Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 26-02-2014 à 21:03

t Bonsoir les filles ,je suis là mais avec Maman pas beaucoup de temps, car il faut faire les courses, les repas, la soupe du soir et lui tenir compagnie au moins 4 fois par semaine. Vendredi dernier je suis aller chez elle la matin à 8h00. Le docteur devait passé entre 8h30 et 9h30, mais il n'a pas pu venir. J'ai dû aller à son cabinet à 9h mardi afin qu'il renouvelle l'ordonnance car il partait en vacances à 11h. Il n'y a plus de conscience professionnelle! Ce midi j'ai dû me déplacer car l'aide à domicile n'avait pas ses clés. Dur dur! Lundi, journée super avec mes petits enfants qui étaient ravis de rester chez nous. Ils sont très mignons. Hier pas d'aquagym car gastro. C'est un peu mieux aujourd'hui, mais ce n'est pas encore ça. Voilà, je ne vous oublie pas et vous fais à toutes de gros bisous.

Gigi


michele_328 répond Posté le 26-02-2014 à 18:10
RE coucou
Dis Claudine la photo que tu as mise celle du petit bout de chou avec le chien , c'est quelqu'un de chez toi ? car elle ravissante et tellement mignonne.
A +
Michèle


michele_328 répond Posté le 26-02-2014 à 17:54

ET voici maintenant ma photo de profil prise le 13 décembre dernier, donc toute récente.
Pour l'instant notre forum ne fonctionne qu'à trois mais fonctionne quand même bien n'est-ce-pas ? ? ?
Gros bisous à vous deux mais aussi à Marie Gigi et Miche, toutes les trois quand allez-vous nous revenir ? car à 6 ça serait encore mieux.
Michèle


michele_328 répond Posté le 26-02-2014 à 17:47

Coucou les filles,
C'est vrai que les clémentines de Corse sont les meilleures, mais quel dommage que toi Evelyne qui est sur place tu ne peux en trouver à un prix raisonnable. Notre monde ne tourne plus rond et marche sur la tête!!! Alors qu'il suffirait d'un peu de bon sens pour que tous profite des bienfaits de la terre et non seulement quelques uns qui s'en mettent plein les poches.
Claudine et Evelyne prenez soin de vous et ménagez vous. Bougez d'accord mais faites des petites pauses.
Claudine c'est vrai que j'ai enlevé ma photo et que je l'ai remplacé par un tableau que mon mari a peint et que j'aime beaucoup. Il s'agit du moulin de Maroilles petit village superbe dans le Nord, dans le Cambrésis et qui a également donné son nom au fromage "Maroilles" fort en goût et en odeur mais qui est délicieux. Je fais d'ailleurs la flamiche au maroilles avec de la levure de boulanger; un délice. Ce tableau trône dans mon salon. Le voici car maintenant je vais remettre une autre photo de moi comme Claudine le souhaite.


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-02-2014 à 16:05

coucou
EVELYNE toujours tes maux de dos mais comme je t'ai dit fait attention le bas de ton ventre peut certainement provoquer d'autres douleurs PREND SOIN DE TOI . Les clémentines les meilleures que j'ai mangé je les ai achetées sur un marché :-q :-q ce ne sont pas celles des grdes surfaces !!!!!!
Ce matin vélo 7km , puis ménage + problèmes d'ordi et là je vais faire quelques vitres ça fait perdre des calories :-q
il fait beau ça donne la pêche ;)
Bises à TOI et MICHELE MARIE GIGI MICHE :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-02-2014 à 11:28
Coucou les filles,

Juste une petite visite. j'ai le dos en feu tellement j'ai mal mais je continue de bouger.

Ce matin véto mais Muriel n'était pas là. Pas trop contente de la remplaçante et Betty n'était pas à l'aise. :-O

E ce moment elle dort. Je vais lui donner son antibiotique. @-)

Claudine, c'est bien de faire attention. Continues. L'état d'esprit compte beaucoup aussi.
:-q
Les clémentines Corses sont très bonnes mais un peu cher. ici, il n' en plus, tout part sur le Continent. :-q

Claudine je t'embrasse très fort? Michèle gros bisous et vous les autres filles, que devenez vous ? :-S


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-02-2014 à 00:38

Re
avant le coucher je tenais à vous répondre car demain matin ménage + cuisine + vélo je ne suis pas une lève tôt et la matinée passe très vite , si je me couchais moins tard je serai debout à la petite heure !!!!!!!
MICHELE c'est bien ton massage avec le décolleté le prix serait moins élevé on pourrai y aller + ;)
tu as raison c'est vrai qu'on a plus 20 vingt ans et tout suit avec l'âge , il faut regarder autour de nous, nous ne sommes pas si mal conservée que ça et pourquoi as-tu enlevé ta photo de profil ? tu étais très bien :-q :-q
Comme tu le dis mais pourquoi on n'a pas suivi le programme comme la 1ère année je m'en mord les doigts quel temps on a perdu ,je sais que les repas correctement suivi donnent des résultats positifs mais encore pourquoi !!!!! alors que depuis la semaine dernière je me sens bien dedans :-q :-q
EVELYNE tes filles ont raison je te l'ai dit que septembre me parait trop loin , c'est dangereux pour ta santé une hernie et éventration , parle à ton docteur dès que possible !!!! tu sais je pense souvent à toi quand je mange des clémentines corse elles sont extras :-q :-q :-q
Ce soir je suis allée diner chez ma belle soeur et beau frère mais j'ai été sérieuse apéro kir au cidre j'ai refusé la crème de cassis j'ai gouté au cidre et ensuite c'était tout simple , il y avait de la sauce je n'en ai pas pris et juste gouter au gateau un p'tit bout et demain soir rattrapage
A demain fin de matinée ou début d'aprêm
bises à vous
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-02-2014 à 17:16
Un petit coucou en passant,

Michèle, ce n'est pas toi qui fait des fautes, c'est le site de JMC. Je suis obligée de tout relire et c'est fatiguant. X(

Claudine, ton soin n'était pas top. :-O C'est vrai que c'est cher mais une fois par an c'est un petit plus pour nous sentir en beauté. :x

La peau de mon visage en avait besoin. Elle a repris un peu de vitalité et de souplesse. :-q

Claudine va doucement. Le rhumato a bien confirmé que j'avais une hernie au niveau du ventre et l'éventration. Les filles ne veulent pas que j'attende Septembre. Elles veulent que je consulte un chirurgien. Je verrai en Mars avec mon docteur.

Abby fait des bétises comme d'hab. :-S

Gros bisous et à demain
Evelyne

Ma dent cassée vient de se recasser. Le dentiste la dévitalisait heureusement mais elle accroche la joue maintenant


michele_328 répond Posté le 25-02-2014 à 13:49
C'est agaçant car quand j'écris, l'ordi me change les mots et je ne relis pas toujours. Alors ça fait des choses bizarres, comme on perce alors que j'ai écris on PERD et non perce
Michèle


michele_328 répond Posté le 25-02-2014 à 13:44
Coucou les filles,
Pour se connecter aujourd'hui c'est redevenu normal comme toi Evelyne. Donc c'était bien vos soins. Moi je fais le visage (modelage raffermissant et relaxant)une fois par an car c'est très coûteux. Mais comme c'est bien. Le cabinet de mon esthéticienne est juste en face de chez moi. Et elle n'utilise des produits bio. Ça dure 2 heures, elle fait le visage et le décolleté. Je choisis le parfum des huiles essentielles, et elle fait également un bain de pieds avec massage. Quand on ressort de là on est comme un petit nuage et mon mari me dit que mon visage à plus d'éclat et reposé. Si c'était moins cher je le ferais 2 fois par an.
Je vais chez elle une fois par mois mais pour une épilation à la cire de la lèvre supérieure et le menton, mais la ça ne me coûte que 15 euros.
Claudine tu as raison pour maigrir, le seul valable c'est Cohen et aussi Weight Watchers, le reste c'est de l'arnaque. La seule façon de perdre du poids c'est de manger équilibré et sainement. D'ailleurs quand on le fait bien et à la lettre on perce. Comme nous qui stagnons c'est bien sûr de notre faute, manque d'assiduité. Il faudrait pendant 2 à 3 semaines aucun écart même le week-end et aucune invitation!!! Mais ce qui est positif pour nous Claudine c'est la peau, car la perte de poids doit être lente (dixit mon médecin), pour que la peau retrouve une certaine élasticitée et se retend, bien sur ce ne sera pas comme à 20 ans.
Mais bon une silhouette harmonieuse c'est déjà ça, hein vous ne croyez pas ?
Bisous à vous deux et aussi aux absentes mais vont-elles revenir? À Pâques ou à la . . ..
Michèle



1091 - 1100 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen