Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 23-02-2014 à 08:19
Bonjours les filles,
Samedi très agréable mais repas copieux et arrosé! Résultat ce matin repris 900 gr. Donc mauvais début de semaine.
Toujours du sur place !!! Je suis dégoûtée
Bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-02-2014 à 20:42

Re
bonne journée pour demain les filles :x
Toujours pas la grde forme mais je voulais écrire un mot malgré mes maux de tête
EVELYNE bon resto pour demain , profite , tu n'as pas perdu , ni repris c'est déjà ça après tes macarons :-q
MICHELE persévère tu vois même en grignotant tu as réussit :-q c'est moi qui fait le vélo et toi qui perd :P :^>
GIGI contente pour toi lundi tu vas pouvoir profiter de tes petits , tu vois doucement mais surement ;)
Bon dimanche à toutes
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-02-2014 à 12:17
Bonjour les filles,

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire. :D :x

Ma fille vient de m'appeler et demain nous allons manger au Buffalo grill. je peux manger régime sans problème.

Aujourd'hui pesée, rien de perdu. Normal, ma soeur m'a ramené des macarons de Paris. Elle les prend à l'aéroport. Ils sont divins. Dans la boite il y en a 8. J'en ai donné un peu et j'en ai mangé la moitié. J'ai fait du rattrapage mais pas assez. C'est pas grave, c'était tellement bon. :x :-O

La journée a bien commencé. Ce matin direction le véto à l'ouverture pour Betty. Elle avait mal à l'oeil (celui de l'ulcère). Elle a une nouvelle inflammation de l'oeil donc antibiotique pendant 3 semaines (elle en prend déjà depuis 1o jours) avec pommade 2 fois par jour, pommade à la vitamine A 2 fois par jour et ocrygel 2 fois par jours + pour son ventre cortisone pendant encore 1 semaine. C'est le dermatologue qui était là ce matin. Il a vu son ventre. Cela guérit mais cela peut revenir. C'est chronique.

Claudine, tu feras mieux la semaine prochaine. Michèle c'est très bien. Il suffit de se tenir aux plans repas et ça X( marche. Tout écart, tant que la stabilisation n'est pas faite, se paie cher. Gigi, très belle photo de famille. Courage, tu vas y arriver.

Les chattes sont en train de se battre. Hier j'ai pris la tapette à mouche pour les frapper mais elles jouaient avec :-O

Je vous parlerai du soin demain. J'ai trop mal à mon épaule. C'était divin O:-)

Michèle et Gigi gros bisous, Claudine je t'embrasse très fort.
A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-02-2014 à 10:35

Re
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVELYNE
bISES ET BONNE JOURN2E
CLAUDINE


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-02-2014 à 10:33

coucou les filles
cette semaine était dans l'effort et les repas je n'ai rien perdu , ça me dégoute j'espère que le résultat ce fera la semaine prochaine allez donc y comprendre quelques choses :(( :((
GIGI tu es comme moi c'est stable on va s'y donner / merci pour la photo tu le mérites bien après ton déménagement :-q
Je ne vais pas m'étendre j'ai le rhume ou la grippe je vous raconterai dans la journée mon modelage si ça va
Bon week end à toutes
Bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 22-02-2014 à 10:11
RE coucou,

Gigi que je suis contente pour toi, lundi tu vas profiter de tes petits-enfants. Ne forçons pas les choses, elles arrivent naturellement mais pour cela il faut beaucoup de patience et de gentillesse sans heurts ni fracas et toujours éviter ie clash . C'est déjà un bon début. Et quelle belle photo de famille, toutes les générations réunies.
Passe un bon week-end et aussi un bon lundi.
Bisous
Michèle


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 22-02-2014 à 09:44

Bonjour les filles, bon anniversaire Evelyne, passe une très bonne journée. Je me suis pesée, ni - ni + . Cette semaine nos cousins sont venus déjeuner à la maison jeudi donc un écart ! Ce midi c'est repas chez Maman et demain aussi. Bien sur c'est moi qui prépare mais je fais surtout des plats dont elle a envie. Et vous les filles? Michèle c'est bien -500g! Ce matin c'est le déluge. Encore une journée triste. Ce matin je vais avec mon mari. Il a des problèmes de prostate et il a rdv chez l'urologue. Après, direction chez Maman. Retour à la maison en fin de journée. Je suis très contente, nous avons nos petits enfants toute la journée de lundi. C'est toujours ça. Je vous souhaite un bon samedi. Bisous à toutes.(photo de famille)

G IGI


michele_328 répond Posté le 22-02-2014 à 07:00
Coucou les filles,
Tout d'abord joyeux anniversaire à Evelyne, passe une bonne journée et pleins de gros bisous.
Moi moins 500 gr cette semaine pas trop mal mais il me manque encore 3,9 kg pour refaire mon poids le plus bas celui du mois d'août!!! Je retire de cette leçon que dès qu'il y a reprise de 2 kg il faut de suite reprendre un plan d'attaque mais très facile de l'écrire mais beaucoup plus difficile de le faire. Que de temps perdu.
Et toi Claudine auras-tu perdu ? Tu le mérites avec tes km parcourus!
Marie Miche et Gigi je pense aussi à vous.
Bon samedi et gros bisous
Michèle


michele_328 répond Posté le 21-02-2014 à 22:15
Bonsoir les filles,
Alors Claudine et Evelyne ces soins ?
Racontez-nous, c'était super et relaxant ?
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-02-2014 à 20:41

Coucou
Très rapidement je n'a pas beaucoup de temps
J'ai bien fait mon programme cette semaine avec vélo et ménage mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu !!!!!!!
Je n'ai pas rester diner chez ma fille je suis enrhumée et mal à la gorge :-bd :-bd mais on a déjeuner pour son anniversaire
Je vous dirai tout demain
Bises EVELYNE MICHELE MARIE GIGI MICHE
CLAUDINE



1111 - 1120 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen