideront à réaliser ce que tu entreprendras.

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien :

Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront….
Repose-toi s’il le faut, mais n’abandonne surtout pas


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-01-2014 à 14:24
Bonjour les Filles,

Claudine, tu me mets l'eau à la bouche. Un bon pudding, je me lèche les doigts. J'espère que tu vas mieux et que ton ventre te laisse tranquille.

Hier, la kiné m'a remis ma côte. Que ça fait du bien. J'ai moins mal mais en raison de la polyarthrite, j'ai les muscles du dos très douloureux.

Ce matin j'ai emmené Betty chez le véto. Mauvaise journée aujourd'hui. Le portail était fermé en raison de la refection des trottoirs (municipale oblige). J'ai dû faire un tour complet et enfin trouvé une petite place. Nous sommes allées à pieds. Betty a bien voulu marcher.

Avec la veto nous avons regardé les résultats de ces analyses d'allergies. Il y a du mieux mais grosse allergie au boeuf et aux produits laitiers. Depuis une semaine, elle n'en mange plus et moi non plus. Je mange des yaourts à la place, elle aime pas et du poulet ou du porc à la place du boeuf.

On va essayer un produit désinfectant pour la peau de son ventre. Si ça va tant mieux, si non dans 15 jours, le mardi je l'appelle et le mercredi elle lui fera sa biopsie. Pour le traitement des allergies, on reste avec le même.

En partant, je n'ai pas vu le poteau avec une boule et j'ai arraché mon retro viseur droit :-O Je n'ai rien dit et suis allée tout de suite chez le garagiste. il m'en a commandé un et enlevé les taches de peinture.

Je suis allée à Carrefour acheter mon four à micro ondes, le mien vient de lâcher. :-O J'ai pris aussi une tour de séchage car le mien m'a lâcher aussi (étendoir) :-O Il faut avoir fait Saint Cyr pour le monter :(

Nous sommes rentrées à la maison épuisées et les chattes avaient mis le bazard dans la pièce de vie.

Je vais enfin me reposer. Betty dort et moi je vais faire un petit somme express.

Gros bisou à toutes.

Claudine, je t'embrasse très fort et courage.

A demain. C'est déjà les courses.


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-01-2014 à 13:29

coucou les filles
MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN
MARIE la pluie a t elle cessé ? pour nous c'est 6 degré et le soleil est voilé mais pas de pluie
EVELYNE le cancer de la glande thyroide est courant chez nous et se soigne bien !!!!!! je me suis un peu vengée sur la nourriture mais là je fais trempé des raisins et des abricots secs dans du rhum pour faire un pudding ce qui me fait utiliser mon pain dur trempé dans du lait + de la banane , des oeufs , vanille etc et je fais cuire au four
Soigne toi bien , toujours des problèmes avec ton épaule COURAGE
GIGI encore dans les cartons quand tu vas retrouver ta balance elle te réserve peut-être une surprise avec du moins , j'espère pour toi ,voilà enfin une bonne nouvelle pour toi d'avoir été invitée chez ta fille et voir tes petits ne te démoralise pas c'est peut-être un premier pas pour qu'enfin tu puisses les voir un peu plus !!!!
Je suis bien d'accord avec toi qu'un chat fait une compagnie , on a toujours eu un chien et quand elle est morte mon mari n'en voulait plus trop de chagrin et puis un jour cette petite chatte est venue chez nous elle s'est trouvée bien , c'est très intelligent, elle fait la même chose que l'épagneul dès qu'on arrive avec la voiture elle vient nous rejoindre sur le chemin c'est trop marrant
MICHELE tu es absente que se passe t il ??
MICHE fait nous signe !!!!
Je vais passer l'aspirateur , ce matin j'ai beaucoup dormi fatiguée !!!!!!
Je vous embrasse, bon aprêm
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-01-2014 à 10:25
Coucou les filles,

Un petit bonjour vite fait. J'ai plusieurs rendz vous aujourd'hui et surtout mon épaule qui me fait très mal. Je vois la kiné tout à l'heure.

Claudine, je pense très fort à toi. Fais toi un grand plaisir aujourd'hui, manges ce que tu aimes. Cela ira mieux.

Gigi toujours les cartons. J'espère que tu te plais dans ton nouvel appartement. Pour les enfants tu as raison, il faut faire avec et la famille c'est pareil.

Je vous fais de gros bisous, Miche, Michèle, Marie, Gigi, et toi Claudine, je t'embrasse très fort.

Alors les nouvelles, pas de nouvelles ? bises


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-01-2014 à 18:10
Bonsoir les filles
J'ai fait mon devoir mais je suis mal
je viendrai vous écrire un mot après le diner ou demain
Bisous :x
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 20-01-2014 à 11:27
Bonjour les filles, j'émerge un peu de mes cartons . Petit à petit ça se range. Je ne pèse toujours pas la balance n'a toujours pas réapparue! Dans le box il y a toujours une trentaine de cartons, mais il pleut tous les jours et c'est difficile de les sortir. Courage à toutes celles qui ont des soucis dans la famille. Je vais toujours voir Maman environ 4 à 5 fois la semaine. La mémoire s'efface de jour en jour et quand on s'en va de chez elle' elle pleure. Pourtant je ne vois pas quoi faire de plus. Samedi soir nous avons été invités chez les enfants et nous avons vu les petits avec grand plaisir. Cela faisait 3 semaines que nous n'avions pas de nouvelle alors qu'ils sont à peine à 3kms de chez nous. Il faut faire avec même si ce n'est pas facile. Nous avons toujours notre petite chatte Iris qui toujours aussi difficile. Elle a maintenant 4 mois et nous allons la faire opérée le3 Février. Elle a déjà eu ses premières chaleurs. Cela fait une compagnie quand même. Je pense bien à vous toutes et suis avec vous pour les coups durs. Bisous à toutes.

Gigi


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-01-2014 à 10:45
Bonjour les filles,

Je vois que les mauvaises nouvelles sont là. Hier j'ai appelée ma cousine germaine pour la bonne Année. Elle m'a appris que mon cousin Frédéric (son neveu) avait un cancer très rare de la thyroïde. Il est en phase terminale. Il doit avoir dans les 43 ans. :((

L'année commence mal. Déjà des deuils. :(

Marie j'espère que le soleil reviendra bientôt. Hier il a plu et cette nuit aussi. Là il y a un peu de soleil mais c'est très humide.

Claudine, je te soutiens de tout mon coeur. Allez courage. Fais comme tu sens. Mange ta galette tu as raison. Hier j'ai mangé un bon morceau de la couronne et c'était très bon :P

Je vous laisse les filles, mon épaule est très douloureuse, vivement demain.

Je vous embrasse très fort. Claudine, je suuis près de toi par la pensée et je t'embrasse très fort
Evelyne


marie_5507 répond Posté le 20-01-2014 à 08:22
Bonjour les filles.
Je ne vous apprends rien, pluie et pluie depuis jeudi sur la côte, cela devrait s'arranger demain avec le retour du soleil.
Température très douce 9° alors que chez mes enfants hier soir à 20h -2° et la neige arrive chez eux demain !
Mozart est sur le balcon et guette une mouette sur le balcon d'en face ! mais heureusement ne pourra pas l'attraper !
bonne journée à toutes à + bises
MARIE



1231 - 1240 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen