Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 25-01-2014 à 18:04
Bonsoir les filles,
Claudine moi c'est 2,9 kg de repris depuis mon poids le plus bas!!! Voilà pourquoi je désespère comme toi. Repartir à zéro je ne le peux pas car pour ça il faut le déclic pour repartir de nouveau ou recommencer à zéro,
Demain ma fille son mari et les enfants viennent manger. Je suis contente mais encore des écarts et je sais que je ne vais pas savoir résister mais après je serais triste et mécontente de moi.
Evelyne peux-tu m'en dire plus sur les fleurs de Bach ça m'intéresse et je ne connais pas.
Bonne soirée à vous ainsi qu'à Marie Miche et Gigi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-01-2014 à 13:18

coucou les filles
J'ai quand même monté sur la balance j'ai 2 kg à perdre depuis mon poids le plus bas c'est une catastrophe :-bd :-bd
MICHELE ce n'est pas énorme ta reprise de poids mais comme tu dis il faut s'y remettre j'ai presque envie de reprendre depuis le début je l'ai tellement mal fait depuis cette 2ème année , je vais poser la question à JM Cohen
EVELYNE toujours la bonne élève BRAVO tu perds régulièrement :-q :-q :-q
MARIE bravo à toi aussi et non je n'ai pas reçu de mails de JM Cohen comme toi tu as reçu ; d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu as reçu ce genre de messages ? ? ?? profite bien de ton soleil :-q
Je vous souhaite un très bon week end à toutes avec la pluie encore et encore
Je vous embrasse :x
Claudine


marie_5507 répond Posté le 25-01-2014 à 10:26
Avez vous reçu ce message de JMC "bonjour marie-france, c'est votre dernier jour, bonne continuation"
MARIE


marie_5507 répond Posté le 25-01-2014 à 10:21
Bonjour les filles.
Pas d'internet depuis 4j mais tout va bien aujourd'hui.
J'ai pu vous lire toutes.
Evelyne, tu dois souffrir avec toutes ces douleurs, courage et avec le printemps et la chaleur tu iras mieux.
Claudine, contente de savoir que ta fille et ta maman vont bien
Michèle, que nous fais tu ? cette mélancolie dure depuis longtemps mais peut être un manque de motivation pour la perte de poids !
Mes résultats sont -200g c'est toujours bien à prendre mais toujours pas le chiffre "8" qui s'affiche et pourtant je marche, je marche . . .. . .. . .. . .
5° ce matin mais le soleil brille avec un ciel bleu sans nuage, la météo annonce 14° cet après midi, donc ce sera marche !
J'ai rencontré d'autres voisins cette semaine, le top ! je suis contente de faire ces rencontres.
Mozart est plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur, quel changement pour lui aussi !
Je vous envoie beaucoup beaucoup de soleil
Je vous embrasse toutes.
MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-01-2014 à 10:18
Coucou les filles,

Michèle contente de te lire. ;) Tu sais pour faire le régime, il faut être motivée. Si en ce moment tu ne l'est pas, je le suis pas complètement mais fais attention. Essaies de te limiter sur tout ce qui fait grossir. Quand tu seras vraiment prête, tu pourras recommencer l'esprit serein. :-q

Pour ta mélancolie (je te comprends), as tu essayé les Fleurs de Bach ou la relaxation ? Peut être qu'un peu d'omépatie te ferait du bien? :^>

Claudine, je suis heureuse pour ta Maman :) J'appelais la mienne tous les jours et quand elle n'allait pas bien 2 à 3 fois par jour.

Le forum est bien triste, il sent l'hiver qui arrive. :^>

Aujourd'hui beau soleil mais froid. Hier après-midi il y avait beaucoup de vent et vers 20h il a plu des cordes. :-O

Nous sommes debout depuis 6h. Je n'arrivais pas à dormir mais je me suis endormie devant le télé hier soir. Mon médecin dit que j'ai mon compte d'heures de sommeil.

J'écris doucement pour ne pas avoir trop mal. J'ai oublié hier d'appeler l'osthéopate. je le ferai Lundi. Il pourra voir ce qui ne va pas et surtout me rectifier ma profondeur de vue. Il manipule la tête et les épaules et je vois mieux. Je n'arrête pas de me cogner partout. Il est temps que je m'occupe de moi.

Ce matin pesée - 500 g. C'est bien, je descend doucement. J'ai regardé la courbe de poids et les différentes mesurations, c'est chouette. Il faut tenir pour être bien cet été.
Gros bisous Michèle, Claudine, je t'embrasse bien fort.
Alors Maire, Gigi, Miche et les nouvelles, que devenez vous ?


michele_328 répond Posté le 25-01-2014 à 08:18
Coucou les filles,
+ 200 gr cette semaine mais ça s'ajoute aux + 600 de la semaine dernière!!!
Rien ne va plus, il faut que je me reprenne mais en ai-je vraiment l'envie? Peut-être pas, mais il faut absolument ne pas reprendre ce que j'ai perdu, c'est mon objectif du moment, le seul et même plus celui de passer sous la barre des 80 kg. J'espère que vous me comprenez les filles. Toujours le blues pour moi, je traîne ma mélancolie.
Bisous à Claudine Evelyne Marie Miche et Gigi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-01-2014 à 20:10
Re
EVELYNE excuse moi tu me demandais pour ma maman tout va bien elle a eu les symptomes dès le lendemain 2 jours mais le 2ème était moins fort , si je ne vais pas la voir je lui téléphone matin et soir pour être tranquille et ma fille va très bien
Voilà 2 bonnes nouvelles ça change un peu des mauvaises de cette semaine
Bises
claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-01-2014 à 20:04

Bonsoir les filles
Que le forum est monotone en ce moment
EVELYNE toujours fidèle merci
ton épaule ne s'arrange pas je comprend que c' est vraiment douloureux COURAGE
les réparations voitures sont très chères il y a de l'abus quand même et le porte monnaie en prend un coup :-bd :-bd
Demain pas de pesée les soucis de la semaine qui m'ont fait grignoter + galette des rois 2 fois dont une part encore aujourd'hui et maintenant à moi de remettre ça peut-être une dimanche et l'autre mardi aprêm à quand la fin que je me remettre sur le bon chemin pour une fois que ce n'est pas des invitations repas mais avec les médocs qui j'ai dû augmenter je vous rassure je commence à les diminuer doucement oufff !!!!!!
MICHELE MARIE MICHE GIGI je pense fort à vous :x
Je t'embrasse EVELYNE ainsi que vous les filles
Bonne soirée , à demain je viendrai lire vos résultats !!!!!!!
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-01-2014 à 11:10
Coucou les filles,

Ma chère Claudine, je viens mettre juste quelques mots, j'ai tellement mal. Il faut que je relache mon corps, c'est pas facile?

Ce matin je suis allée au garage remettre mon retroviseur. J'en ai eu pour 150 euros et d'occasion. Les pièces sont très chères.
Prends bien soin de ta Maman. Tu sais, on en a qu'une et une fois partie, elle nous manque tellement.

Je t'embrasse très fort.

Bises aux filles, mais où sont-elles ?

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-01-2014 à 19:04

coucou les filles
EVELYNE soigne toi bien , même si tu ne viens pas pendant 1 ou 2 jours ce n'est pas grave sachant que tu as très mal
repose toi bien COURAGE :x
Et vous les filles ou etes vous ? ? ???
Ce n'est pas cette semaine que je vais perdre du poids trop de soucis , j'ai vu ma fille aujourd'hui , tout va bien et là je vais reprendre des nouvelles de maman qui n'allait pas trop mal ce matin :-q
Je t'embrasse ainsi que vous les filles ; à demain
Claudine



1221 - 1230 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen