Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-02-2014 à 08:15
Bonjour les filles,

Betty va ç peu près. la véto lui a enlevé les fils. Elle a 5 jours de plus d'antibiotiques et de la cortisone pour son inflammation. Elle e, profite et me tourne en bourrique.

Hier il y avait du soleil et c'était magique. Aujourd'hui je ne sais pas encore. Il fait plus froid. J'ai mis un pull tunique et j'ai été surprise de ma silhouette. Le régime fait du bien même si c'est dur par moment.

Je vais partir faire les courses. Ensuite à 13h orthoptiste et c'est tout. Ma kiné est en voyage, elle est chez Mickey à Paris avec des copines.

Je fais attention à mon épaule mais c'est pas évident.
Claudine, comment vas tu ?

Gros bisous les filles. Claudine, je t'embrasse très fort. Marie bonne fête du citron. Michèle, courage.
A demain Evelyne


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-02-2014 à 08:15
Désolée les filles pour les lettres qui manquent, je ne tape pas assez fort sur le clavier :((


michele_328 répond Posté le 13-02-2014 à 07:58
Bonjour les filles,
Tempête très forte et grande pluie, et pas bien dormi! Faut faire avec. Evelyne je pense que chez toi les pluies sont atténuées ainsi que tes douleurs. Claudine ton torticolis est-il passé ? Marie passe une bonne journée à Menton pour la fête des citrons et en plus avec une amie, c'est le bonheur.
Sans oublier Gigi et Miche
Bisous,
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-02-2014 à 21:13

Re
un petit essai d'une image qui j'espère sera animée ( normalement )
Bises à toutes et bonne nuit


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-02-2014 à 13:39

coucou les filles

MARIE tu n'es pas épargnée par la tempête , chez nous ce matin soleil et voici un vent fou qui revient avec la pluie :-bd
Profite de cette belle fête avec ton amie ah !!! les orchidées c'est tellement beau :-q :-q :-q
ton mozart a raison il préfère l'intérieur au grd vent
EVELYNE fait attention à ton épaule et prend soin de betty vous êtes rescapée toutes les deux
bonne journée à toutes
Bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-02-2014 à 12:48
Coucou les filles,

Juste un petit bonjour en passant. Je reviens de l'ostéopathe et je ne dois pas bouger mon épaule, contracture musculaire très douloureuse.
Conte de vous lire Marie et Gigi.

Gros bisous, Claudine je t'embrasse très fort.
A demain Evelyne

Pour Betty, la veto a enlevé les points. Elle est sous cortisone et 5 jours de plus d'antibiotiques. pas drole la pauvre. Bisous


marie_5507 répond Posté le 11-02-2014 à 14:27
Bonjour les filles.
Depuis plusieurs jours je n'avais plus accès à JMC, mais un coup de téléphone et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai des problèmes avec les chaines de la TNT mais cela est dû aux intempéries, vous avez dû voir les infos !!!!!!!
les gens d'ici n'ont jamais vu cela ! mais aujourd'hui le soleil est de retour OUF OUF !
Hier matin, j'ai voulu faire un tour sur le bord de mer, mais impossible et la promenade a été fermée tellement les vagues étaient hautes et un vent !
mon mozart ne veut pas rester sur le balcon, trop de vent.
J'ai une amie lorraine de Nancy qui est arrivée pour 15j en vacances à Menton et samedi nous allons nous retrouver pour la journée car les festivités de la Fête du Citron à Menton commencent et en plus il y a une belle expo d'orchidées, je penserai à vous toutes, j'espère que le soleil sera au rdv !
bonne fin de journée et à +
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-02-2014 à 13:54

coucou à toutes
ce matin je me lève torticolis , mon mai m'a passé de la pommade et j'ai fait chauffer au micro ondes un coussin de tourbe que je pose sur le cou , j'ai réussit à faire mes 5 km de vélo
EVELYNE nous avons vu les infos sur la corse , c'est tellement triste cette pluie avec les dégats :-bd :-bd
je pense à toi qui a fait bruler une bougie pour la mémoire de ton cousin !!!!
pour les images je tape dans google gifs animés gratuits ensuite tu choisis celui qui te plait tu fais un clic droit enregistré sous tu fais enregistrer et après tu vas le chercher là ou ils sont téléchargés voilà voilà !!!!
GIGI quel plaisir ton message enfin ta balance est retrouvée samedi tu pourras faire le point :-q
quel plaisir de lire que tu as reçu tes petits et grds et ta maman vous étiez rassemblés :-q ça va te booster cette journée positive :-q tu as pu en profiter espérons que ce soit régulier !!!!
ta chatte est bien belle :-q
bonne journée à toutes
bises
Claudine


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 11-02-2014 à 09:31

Bonjour les filles, c'est moi. Je sais je ne viens pas souvent. Ce matin il fait froid mais beau. Aujourd'hui c'est aquagym avec les retraitées de mon ancienne commune comme tous les mardis. Le rangement continue doucement mais ça prend tournure. J'ai retrouvé ma balance dans un carton dans le box mais je ne me pèserai que samedi.( je n'ose pas voir les dégâts depuis la mi décembre). Dimanche nous avons eu les enfants et les petits enfants que j'avais invités pour l'anniversaire de notre fille(33 ans le 8 Février ) et celui de mon mari( 69 ans le 28 Janvier). Nous avons fait venir ma Mère avec une société "Pam 93 " qui prend les fauteuils roulants dans une camionnette spéciale. Cela s'est très bien passé. Tout le monde était très content. Cela faisait plus de 3 semaines que nous n'avions pas vu les enfants et les petits. Ma réserve de courage est remontée!!!!! Evelyne, j'ai toujours ma petite chatte Iris qui a été stérilisée lundi de la semaine dernière. Elle va très bien mais est toujours aussi terrible! Bonne journée à toutes et gros bisous. Gigi


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-02-2014 à 08:37
Coucou les filles,
J'espère que vous êtes en forme aujourd'hui. :-q

Ici, dans certain quartiers, les habitants n'ont pas pu rentrer ou sortir de chez eux. La Gravona est en très grosse crue et le maire a eu peur que le pont ne tienne pas le coup sous la poussée de l'eau et des détritus qu'elle transporte. :-O

Près de l'aéroport, les hangarts d'Air Corsica sont sous les eaux. Du jamais vu en Corse. je ne parle pas d'un peu plus bas où l'eau est montée tellement vite, que les pompiers ont été chercher en barque les petits veaux et tirer les vaches au sec.

Il fait doux, très très humide, et il y a de la forte houle. Un hiver pour le moment très humide X(

MIMICRI tu te débrouilles très bien en français. Tu sais à mon âge je fais encore des fautes et j'ai le dictionnaire à côté de moi car j'oublie l orthographe des mots. En plus, avec la polyarthrite, je ne sens pas bien le bout de mes doigts, pas facile de taper sur le clavier. Je suis sur des sites facebook où les personnes écrivent en phonétiques et langage sms. Certains messages sont incompréhensibles.

JMC a donné un menu pour la Saint Valentin. La coupe de champagne, il faudra la savourer :)

Claudine bien de reprendre le vélo mais fais attention à ton genou.

Gros bisous les filles. A 10h il y a la messe pour mon cousin Frédéric. Je vais allumer une bougie et me joindre à eux en pensée.
Claudine où trouves-tu toutes ces belles images ? Je t'embrasse très fort
Evelyne



1151 - 1160 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen