Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 05-02-2014 à 13:35
coucou
juste un p'tit mot en présence de mon mari ce matin impossible de me lever le tournis , je connais ça mais pas à ce point , j'ai des médicaments matin et soir mais le temps que ça fasse effet !!!!!!!!!!!!
donc je reviendrai que demain si tout va bien !!!!
Bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 05-02-2014 à 12:19
Coucou les filles,
Un petit bonjour vite fait, pas beaucoup le temps. Je suis débordée car plein de visites chez les cousins plus Rv chez le pneumologue et ma petite-fille est en vacances une semaine (celle qui est à Bruxelles) ou plutôt en stage chez un podologue car elle est à l'école de Podologie-Pédicurie pour 3 ans. Juste le temps de lire vos messages le soir.
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-02-2014 à 14:00

coucou les filles
EVELYNE merci pour ton image , tu n'as pas avoir honte de mettre des charentaises ça se fait beaucoup en période de froid et je connais des jeunes qui vont au lit avec des chaussettes surtout qu'il y en a de bien douillettes
du moment que tu n'as pas froid au pied c'est le principal :-q bises
toujours le soleil qui joue à cache cache mais quand il es t là ça chauffe dur :-q
MICHE je ne vais pas te juger amis , pourquoi tu ne te fais pas aider avec la psychologue de JM Cohen je pense qu'elle te conseillerai , ça va te faire du bien de partir un peu , tu reviendra nous raconter bisous :x :x
MARIE MICHELE GIGI JE VOUS EMBRASSE :x
bonne journée
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 04-02-2014 à 10:04
Bonjour les filles,
Beaucoup de boulot plus pas le moral car poids remonté au max, alors vous comprendrez que venir sur le forum pour voir que vous faites toutes des efforts et moi je ne fais plus rien et la sanction est immédiate.
Je suis contente de voir que vous êtes fidèles au poste Dine, Evelyne, Michèle, Marie et même Gigi avec tous ces problèmes.
Alors je ne vais pas me plaindre, je vais bien à part mon poids, et je pars 4 jours mercredi prochain avec ma patronne à Monaco,
ça va me faire du bien à la tête le changement.
Donc je ne vous ai pas oublié, mais le cœur n'y est pas, alors vous ne m'en voudrez pas de ne pas venir aussi souvent qu'avant.
Gros bisous à toutes, continuez bien, à plus.
Miche92 :x :x :x


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 04-02-2014 à 09:32

J'adore cette image


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 04-02-2014 à 09:30
Bonjour les filles,

Claudine, je suis très heureuse de te lire et merci pour ton gentil pingouin. :x

Ici, on attend la pluie. Il devrait faire beau demain ou jeudi et ensuite 3 jours de pluie. X(

Ce matin quand j'ai sortie Betty vers 6h, il faisait bon. Maintenant il fait froid et humide.

J'ai froid au pieds. L'après-midi, je mets mes charentaises. Cela fait rire ma fille mais au moins j'ai chaud au pieds. il faudrait peut être que je mette des chaussettes *-:) J'en mets la nuit car le lit est glacé.

Cet après-midi j'emmène ma soeur et mon beau-frère à l'aéroport. Je saurai ainsi quand ils reviennent.

Claudine prend bien soin de toi. Je t'embrasse très fort. :x :) ;)
Les filles, où êtes vous ? Bises et à demain.


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-02-2014 à 13:02

coucou les filles
EVELYNE je tricote comme ça je ne pense pas à grignoter et j'ai encore fait mes 5 km ce matin quand j'en fait mon genou me fait un peu mal mais après je ne ressens rien c'est le principal , je vais peut-être en refaire cet aprêm !!!!!!
si ta fille a pris de bonnes résolutions pour 2014 c'est parfait :-q
J'espère que ton ostéopathe va te faire du bien , quand je vais voir le mien j'en suis enchantée et quel soulagement :-q
Je suis dans le bureau , le soleil brille à plein que c'est bon ça me réchauffe les épaules et la tête par contre ce matin et hier une bonne gelée blanche pour laisser apparaitre le soleil :-q :-q :-q :-q :-q
EVELYNE je t'embrassse :x prend soin de toi
MICHELE MARIE GIGI MICHE je vous embrasse :x et vous souhaite une bonne journée et semaine
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-02-2014 à 10:50
Coucou les filles,

Claudine j'espère que tu ne souffres pas trop de ton genou avec le vélo. Si cela te fait du bien, c'est le principal. :-q

Nous avons de nouvelles résolutions 2014. Tu reprends le tricot. j'adore tricoter mais je ne peux plus avec la polyarthrite. Alors je me suis achetée un petit canevas. C'est bien, je peux en faire sans me fatiguer. :-q

Gigi je pense à toi. Cette semaine je n'ai pas vu ma fille. Elle avait à faire chez elle et avait envie de coconer. J'accepte ses nouvelles résolutions 2014, prendre soin d'elle. Elle a raison. Ainsi j'ai moins l'impression d'être un poids pour elle.

J'ai pris rdv chez l'ostéopathe. il me prend mercredi à 10h. Je vous en parlerai.

Gros bisous les filles. Claudine je t'embrasse très fort. Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-02-2014 à 20:18

Re
me voici revenue
MARIE tu as bien fait de te faire plaisir c'est quand l'occasion se présente qu'il ne faut pas refuser profite , dis moi c'est quoi des maminas aux miel ? ? ?? ? ? tu n'as pas à avoir honte surtout pas !!!!!!! puisque tu n'as pas pris ton apéro et ta religieuse aujourd'hui tu vois tu es raisonnable :-q
GIGI c'est bien de nous lire ,tu n'as pas le temps de mettre un mot tu es pardonnée entre tes cartons , ta maman qui te pose beaucoup de soucis ce n'est pas rien de vieillir en cachant tout COURAGE même pas la visite de tes petits pour te remonter le moral " je suis de tout coeur avec toi " :x merci pour ton bouquet de fleurs :-q
EVELYNE comme je te comprend et merci pour l'encouragement je sais que c'est le prix à payer le programme pour se sentir bien et prendre soin de notre santé :-q :-q
Journée ensoleillée :-q :-q
Ce soir rattrapage je me sens bien pour commencer la semaine hier 2 km en vélo je commence doucement pour mon genou et aujourd'hui 5 km , je me suis remise au tricot je fais un gilet à ma petite nièce 2 ans en cotonnade frisée ça ne va pas vite car c'est tout fin mais le problème est , si je perd une maille je ne la vois pas pour la rattraper c'est mon mari qui s'y colle :-q :-q en grognant un peu mais bon !!!!!!!!
MICHELE je pense fort à toi :x :x
MICHE que deviens-tu ? ? ?? courage
Bonne soirée à toutes et bonne semaine bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-02-2014 à 10:59

coucou les filles
merci pour vos messages ça fait plaisir mais je vais être courte , internet marche très mal il faut que fasse le tri et supprimer pleins de choses !!!!!!!!
Je voulais vous souhaiter un bon dimanche , je vais faire du vélo sinon l'aprêm ça ne me dit rien et j'ai un gateau a faire pour belle maman visite après déjeuner
Bises je reviendrai avant de partir , courage à celles qui n'ont pas le moral :x
chez nous le soleil brille à plein
Claudine



1181 - 1190 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen