Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-02-2014 à 12:49
Coucou les filles,

Juste un petit bonjour. Je suis rentrée du toilettage et une petite visite chez le véto. J'attends ma femme de ménage. Elle vient 2 h tous les 15 jours.

Aujourd'hui dure journée.

Gros bisous les filles. Claudine tes fleurs sont superbes. Hier il faisait 23° et aujourd'hui on tourne sur les 20°

Bisous


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-02-2014 à 18:26

Re
il faut commencer à fond le sport !!!!!!!!!!
Voilà une très journée ensoleillée et un resto (y) 9a fait du bien moralement
cette semaine j'ai pris la décision de faire le menu dans les règles pour perde tout le surplus d'hier et d'aujourd'hui
EVELYNE ta semaine est pris complète COURAGE :x
MICHELE MARIE GIGI MICHE bonne semaine à vous toutes
bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-02-2014 à 11:51

Coucou à toutes
Je ne peux pas partir au resto sans vous souhaiter un bon dimanche
Mon mari revient du jardin avec un superbe bouquet de jonquilles :-q :-q
Mon talon va pas trop mal
GIGI je n'ai pas bien compris combien tu as perdu mais pas grave le principal c'est du moins :-q :-q
MICHELE c'est à mon tour et toi tu commences sur le bon chemin depuis 2 jours , tu as de l'avance sur moi COURAGE
EVELYNE repose toi bien , tu as peut-êre la visite de ta fille
A toutes bon dimanche avec le soleil ce matin , je dois y aller mon mari c'est fait beau et moi c'est fait :-q :-q
Bisous à vous les filles de notre forum
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-02-2014 à 11:30
Bonjour les filles,

Enfin des messages positifs!!!!! Vous avez perdu du poids!!!! :-q

Même si ce n'est pas beaucoup, le résultat est là. Alors on se remotive lundi. :-q

Mon beau-frère vient de m'appeler, ils arrivent vers 16h15. Je vais pouvoir dormir un peu plus cette semaine. Elle est chargée. Lundi RDV toilettage Betty et s'il n'est pas trop tard, l'emmener voir la véto. Mardi rdv avec médecin, visite du mois. Mercredi peut être possibilité de dormir un peu si le véto a vu Betty Lundi si non il faut que je l'emmène pour voir son ventre. Jeudi les courses. Vendredi après-midi RDV chez l'esthéticienne. je m'offre un soin pour mon anniversaire et Samedi ou Dimanche nous allons au resto pour fêter mon anniversaire 65 ans. Ouaf!!!Je me sens bien et mes affaires commencent à être un peu grande. C'est génial pour cet été. :D

Claudine, j'ai eu très peur en lisant ton post. Tu as eu une sacré chance de n'avoir qu'un bleu. Tu aurais pu te casser une jambe voire pire :-S Masses-toi avec de l'arnica.

Gigi, ta chatte est rigolote dans la bassine et Michèle tes rideaux sont magnifiques.

Hier il a fait beau et chaud (20°) Betty voulait tout le temps être dehors.

Aujourd'hui il fait doux mais le temps est pale.

Hier en imprimant mes repas, je me suis aperçue que le format avait changé. Les repas sont sur 2 feuilles et la semaine est complète.

Je vous fais de gros bisous. Claudine, je t'embrasse très fort
A demain Evelyne


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 15-02-2014 à 20:56
Je rectifie, j'ai dû appuyer sur la mauvaise touche. C'est -300g. Bisous.

Gigi


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 15-02-2014 à 20:53

Bonsoir les filles, ce matin je me suis enfin pesée. 6300g depuis le 15 Décembre. Peux mieux faire!!! Je n'ai pas repris c'est toujours çà. Aujourd'hui je suis restée à la maison. Mal au ventre depuis mardi. Nous étions invités au repas avec M. le Maire. Mon mari y est allé tout seul. Journée de repos. Je suis restée avec ma petite chatte Iris. Bisous à toutes. Bonne soirée.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-02-2014 à 20:32

bonsoir les filles
de retour après avoir accompagné ma petite fille à son examen d'assistante sociale
Pesée très tôt ce matin moins 300 gr un peu déçue j'espérais mieux mais c'est un peu ma faute hier j'ai mangé de la semoule au lait entier et 1 part de gateau !!!!!! demain resto encore un repas !!!!!
aujourd'hui nous étions entre fille après son concours ma fille m'a offert le déjeuner au resto et nous avons fait les magasins , elle m'a fait essayer un blouson court façon cuir j'ai changé de 3 tailles dommage il n'y avait pas la couleur que je voulais
VOICI MA FRAYEUR de la journée je suis passée chez ma soeur qui a un tapis de marche, je monte dessus sans basket avec des bottines à petit talon , elle appuie sur le bouton en marche modérée puis elle se trompe de touche donc très accéléré qui m'a fait tombé et coincé le pied entre le tapis et le lit avec le tapis qui tourné toujours au lieu d'arrêter le bouton elle a essayé de me relever et voilà j'ai déclenché une scène de ménage c'est son mari qui a appuyé pour arrêter , plus de peur que de mal je me retrouve avec un gros bleu derrière le talon après friction et granules homéopathique , merci au lit qui m'a coincé car c'est la jambe de mon genou qui doit avoir une prothèse totale , j'ai eu très peur :(( :(( :((
MICHELE tu n'as pas perdu , tu sais avec le repas aujourd'hui et le resto demain je serai comme toi sinon pire :-bd
je vais me ressaisir dès lundi et toute la semaine :-q
Tes rideaux sont magnifiques tu as des doigts de fée, des macarons qui ne font pas grossir c'est le TOP :-q :-q :-q
EVELYNE BRAVO toujours le bon exemple , tu vas pouvoir souffler dès le retour de ta soeur, tes filles ne te laissent pas de répit , j'espère que tu te couches tôt pour te lever à cette heure matinale , prend soin de toi et merci d'essayer de nous motiver :x
MARIE as-tu passé une bonne journée dans les orchidées et la fête des citrons ?
Bon dimanche à toutes sans oublier GIGI ET MICHE
BISES Claudi


michele_328 répond Posté le 15-02-2014 à 19:45

Bonsoir les filles
Alors samedi chargé pour vous ? Moi ça va je me suis reposée, et journée ensoleillée mais maintenant retour de la pluie.
Voici les nouveaux rideaux que je viens de poser après avoir terminé de les broder, des MACARONS . . .
A regarder mais ne pas manger.
Bisous
Michèle


michele_328 répond Posté le 15-02-2014 à 19:44
Bonsoir les filles
Alors samedi chargé pour vous ? Moi ça va je me suis reposée, et journée ensoleillée mais maintenant retour de la pluie.
Voici les nouveaux rideaux que je viens de poser après avoir terminé de les broder, des MACARONS . . .
A regarder mais ne pas manger.
Bisous
Michèle


michele_328 répond Posté le 15-02-2014 à 19:44

Bonsoir les filles
Alors samedi chargé pour vous ? Moi ça va je me suis reposée, et journée ensoleillée mais maintenant retour de la pluie.
Voici les nouveaux rideaux que je viens de poser après avoir terminé de les broder, des MACARONS . . .
A regarder mais ne pas manger.
Bisous
Michèle



1131 - 1140 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen