Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 10-02-2014 à 16:24
je fais de la jurisprudence en arabe littéraire quoi que diffuser en français pour les francophones que l on est la plus-part !cela me plais j ai déjà appris à lire je me débrouille bien et écrire mais écrire c'est pleins de fautes déjà que j en fais en français !
j ai répondu un peu à coté des questions et une fois au tableau comme par hazard les copies rendues je me souvenais de tout mais trop tard !ce n est pas grave c'est plus pour mon plaisir personnelle


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-02-2014 à 13:18

coucou les filles
MICHELE je suis bien décidée comme toi de faire une semaine raisonnable , j'ai commencé par du vélo 4 km
je te comprend nous n'allons pas faire d'impasse sur la coupe de champagne :-q COURAGE
EVELYNE ça repose de regarder les JO mon mari n'est pas content on n'a pas de français sur le podium !!!!!
Chez nous aussi toujours de la pluie , rien à voir avec les crues dans le Var et en Bretagne les pauvres gens !!
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine
bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 10-02-2014 à 10:27
Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce Lundi?

Je viens de finir le ménage à fond avec l'aide d'Abby bien sur. Là, je suis HS. @-)

En plus, je viens de voir que j'ai une coupure au bout du doigt. j'ai mis un pansement mais pas facile de taper. X(

MIMICRI, la balance va redescendre. Tu devais être stressée par ton examen.

Claudine, Michèle, allez on redémarre bien la semaine. Pour la Saint Valentin, vous avez raison de vous faire plaisir. profitez de vos maris tant qu'ils sont là. :x

Nous avons de la pluie depuis cette nuit. La semaine dernière, il a tellement plu que des routes se sont effondrés et les habitants ont du rester chez eux ou ne pas rentrer. Une femme a été sauvé in extremis, la route a cédé sous son passage et l'eau a envahi le véhicule.
Mon amie de Bretagne me dit qu'il y a beaucoup d'eau partout. Elle est près de Guingamp.

Quand il pleut ici, c'est tout de suite tout humide et il fait sombre, il faut allumer la lumière.

Ma fille est venue Samedi. Ma soeur en partant m'a donné un gros sac de carottes et des patates. J'en ai donné à ma fille pour faire sa soupe.

Bon je vais préparer mon poisson.

Je vous souhaite une bonne journée. Je regarde les JO, ça fait passer le temps et j'essaie d'oublier ma douleur à l'épaule.

Gros bisous MIMICRI, Marie, Gigi, Miche et Michèle. Claudine je t'embrasse très fort et prend soin de toi.


michele_328 répond Posté le 10-02-2014 à 06:52
Bonjour les filles.
Bien décidée à démarrer correctement ma semaine. On y crois!!! Alors Claudine toi aussi restaurant ? Mais là pas de soucis car les menus actuels sont légers et surtout les rations plus que raisonnables, mais je ne ferais pas l'impasse sur la coupe de champagne!.
Evelyne tu as raison c'est bien dans la tête que ça se passe. Pour moi c'est le fait d'être passée sous la barre des 10 kg perdus qui m'a produit le déclic. Nous verrons bue
Bon lundi à toutes, nous toujours sous le vent.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-02-2014 à 20:47

Bonsoir les filles
Voilà une journée passée avec les calories ce n'est pas chez ma fille ainée qu'il faut aller , on ne mange pas allégé :-bd
avec les gateaux qu'elle fait et sa cuisine :-q :-q :-q je vais faire rattrapage demain et suivre les repas sans grignotages
MICHELE je te comprend bien quand tu parles de lassitude mais réfléchissons si on veut pas reprendre tous nos kg perdus , alors je suis bien d'accord avec toi qu'il faut s'y mettre DONC ON Y VA :-q :-q pour moi mon mari m'emmène au resto dimanche pour la St Valentin :-q COURAGE à toi pour commencer cette semaine sur la bonne voie :x
EVELYNE mon kg perdu n'est pas une victoire puisque j'en avais repris 3 , il est temps de se booster !!!!!!!!!
Tu n'as pas les pieds dans l'eau en Corse vu la météo que c'est triste les images des crues à la télé et ces pauvres gens qui ont tout perdus :(( :(( as-tu passé un bon dimanche ?? peut-être la visite de ta fille ?
MIMICRI merci pour tes photos , que passes-tu comme examen ?? et penses-tu avoir réussi ?
bonne semaine à toutes MICHELE EVELYNE MARIE GIGI MICHE MIMICRI
BISES :x
Claudine



MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 09-02-2014 à 16:43

j aime bien cette image aussi elle me fais sourire même si les mots sont un peu vulgaire


MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 09-02-2014 à 16:42

je n ai pas fais de miracle pendant l 'interrogation écrite !j ai même bullée sur certaines questions une fois pour la correction au tableau je savais tout mais trop tard !quand à la balance en ce moment elle ne veut rien savoir


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-02-2014 à 11:29
Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles MIMICRI. C'est très rigolo et les chaussettes sont superbes.
Claudine, bien un kilo en moins. Allez Michèle, on repart dès Lundi avec de bonnes intentions.

Je vous souhaite un bon Dimanche et très gros bisous à toutes.
Claudine, je t'embrasse très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 09-02-2014 à 07:18
Coucou les filles,
Merci pour les photos et l'ex encouragements. Tu as raison Evelyne. Bien sûr que ça marche le programme JMC mais seulement quand on le fait bien. Mais pour moi c'est la lassitude et comme tu dis on revient très vite à ses mauvaises habitudes, et c'est ce qui m'arrive. La question que je me pose : est-ce que je souhaite revenir à mon poids d'avant septembre 2012 ? ? ?
Et là c'est NON NON NON.
Alors je m'y remet et sérieusement. Il faut déjà que je reperde avant vendredi soir car mon mari m'emmène au resto pour la St Valentin.
Claudine Evelyne Marie Miche et Gigi bon dimanche
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-02-2014 à 20:38

Re

MIMICRI trop belle l'image des chaussettes :-q comment c'est passé ton examen ??
moi c'est la clé à vous remonter le moral les filles :-q :-q
Je viens d'être invitée demain à déjeuner chez ma fille , encore une journée négative pour le poids :-bd :-bd
Bonne soirée à toi et à vous les filles à demain soir :x
bises
Claudine



1161 - 1170 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen