Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 25-02-2014 à 12:00

coucou les filles
EVELYNE ton modelage était parfait avec en plus un soin visage , je te décris le mien vite fait on est passé tous les 2 ensembles chacun une table non chauffée , mon mari avait l'homme et moi la femme lui a eu de l'huile moi je n'en ai pas senti derrière la tête elle cherchait des points devant aussi ensuite sous les pieds sur les jambes puis tournée là c'est le dos et rien sur les bras le ventre oui ça fait mal mais le peu qu'elle est passée je pouvais le supporter :-bd :-bd :-bd des couvertures et justement c'est là que j'ai dû prendre froid je l'ai senti :-bd :-bd je suis prête à en refaire mais en prenant des avis bien sûre
pour nous une vraie arnaque mais les filles n'y sont pour rien " après la séance , un baratin pour maigrir avec des boites et bien je les connais les boites puisque je l'avais fait , bien sûre on maigrit mais le porte monnaie en prend un sacré coup je ne pouvais même plus les avaler :-bd :-bd
Avec JM Cohen c'est naturel il faut juste réapprendre à se nourrir et cuisiner d'une autre façon pour moi qui en a fait plusieurs Mr Cohen et son équipe sont au TOP
Cette semaine je vais maintenir comme la semaine dernière j'ai repris le vélo ce matin 7 km malgré que maintenant c'est la toux mais pas trop fatiguée
Tu dis que tu n'as pas le dos musclé , j'ai demandé au rhumato de maman pourquoi elle se tient courbée il me dit regarder votre maman si elle se tient droite aussitôt elle redevient penchée donc c'est dos qui n'est pas musclé , j'aime les docs qui explique et depuis mon opération je suis curieuse de tout ce qui est médical
Ma rhumato était très satisfaite quand je suis allée la voir et que je lui ai dit que j'avais perdu 15 kg mais elle m'a dit il faut aller doucement " je confirme au lieu d'être doucement " ça stagne et ça stagne
prend soin de toi , repose toi
Je t'embrasse ainsi que MICHELE MARIE GIGI MICHE
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-02-2014 à 10:32
Coucou les filles,

Claudine je suis heureuse que tout ce soit bien passé. Tu dois être fatiguée. Il faut prendre soin de toi et te reposer. :-*

Michèle, aujourd'hui j'ai pu me connecter au forum sans difficulté.

J'ai vu le rhumato. Il est très content de la perte de poids. :-q Il faut que je continue. Pour mon épaule, c'est parce que je ne suis pas musclée du dos. Il faut faire travailler les épaules, ça fait mal mais il faut le faire. @-) Comme je ne suis pas musclée du dos, cela tire sur la vertèbre, irrite le nerf de la vertèbre donc douleurs. >:)

Je dois louer à la pharmacie un petit appareil avec des électrodes que je mets chez moi quand je suis au calme. Je vais voir avec la kiné.

Le modelage était super. :-q La table était chauffante. Je me suis glissée dans les serviettes chaudes. Ensuite elle a regardé ma peau et la peau du corps. Elle a choisi un soin du visage Payot très nourrissant, j'ai une peau très très sèche. Avant de commencer, elle m'a mis des serviettes chaudes sur les pieds. Elle a fait de reflexo plantaire. Elle a massé la base cou et les épaules avec une huile. Elle a commencé le soin visage avec des produits très doux. Pendant le masque, elle m'a massée les jambes, les pieds. Elle a enlevé le masque, mis la crème de jour et continué le massage par les mains, les bras, ensuite le cou et les épaules, le ventre (ça fait mal). Ensuite je me suis retournée et elle a fait le dos (ça fait du bien) les jambes, les pieds. C'était très bon et la senteur jasmin de l'huile était réconfortante. :-q

Voilà j'avais pris un forfait. C'était super :-q mais un peu cher. Pour une fois de temps en temps :-q

Mon fils aussi aimait faire les gateaux, les crèpes.

Voilà les filles. Je vous fais de gros bisous, Gigi, Michèle, Marie que deviens tu ? et les autres ?

Claudine je t'embrasse très fort. :x
A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-02-2014 à 19:50

coucou les filles
me voici de retour contente d'avoir retrouver mes petits mais dommage que je n'étais pas en forme comme d'hab , ça commence malgré tout à rentrer doucement dans l'ordre avec les médocs et surtout la fumigation au PéRUBORE gélules c'est le TOP c'est à base de plantes :-q :-q
GIGI il ou elle pose bien ton chat, j'espère que tu as bien profité de tes petits toute la journée et que ça va continuer :-q
EVELYNE tu as passé et pu profiter de ta journée resto sans culpabiliser et bravo de suite tu reprends le rattrapage :-q
tu es un vrai exemple pour nous nest ce pas MICHELE :-q soigne bien tes dents c'est important pourtant ce n'est pas du luxe et si peu remboursé . On n'a toujours pas parlé de notre modelage ? ? ?
MICHELE moi aussi ça m'a paru bizarre pour me connecter mais je pensai que c'était internet !!!!!!!
Ce soir j'ai fait un rattrapage car le temps des courses mon petit JULES nous as fait des fondants individuels au Thermomix tout seul ? j'ai été raisonnable puisque j'ai pris qu'une petite cuiller à café pour lui faire plaisir ma fille n'a que des garçons qui savent cuisiner puisque tout petits ils étaient toujours autour d'elle quand elle faisait la cuisine elle est une vraie top chef :-q :-q
MICHE tu nous as pas laissé tomber , pourquoi ce silence ? ? ?? :x
Je dois y aller Bonne soirée , à demain
Bises :x
Claudine





michele_328 répond Posté le 24-02-2014 à 18:17
Coucou les filles,
Que c'est bizarre cette façon d'accéder au forum, je m'y perd un peu. Evelyne quelle belle journée passée pour toi hier pour ton anniversaire. Tu as bien fait d'en profiter, surtout que tu reprends de suite tes bonnes habitudes. Claudine belle journée aussi aujourd'hui pour toi avec les petits-enfants mais fatigante surtout quand on n'est pas bien. Et Gigi toi aussi tu dois être heureuse aussi ce jour! Marie que deviens-tu ? J'espère que tout va bien pour toi. Mais avec les vacances tes petits vont- ils venir ?
Miche plus de nouvelles, peut-être fais-tu une pause ?
À demain et bisous à toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-02-2014 à 13:29
Coucou les filles,

Que nous fait JMC ? je ne trouvais plus comment vous répondre!!!!! X(

Gigi, j'adore ta chatte, elle a toujours de ces poses ! :)

Dine aurais tu attrapé la grippe ? Soignes toi bien.. Je pense très fort à toi. Tu vas avoir une sacrée journée mais que du bonheur de te retrouver avec Jules et Louis. :D

Ce matin dentiste. Il m'a soigné la dent cassée. :-S

Je le revois Lundi pendant une heure. Il va me soigner les dents de devant. Il a pris une empreinte de mes dents en haut et devant. Il va me faire des couronnes provisoires en résines. Cela va me protéger les dents. En bas il m'en manque une. Il va voir ce qu'il peut faire. :^>

Les filles, hier je me suis fait plaisir. Avec les filles nous sommes allées manger au Buffalo grill. Nous avons pris un apéritif sans alcool. Ensuite les filles ont pris un menu shérif et moi une entrecôte avec pomme de terre au four, sauce barbecue. Ensuite j'ai pris la diligence des desserts :-bd Il y avait un pancake, un profitèrol glace vanille et chocolat, crème anglaise avec broonie et un cheese cake. Les filles ont crié "le régime". Je n'ai pas tout mangé. J'ai laissé le cheese cake, j'ai pas trouvé bon et la crème anglaise.

Le soir c'était soupe jambon. Aujourd'hui c'est soupe poisson. Ce soir c'est soupe jambon et demain aussi.

J'ai profité de mon anniversaire. Cela faisait plus d'un an que je devais aller manger au restaurant. C'est ma fille qui a payé (on s'est disputé le ticket).

Voilà, aujourd'hui ménage, demain rhumatologue et l'après-midi kiné. :-S

Je vous fais de gros bisous. Claudine je t'embrasse très fort

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-02-2014 à 23:51

coucou
demain absente la journée si j'ai le temps je vous ecrit un mot mais j'ai bien peur que je sois bien fatiguée :-bd
Même si ce n'est pas la grde forme je vais garder mes p'tits enfants :-q :-q
ma fille va passer un examen il faut les garder vu que les grds travaillent " pas le choix "
il faut se lever tot il y a 70 km et être chez eux à 8 heures , le premier JULES vient vendredi prochain en vacs et mon petit LOUIS vient en suite je vais pouvoir aller marcher avec eux croisons les doigts qu'il fasse beau !!!!!
EVELYNE as-tu profité de ta journée exceptionnelle au resto on en prendrai bien l'habitude ça mieux de ce coté que de l'autre :^> et tu nous raconteras ton modelage !!!!!!
Je vous embrasse
claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-02-2014 à 23:51

coucou
demain absente la journée si j'ai le temps je vous ecrit un mot mais j'ai bien peur que je sois bien fatiguée :-bd
Même si ce n'est pas la grde forme je vais garder mes p'tits enfants :-q :-q
ma fille va passer un examen il faut les garder vu que les grds travaillent " pas le choix "
il faut se lever tot il y a 70 km et être chez eux à 8 heures , le premier JULES vient vendredi prochain en vacs et mon petit LOUIS vient en suite je vais pouvoir aller marcher avec eux croisons les doigts qu'il fasse beau !!!!!
EVELYNE as-tu profité de ta journée exceptionnelle au resto on en prendrai bien l'habitude ça mieux de ce coté que de l'autre :^> et tu nous raconteras ton modelage !!!!!!
Je vous embrasse
claudine


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 23-02-2014 à 10:56

Coucou les filles, ce matin soleil, super! Il faut en profiter. Ce matin préparation des repas de la semaine pour Maman. Ce midi déjeuner chez elle et cet après midi visite à notre fils (au cimetière) comme tous les dimanche ce qui me donne du courage pour la semaine, avec une amie à lui qui est super et qui depuis de nombreuses années est devenue notre amie et qui vient passer le dimanche après midi avec nous tous les 15 jours et rendre visite à notre fils. J'espère que Miche et Marie vont bien. Je vous embrasse. Bon dimanche.(photo d'Iris prise hier.)

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-02-2014 à 10:47

Coucou les filles
toujours pareil courbaturée, mal à la gorge , fièvre , il fait un soleil magnifique B-)
MICHELE je ne sais pas quand il faut se peser après des écarts la balance monte t elle dès le lendemain ? ? ? tu en as bien profité on en a besoin pendant un régime !!!!!! c'est vrai que la balance est tellement capricieuse , je l'ai bien vu pour moi samedi après tous les efforts de la semaine , il ne faut pas lâcher !!!!!
EVELYNE pour le vélo ne t'inquiète pas , je ne suis pas capable d'en faire !!!!!! toi profite bien à ton tour de ton repas :-q
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes
Bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-02-2014 à 08:58
Coucou les filles,

Allez Michèle, normal, tu montes sur ta balance le lendemain, attends un peu. Tu as bien profité de ton repas, bien arrosé aussi (cela tu aurais pu peut être en prendre moins), fais bien attention cette semaine et samedi tu seras contente du résultat. :-q Il ne faut pas te décourager. Tu as mal mangé, tu as fait des excès, c'est normal que ton poids est augmenté. >:)

Claudine, prends bien soin de toi. Soignes bien ton rhume. Laisses le vélo de côté et reposes toi. :x

Gigi profites bien de ta petite famille :D

Marie plus de nouvelles, bonnes nouvelles ? :-S

Allez je souhaite un bon dimanche. Demain matin dentiste. je me suis cassée une dent et des caries à soigner. @-)

Michèle gros bisous, Claudine, je t'embrasse très fort

A demain Evelyne



1101 - 1110 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen