Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 02-02-2014 à 10:29
Bonjour les filles,

Un peu de lecture c'est super mais le moral dans les chaussettes. Mais que vous arrive t'il ? :-S

Gigi, c'est très dur d'être dans les cartons. Garde la foi et le courage et tu verras tu vas t'en sortir. Tu as mis un joli vase. C'est pas facile d'agir àavec nos Mamans. Je pense à vous très fort.

Le temps n'arrange personne. Que d'eau Que d'eau :-S

Michèle allez courage. Tu vas te reprendre en mains.

Claudine quelle belle photo. C'est vrai qu'il faudra faire attention jusqu'à la fin de notre vie. Quelques écarts seront permis bien sur. Mais avoir son poids de forme c'est bon pour la santé. Nous pouvons mieux nous habiller et être plus alerte.
C'est le prix à payer bien sur. Mais que du bonheur ensuite n'est ce pas ? :-q

Marie pas de religieuse aujourd'hui :-O Mais tu as fait un bon repas avec ta voisine.

Allez je m'arrête là. Debout depuis 6h, je commence à fatiguer. Et cette épaule!!! Ce matin je me suis massée mais c'est hyper douloureux. Hier midi en ouvrant le frigo pour prendre ma poire, j'ai senti quelque chose bougé au niveau de l'omoplate. j'ai dû encore me déplacer la côte. Demain je vais appeler mon ostéopathe pour voir s'il peut faire quelque chose.

La nouveauté d'Abby. Elle saute sur le mur et allume la lumière *-:)

Miche, Gigi, Micèle, Marie, gros bisous et tou Claudine, très gros bisous
A demain Evelyne


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 02-02-2014 à 10:16

Bonjour les filles, excusez moi de mon silence mais en ce moment je n'ai pas trop envie d'écrire. Je vous lis tous les jours. Pas le moral, toujours beaucoup de boulot car pour vider les cartons qui sont entreposés dans le box il faudrait un temps sec(comme aujourd'hui) car il faut les sortir ces cartons pour voir ce qu'ils contiennent et il faut la lumière du jour aussi. De plus en plus de soucis avec Maman qui a des idées fixes comme sortir de la maison pour aller chercher du charbon dans la buanderie alors qu'elle a une chaudière au fioul depuis 46 ans. Nous sommes donc obligés de fermer les portes et de cacher les clés car elle marche difficilement et si elle sort et qu'elle tombe dans la cour personne ne le saura. Cela devient dur et je ne peux pas être là bas tous les jours 24h sur 24. Nous ne voyons toujours pas plus notre fille et nos petits. Quand à mon poids je ne me suis toujours pas pesée mais je sens bien que mon jean me serre un peu. Je pense bien à vous toute. Demain je vais essayer de reprendre les menus de JMC sérieusement. Gros bisous à toutes. Bon dimanche.

Gigi


marie_5507 répond Posté le 02-02-2014 à 08:38
Bonjour les filles.
encore des calories en plus hier soir car j'étais invitée chez ma voisine : apéro pizza maison et maminas au miel et le tout arrosé de vin rosé de St Tropez, j'ai honte mais c'était tellement bon !!!!!!!!!! pas de religieuse ni d'apéro aujourd'hui :-O
il pleut toute la journée après une journée top hier, je ne vais pas me plaindre car 7° alors qu'il gèle en lorraine !
bon dimanche à toutes, bises.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-02-2014 à 11:41

coucou les filles
Je n'avais jamais atteint cette remontée + 3 kg depuis mon poids le plus bas :-bd :-bd :-bd je suis dégoutée
MICHELE MARIE on ne se décourage pas comme dit EVELYNE mais c'est vrai que pour toi MICHELE ce n'est évident d'avoir du monde le midi mais ne baisse pas les bras on est là
Les crêpes ce week end et HOP lundi on repart de bons pieds mais j'avoue quand même que c'est démoralisant on est appelée à faire attention pour le restant de nos jours :^>
Il faut avouer que depuis notre départ de 2ème annnée nous n'arrivons pas perdu , c'est plutôt de la remontée
On se motive toutes pour reprendre les menus correctement
EVELYNE c'est bien, même avec ta galette et ta brioche tu n'as pas repris c'est TOP :-q
merci pour l'info du menu mais j'avais trouvé hier soir et en même temps j'ai mis la nouvelle formule mais n'étant pas trop habituée je m'y perd un peu , par contre pour le menu du jour c'est mieux je trouve !!!!!!
Bon week end à toutes et on garde le moral
GIGI ET MICHE faites nous un signe !!!!!!
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-02-2014 à 10:16
Bonjour les filles,

Claudine, tu vas dans outils, bonus, recettes festives et là tu as plein de menu selon les différentes fêtes. :-q

Profitez les filles, je fais comme vous. Je vais manger des crêpes et ensuite ce sera soupe et viande blanche (poulet) cuit à la poêle sans MG.

Pesez aujourd'hui, zero de perdu mais j'assume. C'était trop bon :D

Marie ne te désoles pas. Tu vas reprendre le rythme doucement et tu commencera à perdre du poids.

Michèle, toi aussi courage. Nous sommes en hiver est l'humeur est au blues. Allez haut les coeurs, nous allons repartir Lundi d'un bon pieds, les fêtes sont finies.

Tes fleurs sont très jolies Claudine. merci beaucoup.

Nous sommes debout depuis 6h, les chattes faisaient la java. Betty est à côté et me regarde. Abbu dort à côté de moi et Pakou est sur le secrétaire en regardant ce qu'elle va pouvoir faire comme bétises. C'est pire que des gosses.

Bonne journée et à demain.

Je vous fais de gros bisous. Claudine je t'embrasse très fort :x :)


marie_5507 répond Posté le 01-02-2014 à 08:39
Michèle pas de découragement, nous allons y arriver ! pour moi aussi c'est encore au moins 10 kilos que je dois perdre, mais après mon rdv de mercredi je vous tiendrai au courant. bonne journée
MARIE


michele_328 répond Posté le 01-02-2014 à 08:23
Marie nos messages se sont croisées .ton résultat est comme moi. Moi aussi je me décourage mais heureusement il y a le forum et cela aide.
Bisous À+
Michèle


michele_328 répond Posté le 01-02-2014 à 08:20
Petit coucou rapide,
Pour moi + 300 gr cette semaine, j'ai limité les dégâts des 1,6 kg pris lundi mais me revoilà encore avec du plus. du yoyo toujours du yoyo. Si seulement j'arrivais encore à perdre 10 kg je serais contente et j'arrêterais où plutôt je ferais comme maintenant. C'est-à-dire je me stabiliserai. Mais comme c'est difficile de s'y tenir surtout les repas de midi avec les enfants.
Je souhaite â toutes un bon week end
Michèle


marie_5507 répond Posté le 01-02-2014 à 08:13
Bonjour les filles
:-bd :-O c'est la cata . . .. . .. . .. . .. . ... + 1 kilo tout juste, plus je marche et plus les résultats sont mauvais !!!!!!!!
j'ai rdv avec une diététitienne mercredi à 9h30 pour faire le point, cela va peut être me booster encore plus.
bonne journée à vous toutes et je reviendrai vous lire plus tard. bises
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-01-2014 à 16:29

coucou les filles
assez pressée changement de programme ma nièce vient demain mais ce soir c'est ma fille qui vient dîner avec mari et ses 2 enfants je viens de le savoir SEULEMENT EU LE TEMPS DE FAIRE UNE SALADE DE FRUITS :-q
EVELYNE tu as trouvé ou le menu de JM Cohen spéciale chandeleur ? ? ??
Tes animaux t'en font voir de toutes les couleurs mais bon ce sont tes petits qui t'apportent beaucoup :-q
le jour des courses c'est une vraie corvée !!!!!!! et fatigant
Tu as bien fait de te faire plaisir avec ta brioche et tes crêpes moi c'est pour demain avec ma nièce :-q
Je ne me sens pas motivée avec les galettes que j'ai mangé j'en ai perdu ma motivation , j'espère qu'elle reviendra lundi
A toutes bonne soirée et bisous
Claudine




1191 - 1200 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen