Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 06-03-2014 à 07:59
Coucou les filles,
Un petit bonjour vite fait car je suis absenté pour la journée. Evelyne bravo pour ta photo, tu es resplendissante et qu'elle différence avec la 1ère photo, je comprend que tu sois motivée pour perdre tes derniers kg!!! Et la couleur de tes cheveux magnifique et éclatante, cela te va bien. Claudine j'espère que çe jour tu te sentiras mieux et moins de fièvre. Aujourd'hui belle journée qui sera printanière partout . Par contre à cette heure chez nous 1degré.
Gros bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-03-2014 à 16:31

coucou les filles
Toute la nuit j'ai bu j'avais la bouche très sèche et ce matin 39 de fièvre j'avais la tête trempée ,
impossible de manger des tartines grillées j'ai pris des céréales
c'est vrai que j'attrape souvent les cochonneries qui trainent mais depuis le temps que je prend ses foutus médocs je suis plus fragile , mon mari lui ne fait pas de fièvre et n'est jamais trop malade tant mieux il faut faire attention avec son amiante
MICHELE du gateau aux pommes tu pourrais en manger un peu comme dit Evelyne en supprimant quelques choses mais c'est toi qui voit bien sûre
EVELYNE tu as perdu combien sur ta photo ça se voit bien et combien as-tu encore à perdre ? tu es superbe quel couleur tu t'ai faite aux cheveux ? on ne le voit pas très bien !!!! tu devrais la mettre en photo de profil
Aujourd'hui journée magnifique mon petit Louis est avec son papy dans le jardin :-q
MARIE ça va tu as pris tes marques dans ton nouveau forum ??
Je vous laisse j'ai encore un coup de chaud qui me prend c'est pas bon signe encore la fièvre j'en ai marre !!!!!!
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-03-2014 à 10:43

Nouvelle photo


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-03-2014 à 10:41
Bonjour les Filles,

Contente de vous lire.

Claudine, mais tu attrapes tout ce qui passe :-O Soignes toi bien. Penses au miel pour le mal à la gorge. Soignes bien aussi ton chéri. J'espère que tout se passera bien pour ta Maman.

Michèle, tu pourrais peut être manger un tout petit bout de tarte pour ne pas te frustrer. Tu supprimes juste quelque chose de ta journée.

Je regardes souvent les équivalences et Lundi je me suis fait plaisir avec un carré de chocolat. C'était très bon :x

On verra Samedi ce que dit la balance.

Marie alors ton nouveau plan régime, comment ce passe t'il ? Gigi, comment vas tu ? Les nouvelles nous ont oubliées :^>

Il a plu hier toute la journée et cette nuit. Aujourd'hui soleil et nuage. Nous devrions avoir du beau temps à partir de demain et une hausse des température. Hier j'ai dû mettre un radiateur entre la cuisine et le couloir. Je n'arrivais à chauffer avec le vent froid. J'avais 18 °. Avec le 2ème radiateur j'ai obtenu 19. C'était mieux, pour Betty aussi. Pakou, elle, s'est installée près du radiateur de la cuisine. Elle aime la chaleur. :D

Allez les filles, demain c'est les courses. @-)

Je vous embrasse très fort. Gros bisous Evelyne


michele_328 répond Posté le 04-03-2014 à 16:10
Bonjour les filles,
Claudine ton mari et toi vous vous chopez tous les microbes! Soignez vous bien. Evelyne le temps comme chez toi, pluie et froid et quelquefois une éclaircie qui perce. Cematin j'ai fait un gâteau aux pommes, c'est pour le goûter de mon homme. Il adore ça avec notre café de 16h. Il en aura pour plusieurs jours car moi ce sera une compote de fruits et sans sucres ajoutés bien sûr. Pour l'instant je suis raisonnable et ce soir soupe maison aux endives.
Marie Gigi et Miche coucou.
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-03-2014 à 12:13

coucou les filles
nous avons un temps magnifique c'était annocé pour nous aussi des orages , on est passé à coté mais toi EVELYNE tu as eu ta dose
Ca matin de nouveau mal à la gorge, des étourdissements , mal à la tête et mon mari est grippé il a dû prendre froid samedi il a tendu avec la petite tondeuse au lieu d'avoir pris le tracteur tondeuse mais c'est tellement trempé il ne voulait pas abimé la pelouse on va aller voir le doc et en plus on emmène maman a sa dernière viscosupplémentation !!!!!!!!
MICHELE comment vas-tu ??
MICHE tu n'as pas abandonné sans prévenir !!!!!!!
GIGI MARIE tu es avec ton nouveau forum mais je sais que tu reviendras vers le notre
Bonne journée à toutes
bises
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 04-03-2014 à 10:43
Coucou les filles,

Claudine ta photo est très belle. C'est magique ce chaton qui prend le biberon..

Passes de bon moments avec Jules. C'est précieux.

Hier soir, grosse panne de courant pendant 3 h. Betty et les chattes avaient peur. Ensuite nous avons eu un très gros orage avec tonnerre. Impressionnant.
Aujourd'hui il pleut et il fait froid.

Gros bisous les filles, à demain
Claudine je t'embrasse très fort Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-03-2014 à 18:58

re


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-03-2014 à 15:46

coucou les filles
Mon petit Jules prend beaucoup de place à la maison et ça m'occupe bien je suis moins seule :-q :-q
MARIE ton dessert s'il était aussi bon que joli tu as dû te régaler, tu as bien fait de te faire plaisir hier enfin tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases avec les vidéos les menus etc !!!!! moi je reçois encore tout ça tu vas te faire de nouvelles amies avec un nouveau forum, je sais que tu viendras nous lire et ajouter un p'tit mot COURAGE !!!!!!
EVELYNE c'est une bonne décision de te faire soigner les dents c'est important pour la santé ,c'est vrai que le porte monnaie n'aime pas ça !!!!!!!! je vais aller voir les défis de Charlie
MICHELE GIGI MICHE je vous souhaite une bonne soirée
Je vous embrasse toutes ainsi que les drôles de dames
Claudine
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-03-2014 à 10:56
Bonjour les filles,

Contente de vous lire ce matin. :)

Marie ton gateau est sublime :-S Tu vas recommencer avec des nouveaux plans repas. JMC, avec sa nouvelle formule 2014 a fait des repas qui reviennent moins cher. Tu nous tiendras au courant et ne nous oublies pas.

Claudine, ton petit Jules fait des bonnes choses. Il serait déçu si tu ne goutais pas. Tu fais les rattrapages ensuite.

Ce matin dentiste pendant une heure. Je ne sens plus mon nez ni ma lèvre supérieure :-S .

Les 4 dents de devant avaient du composite et des caries. Il m'a tout enlevé et mis 4 dents provisoires en couronne. Elles sont très belles, mais interdit de tirer avec. Pas de sandwitch, pas de pomme dure. Il faut couper , pas tirer. *-:)

Il a encore une couronne dans une dent du bas. Il était content de son travail et moi aussi. Le portefeuille moins. Il m'a fait un prix pour les 5 couronnes et avec ma mutuelle, j'en ai quand même pour 300 euros de ma poche.

Gigi, courage et reviens vite nous voir.

Je vous laisse, mon riz est cuit, je vais faire cuire le poisson. Cette semaine, pas d'écart, pas de bétises. Nous devons réussir la mission confié par Charlie.

Je vous fais de gros bisous. Claudine, je t'embrasse très fort.
A demain Evelyne

Claudine, tes photos sont superbes.





1061 - 1070 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen