Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 08-02-2014 à 18:37

voici une image pour les morales dans les chaussettes


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-02-2014 à 12:28

coucou les filles
pour moi moins 1kg non ce n'est une grde victoire puisque j'avais repris 3 kg mais je vais continuer pour éliminer les 2 autres !!!!!
MICHELE ne baisse pas les bras , tu vas parvenir à retrouver la motivation , on est là pour ça COURAGE :x
chez nous la tempête est partie pour laisser place à la pluie pour ne rien changer MARRE :-bd :-bd
EVELYNE toujours la bonne élève BRAVO , merci pour l'info recettes mais j'y vais voir de temps en temps et j'en sors pour mettre dans mon classeur de recettes JM Cohen que je me suis faite :-q
MIMICRI merci pour ton image trop marrante :-q et bon examen pour cet aprêm
à toutes bon week end je vous embrasse et viendrai vous lire en soirée visite chez belle maman après le déjeuner
Claudine


MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 08-02-2014 à 09:56

BONNE JOURNEE A TOUS !je vais aller potasser mes cours j ai un examen cet apres midi !je vous ai trouvé une image qui m 'a fait sourire !au mieux mamie se balade un peu


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-02-2014 à 09:23
Coucou les filles,

Mais dites moi qu'est ce que c'est ce moral à ras des paquerettes!!!!!!! X(

Oh les filles, il faut vous reprendre, vous n'allez pas tout abandonner parce que le moral n'est pas au top ? Allez allez, on se remue un peu. ;)

C'est normal au bout d'un an d'en avoir marre. C'est compréhensible. Pourquoi N'en parlez vous pas à la diététicienne de JMC ? Elle aura peut être une solution pour vous réconforter et ensuite vous booster ? Qu'en pensez vous? *-:)

Je suis comme vous. Lorsque je fais le régime, au bout d'un moment j'en ai assez car j'ai envie de chips, de glace, de bonbons etc. . . J'étais bien descendu avec mon premier JMC. Il n'avait pas autant de choix que maintenant. J'ai arrêté et j'ai grossi (plein de kilos). Il y a quelques mois, vous m'auriez dit " il faut perdre du poids" je vous aurais dit non. Quand ma tête a été prête, je me suis inscrite. :-q

Je ne dis pas que tous les jours sont faciles. Les tentations sont là. Je recherche dans les équivalences et la liste qui se trouve dans le bonus et j'arrive à me faire plaisir. ;)

Aujourd'hui pesée - 600 g. La semaine dernière c'était zéro. C'est vrai que si nous ne faisons pas d'écart et que nous suivons bien le plan, le poids baisse.

Allez les filles on se reprends, on marche (Marie), on fait du vélo (Claudine) et on avance. :-q
Michèle, pourquoi faire 2 menus ? Il y a de très bonnes recettes sur le site et elles sont délicieuses. Pour ce soir j'ai curry de légumes, c'est très bon et tout le monde en mange. La semaine dernière c'était chili con carne, c'est très bon et super. Dans la semaine 25 il y a une très bonne recette de veau. Si tu veux, je te donne le nom. Il y en a plein d'autres et ton mari peut manger comme toi. Il n'a pas besoin de savoir qu'il n'y a pas de matière grasse. >:)

Bon les filles, je vais pouvoir me reposer un peu. Je suis allée chez ma soeur ce matin très tôt. J'ai ma journée à moi Enfin!!!.

Je vous embrasse très fort. Claudine, je t'envoie plein de biso


michele_328 répond Posté le 08-02-2014 à 08:10
Bonjour les filles,
Depuis 2 jours ici grande tempête et grosse pluie! Pas bon pour le moral et pour couronner le tout plus 1,1kg cette semaine.
Catastrophe car je suis revenue à mon poids, tenez-vous bien, au 28/12/2012!!! Et donc 6 kg à perdre pour arriver sous la barre des 8. Je suis démoralisée. Claudine et Marie vous avez raison notre motivation n'est plus la même que la 1ère année. Mon médecin m'avait prévenue, au début c'est facile de perdre mais le plus difficile c'est de tenir dans le temps. Je constate amèrement qu'il avait raison. Comment faire pour retrouver cette petite flamme qui nous animait ?
Pas de miracle il faut que je refasse les menus à la lettre mais difficile pour la famille et le budget car faire 2menus différents coûtent chers, et à l'heure actuelle où tout augmente et où l'on doit faire attention.
Mais Claudine toi avec ton vélo et Marie ta marche vos résultats doivent pas être trop mauvais. Toi Evelyne comme tu fais bien le programme c'est bon.
Courage à Miche et Gigi
Bon week end à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-02-2014 à 17:48

coucou les filles
le temps annoncé n'a pas été aussi violent OUF !!!!!! mais j'ai très mal dormi soucieuse de ce qui pouvait se produire
Je n'ai pas refait de vélo mon mari m'a dit c'est peut-être ça qui m'a donné des vertiges pour moi non mais je vais en refaire demain je ne veux pas lâcher , la dernière journée j'avais fait 6,5 km mais pour mon genou je fais presque à roue libre le principal est que ça le fasse travailler , demain matin je vais voir ma voisine qui n'a pas eu le choix de l'opération de prothèse totale à 52 ans !!!!!!!!
EVELYNE de tout coeur avec toi pour ce moment douloureux ,la vie est injuste :(( :((
C'est la grde lessive ça va sécher COURAGE
MARIE je te comprend bien quand tu dis que tu n'es pas aussi motivée que le début , je te rejoins sur ce point
Pour ta dièt ce n'est pas la peine de mettre aussi chère , le docteur Cohen et son équipe sont au TOP il ne faut pas aller ailleurs pour trouver mieux :-q :-q :-q
Moi aussi cette semaine a été sérieuse à part un gouter il me restait du gâteau des anglais qui se conserve très longtemps mais j'ai fait du vélo et le soir du rattrapage mais parfois allez donc savoir pourquoi ça ne descend pas :((
Je voudrai bien que ça reparte à la baisse il faut dire que notre 2ème année est recommencée depuis septembre et toujours pas de résultats plutôt de la hausse RIEN NE VA PLUS ? IL VA FALLOIR TROUVER LA BOUEE DE SECOURS
bonne soirée et à demain EVELYNE MARIE MICHELE GIGI MICHE BISES :x
CLAUDINE


marie_5507 répond Posté le 07-02-2014 à 16:36
Bonjour les filles.
je viens de vous lire et je constate que vos santés ne sont pas top, c'est ce fichu temps qui nous plombe !
mais cela va s'arranger y compris pour betty.
hier, grand soleil donc j'en ai profité pour une rando en bord de mer mais aujourd'hui pluie battante !!!!!!!!!! cela change vite ici.
mercredi, j'avais rdv avec une diététicienne, je n'ai rien appris de plus qu'avec JMC donc ce sera non pour d'autres rdv, et en plus 50e la consultation !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis beaucoup moins motivée que le 3/9/2012 ! je verrai bien les résultats demain matin car j'ai fait au mieux cette semaine et en plus je marche sans arrêt.
voilà pour aujourd'hui, donc à demain.
bises à toutes
MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-02-2014 à 14:49
Coucou les filles
C'est pas la forme Claudine. Mais reposes toi, prends bien soin de toi.

Aujourd'hui j'ai appris la mort de mon cousin germain de 42 ans. Cancer très rare du pancréas. :(( J'avais su que mon cousin était malade lorsque j'ai souhaité la bonne année à ma cousine. Son père et mon père étaient frères. Ce cousin Frédéric est le fils de ma cousine germaine. Il était rentré dans le courant du mois de Décembre à l'hôpital en soins palliatifs.
Il a décliné et est décédé le 3 Février. Cela m'a fait très mal car c'était une personne très gentille et il laisse 2 petites filles.

Ce matin, c'est ménage à fond. J'ai changé mes draps, la housse de couette, les petites couvertures que je mets pour Betty. Cela me fait plein de linge à laver.

Ce matin il faisait très beau et chaud et maintenant il pleut et il fait frais.

Allez les filles demain c'est pesée mais j'ai vraiment pas le coeur. Les chattes de ma soeur s'ennuient et font la gueule et eux ils sont au soleil dans les Caraïbes.

Très gros bisous Claudine et gros bisous les filles à demain.


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-02-2014 à 12:36

coucou les filles
juste un p'tit mot mes vertiges sont moins importants qu'hier mais pas encore la grde forme
MICHELE tu as l'air débordée COURAGE :x prend soin de toi
EVELYNE toujours la course toi aussi véto , ostéo et les courses quelle vie :x
Je ne reviendrai certainement pas aujourd'hui cet aprêm et cette nuit alerte orange vents très fort :-bd :-bd :-bd
MARIE GIGI MICHE et vous les filles je vous embrasse bien fort :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 06-02-2014 à 08:23
Coucou les filles,

Je vois que cela ne va pas. Hier je ne suis pas venue car pas pu.
:-S
J'ai emmené Betty chez la véto. Elle lui a fait la piqure de désensibilisation en augmentant un peu la quantité. Elle lui a regardé les yeux. Il reste toujours un petit point de l'ulcère. Je lui mets des larmes quand elle cligne des yeux et le matin et le soir après lui avoir nettoyé les yeux. :P

Elle a téléphoné au laboratoire de la biopsie. Sur son ventre, elle a une allergie et une bactérie. Pas de cortisone, et des antibiotiques pendant 10 jours.

Mercredi prochain elle lui enlève les points et Betty ira au toilettage. Mais *-:) avec un shampoing anti bactérien et une belle découpe tout autour de l'allergie. Ensuite sur son ventre 2 fois par semaine, une mousse qui va avec le shampoing.

Ensuite je suis allée chez l'ostéopathe, j'avais 4 vertèbres de déplacées. Il m'a manipulé doucement et je remets ça la semaine prochaine @-)

J'ai toujours mal à l'épaule. Ca ira mieux la semaine prochaine.

Je vais aller faire les courses.

Claudine reposes toi bien. Je t'embrasse très fort.
Miche courage. Viens sur le forum.Michèle, Gigi, Marie, Bisous
A demain Evelyne



1171 - 1180 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen