Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-03-2014 à 16:29
Bonjour les filles,

n petit bonjour vite fait. Aujourd'hui je suis fatiguée. J'ai fait plein de choses et le temps file à une vitesse :-S

Marie, contente de voir que tu es là.

Michèle, fais attention à ton dos. Tu devrais aller voir un ostéopathe. Il pourra certainement te soulager.

Claudine, ne prends pas froid.

Allez je vous fais de gros bisous
A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-03-2014 à 09:29

Coucou les filles
MICHELE ton dos ne s'arrange pas as-tu été voir un ostéopathe ??
je suis rapide mon mari est déjà prêt et m'attend nous allons chez ma fille pour couper un gros cerisier puisqu'elle veut faire un préau :-q
Bises à toutes
Bon dimanche
Claudine


michele_328 répond Posté le 16-03-2014 à 07:32
Coucou les filles,
Oui Marie j'ai acheté le podomètre de JMC il y a un peu plus d'un an et maintenant il est dans un tiroir!!! Je le portais souvent dans ma poche et ça marchait. Mais un peu fastidieux d'y penser chaque jour et de ne pas l'oublier, voilà pourquoi je ne m'en sers plus. Et en plus comme j'ai de nouveau très mal au dos et ne peux plus marcher. Tu peux aussi l'attacher à ta ceinture bisous à vous toutes
Michële


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-03-2014 à 20:38

Re

MARIE non je n'ai pas de podomètre je n'en vois pas trop l'utilité mais j'avais prévu aller chez décathlon en acheter un , rien que pour voir ce que ça donne !!!! pose la question sur Google pour savoir ou le porter ?
MERCI pour ta belle photo :-q :-q
Bonne soirée et bon dimanche
Je t'embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 15-03-2014 à 18:55

BRAVO Evelyne pour ton résultat de ce matin.
Parmi vous toutes, avez vous acheté le podomètre de JMC ? si oui à quel endroit le porter ?
bonne soirée à toutes.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-03-2014 à 12:09

Re
EVELYNE je me doutais que nos messages alleient se croiser puisque je l'avais mis en attente pour le continuer
bravo 600 gr en moins c'est super :-q :-q :-q
profite de tes chocolats pendant le week end ça n'y paraitra plus sur la balance samedi prochain :-q
contente pour toi que tu ai fait la connaissance d'une personne vous pourrez discuter ou prendre un p'tit café ou thé ensemble c'est bon moralement :-q :-q
Je crois que nous avons perdus MICHE de notre forum :(( :(( :((
Je te mets une image de fleurs toi qui les aime tant
je t'embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-03-2014 à 11:39

coucou les filles
Après une nuit à tousser comme une coqueluche je me suis mise du vick sur la poitrine avec du coton hydrophile pour réchauffer et en début d'aprêm inhalation, je vais tout essayer j'en ai vraiment marre c'est usant je me demande si les médocs font effet :-bd :-bd
Ce matin bonne surprise moins 500 gr encore 1,2 kg pour arriver à mon poids le plus bas , je tiens bon aujourd'hui rien de spécial et demain mon mari va couper un arbre chez ma fille donc déjeuner ,je vais passer les gateaux apéro
MICHELE 200 gr c'est déjà bien ce n'est pas du + on va y arriver lentement mais surement crois moi :-q :-q chez nous aussi il y a alerte à la pollution , j'évite de trop sortir mais ça fait mal de voir ce beau soleil s'il faut rester renfermer :-bd
MARIE pas grave le principal c'était profiter de tes petits ils sont enchantés de leurs vacances :-q :-q sachant que tu es une battante je sais que tu vas perdre tes kg pris rapidement COURAGE superbe ta photo que de bons souvenirs ils sont trop mignons :-q :-q :-q
GIGI je connais les invitations quand on est au régime c'est pas facile même parfois avec les rattrapages mais il faut persévérer , tiens bon , ta maman va être contente de sortir avec toi au spectacle heureusement que tu es là pour elle
Je suis contente que tu revois tes petits demain, c'est plus régulier même si ce n'est pas souvent tu verras ça va revenir de plus en plus régulièrement , ne désespère pas ;)
Je reviendrai lire plus tard car je ne vois pas le message à EVELYNE malgré que le mien est commencé depuis un moment mon frère est venu et j'ai laissé en attente
A toutes bon week end bisous :x
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-03-2014 à 11:27
Bonjour les Filles,

Aujourd'hui il y a de la lecture :-q
Marie, contente de voir cette belle photo. Tu ne t'es pas privée pendant les vacances. Tu vas reprendre ton régime après les vacances. C'est pas si dramatique que ça.

Michèle, tu as fait un beau voyage et tu as perdu du poids aussi, c'est bien. :-q Profites bien aussi de tes petits enfants.

Gigi contente de te lire. Mes chattes sont terribles!!!! Abby dort, Pakou vient lui chercher bagarre et c'est reparti. Elles n'ont même pas peur quand je prends la tapette. Pakou, la prend et la casse :-O Profites bien de ton diner avec ta Maman. Il faut en profiter tant qu'elles sont là. Après, elles manquent tellement..

Ce matin réveil à 4h mais j'ai réussi a tenir jusqu'à 6h30. Abby a dormi contre moi et Betty aussi. C'est Pakou qui met la pagaille.

Ce matin pesée - 600g. Hier ma voisine m'a apporté un ballotin de très bons chololat de Pâques. J'ai fait 2 paquets pour les filles et j'en garde un peu pour moi. Je vais m'autoriser à en manger un aujourd'hui et demain. Ils sentent bon :-S

C'est une femme que je découvre. Très gentille, très bonne éducation. Elle n'a pas eu une vie facile en tant que femme Corse. De mon temps je dirais, l'éducation des filles étaient bien faites, le Père était très strict et la Mère veillait au grain. Les Corses sont comme tous les Méditéranéens très mysogine et cela perdure encore.

Je m'arrête là, ma fille arrive.

Claudine prends bien soin de toi et sors un peu dans ton jardin. Mets un mouchoir devant ton nez.

Gros bisous les filles. A demain ou tout à l'heure peut être.
Evelyne


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 15-03-2014 à 09:29
J'ajoute un petit mot, excuse-moi Marie je vois que tu as de beaux petits enfants. Il faut en profiter quand on les as. Tu reperdras le poids plus tard. Bon samedi. Bisous.



27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 15-03-2014 à 09:27
Bonjour les filles, je reviens après presque une semaine sans internet ni téléphone. Depuis que nous avons déménagé déjà la connexion est très difficile et cette fois ci plus rien. J'en profite aujourd'hui car je ne sais pas quand je pourrai me connecter, nous allons changer d'opérateur. Je ne sais pas comment ça va se passer pour recevoir les message de JMC . Ce matin ce n'est pas bien, + 400g. Cette semaine nous avons été invités chez une amie qui nous a fait u repas crêpes, même avec les rattrapages c'est tout de même du +. Mercredi nous partons dans l'Aisne pour continuer à vider la maison de ma Belle mère. Avec le déménagement nous avions laissé de côté mais pour la vendre il faut la vider. Claudine j'espère que tu vas mieux. Evelyne je vois qu'il n'y a pas que ma petite Iris qui est terrible! Et toi Michèle - 200g c'est toujours du moins. Pour moi aussi ce sera difficile. Ce soir je vais avec Maman au spectacle avec une société " Pam 93" qui fait le transport d'handicapés. Nous allons voir "Copains d'abord", un hommage à Georges Brassens. Demain je vois les enfants et les petits chez Maman. Bonne journée et peut-être à demain. Gros bisous à toutes.

Gigi



1021 - 1030 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen