Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-02-2014 à 11:10
Coucou les filles,

Claudine, nous allons bien profiter de notre modelage tout à l'heure. Cela va nous faire beaucoup de bien. :-q
Michèle tu as raison Claudine a un très beau jardin. :-q

Je te comprends Claudine, lorsque j'étais en Bretagne et que je m'offrais un soin du corps, j'avais honte de montrer mon corps, surtout mon ventre.

Mais rassures toi, mon médecin et l'ostéopathe, m'ont dit que le corps est bien fait. Il prend son temps mais doucement il retend la peau. Ce n'est pas aussi bien qu'avant mais il fait de son mieux. ;)

Bon les filles, bonnes journée et à demain pour se raconter notre soin.
Très gros bisous Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-02-2014 à 13:21

coucou les filles
hier soir avant le coucher j'ai fait chauffer un coussin de tourbe j'ai mal en bas du dos coté droit , c'est ma faute hier j'en ai fait trop surtout le tapis , j'espère que demain je serai soulagée pour aller à mon modelage aux huiles c'est une 1ère pour nous 2 :-q :-q j'ai honte de montrer mon ventre qui tombe si on enlevait tout ça je serai moins lourde :)
MICHELE c'est bon de te lire un p'tit message de temps en temps fait plaisir , le temps est surement la cause de tes bas , pense au soleil qui reviendra mais je sais de quoi tu parles COURAGE :x ne te venge pas sur n'importe quoi !!!!!!! pense à ce que tu as perdu
EVELYNE fait attention avec ton ventre il faut que tu attendes septembre pour le faire c'est long et les chattes t'en font voir de toutes les couleurs !!!!!!
Pour la viscosupplémentation ça ne fait fait pas mal juste le lendemain il ne faut pas trop en faire !!!!!
la photo c'est chez moi :-q
Bon soin pour demain on se racontera samedi je risque d'être absente la journée
Cet aprêm dentiste
Bonne journée à toutes et bisous
Claudine


michele_328 répond Posté le 20-02-2014 à 12:57
Dis Claudine la photo c'est ton jardin ? Si oui, splendide un jardin de rêve, alors quel bonheur ! Comme tu dois y être bien .
Claudine et Evelyne profitez bien de vos soins.
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-02-2014 à 12:40
Coucou les filles,

Michèle enfin de tes nouvelles. Claudine, est ce ton jardin en image ? :D C'est magnifique. :-q

J'espère que ta maman ne souffrira pas trop de son genou et que tout se passera bien. :-q

Aujourd'hui les courses. En rentrant les chattes m'ont épuisées. Ce matin réveil en fanfare de bonheur. Debout à 6h après avoir pris une chatte dans la figure. Pakou, l'écaille de tortue, vient embêter Abby qui dort contre moi ou sur moi. Betty grogne et les autres commencent à courir. Donc debout. X(

Quand je rentre des courses, elles sont dans les sacs, sentent tout, et surtout sentent le poisson.

Aujourd'hui, Betty n'avait pas pu attendre mon retour et avait pait pipi dans les wc. :-S Elle était toute penaude dans son panier. je l'ai rassurée. Avec la cortisone qu'elle prend, elle boit et fait pipi. Il faut la sortir toutes les heures. :-O

Claudine, je penserai très fort à toi demain pendant mon soin. j'ai pris aussi un modelage. Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas fait de soins esthétiques. O:-)

J'ai oublié de vous dire. Mardi j'ai demandé à mon médecin pourquoi mon ventre était proéminent d'un côté. il a regardé et j'ai une éventration. Au dessus du pubis, je savais car la cicatrice est très très large mais je ne pensais pas en haut. Donc en septembre, chirurgie. Il faut tout remettre en place. Mais j'aurai un beau ventre :D

Michèle arrête de grignoter ou alors prends des tomates cerises ou des radis. Cela ne te fera pas prendre de poids.

Bon les filles, je vous laisse. Je vais chez l'orthoptiste et ensuite kiné.

Gros bisous Claudine, fais attention à toi. Michèle je t'embrasse et courage Evelyne


michele_328 répond Posté le 20-02-2014 à 07:48
Bonjour les filles,
Me revoilà ! Des hauts et des bas mais beaucoup plus de bas, c'est la vie.
Claudine quel courage pour ton vélo, je t'admire!!! Moi je n'arrive pas à m'y remettre et par contre je me remet au grignotage, c'est la cata. Evelyne enfin tu vas souffler et profite bien de ton soin, fais-toi belle car ça fait du bien .
Coucou à Miche Marie Gigi
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-02-2014 à 16:00

coucou
merci pour ton compliment
EVELYNE plus grd monde sur notre forum je sais que MARIE a des ennuis de connexion MICHE ou es-tu ? GIGI n'a pas beaucoup de temps libre avec sa maman , ses cartons ne sont peut-être pas tous rangés
ma maman a eu ce que j'ai fait faire pour mon genou , je te décris
la viscosupplémentation c'est une infiltration avec un produit qui redonne l'élasticité au genou ou il en manque
avant de faire mon régime : j'en ai fait sur 3 semaines à raison de 1/semaine c'est pour tout le monde pareil , pas de réussite il faut au moins 1 an avant de refaire 1 séance, donc comme je souffrais j'ai eu une infiltration cortisone qui m'a rendue dépressive, hystérique ,nuit à blanc pendant 15 jours vu que je prend déjà à vie de la cortisone , il y a environ 8 mois j'ai demandé à ma rhumato de refaire une 2eme seance de visco en changeant le produit elle m'a dit c'est seulement pour pousser plus loin , et là avec ma perte de poids ça m'a bien réussit donc il faut que je continue à perdre j'ai encore un long chemin car j'ai quand même mal mais un vrai soulagement :-q :-q
Ce matin j'ai fait mon petit congélateur ,puis 9km de vélo , et détacher mon tapis avec du bicarbonate et du vinaigre
je suis fatiguée , je n'en peux plus je me suis reposée devant la télé " toute une histoire " c'était sur le jumeaux ma maman était jumelle mais elle est décédée à 18 mois d'une méningite elle a une photo elles étaient trop belles :-q
Tes filles ne te laissent pas faire la grasse matinée :^> :^> j'espère que tu te reposes dans la journée !!!!!
Je te souhaite une bonne fin de journée , à demain et vendredi nous allons au modelage aux huiles notre cadeau de noêl par nos 2 filles au retour nous fêtons l'anniversaire de l'ainée qui est du 21 et toi tu es du 22 :-q :-q :-q
Je t'embrasse Evelyne :x ainsi que vous les filles
Claudine




evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-02-2014 à 11:40
Coucou les filles,

Bravo Claudine, tu fais beaucoup de vélo et cela te fait plaisir alors bravo :-q

Ma chère Claudine, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, heureusement que tu es là. :D

Qu'est ce que c'est ce que ta maman va faire ? Je ne sais pas ce que c'est. :^>

Les chattes sont insupportables. X( Ce matin j'aurais pu dormir un peu mais à 3h30 elles ont commencé. Elles se sont calmées et à 6h, rebelote. Je me suis levée et ça été la débandade dans l'appartement. >:)

J'ai préparé pour midi les rillettes de thon. Betty, Pakou et Abby étaient comme des folles. Elles ont chacune un petit bout de thon et je l'ai caché :-O

Gros bisous Claudine,

Marie, Gigi, Michèle Miche que devenez vous et toi Mimicri ? :^>


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-02-2014 à 12:01

coucou les filles
EVELYNE vivement la semaine prochaine que ton rhumato te soulage (peut-être infiltration ) !!!!!!
Ce matin j'ai fait 30 mn de vélo 11 km et 123 calories dépensées je vais tenir un cahier , ensuite j'ai fait une paire de vitre
cet aprêm je vais avec ma maman au rhumato pour sa 1ère viscosupplémentation ,1 autre la semaine prochaine et une 1 l'autre d'après "c'est en 3 séances "
Le soleil commence à pointer , hier c'était une très belle journée :-q :-q
Bonne journée à toi bises
Ainsi qu'à vous les filles
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 18-02-2014 à 10:31
Coucou les filles,

Hier j'étais lessivée. Ce matin docteur pour la visite mensuelle. Tout va bien et pour mon épaule il ne peut rien faire. heureusement que j'ai RDV la semaine prochaine chez le rhumato. Lui il fera certainement quelque chose.

Ici aussi il a fait très beau et chaud. Aujourd'hui c'est couvert mais doux. Nous attendons 18°

Allez les filles, on se motive, cette semaine doit être une bonne semaine.

Marie, Gigi, Miche alors ?

Claudine bien, mais fais attention à toi. Je t'embrasse très fort Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-02-2014 à 13:13

coucou les filles

j'ai fait 9,5 km ce matin qui m'a bien fait prendre conscience qu'avec ce nombre de km ce sont les calories équivalent à un ou 2 gateaux secs vous vous rendez compte il en faut des coups de pédales et bien les gâteaux ils vont restés au placard
Comment allez vous ? chez nous un superbe soleil tout est ouvert , on revit !!!!!
EVELYNE si ta femme de ménage vient tu vas pouvoir te reposer :-q
MARIE alors vient nous raconter ta fête aux citrons et orchidées
MICHELE je te sens bien repartie continue !!!!!
MICHE plus de nouvelles n'abandonnes pas :(( je t'en prie , on est là !!!!
GIGI s'il fait beau comme chez moi tu vas pouvoir continuer à vider tes cartons :-q
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine
Claudine



1121 - 1130 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen