Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 03-03-2014 à 08:15
Bonjour les filles.
Ière semaine, 1ère vidéo, 1er message avec de nouvelles amies mais rassurez vous je ne vous oublie pas.
bonne journée et à + de vous lire
je vous embrasse
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-03-2014 à 00:33

avant d'éteindre je vous souhaite une bonne nuit
MARIE courage pour ce début je suis convaincue et comme tu es une battante tu vas de nouveau t'y remettre on sera là comme toujours
Bises a toutes
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 02-03-2014 à 21:44

Coucou du soir.
je viens de vous lire toutes avant de fermer l'ordi.
Non Claudine, je n'ai pas mangé ma religieuse mais voyez la photo que j'ai prise au resto ce midi, je peux vous dire que c'était SUBLIME !!!!!!!!!!!!!! et dire que je commence à la 1ère semaine demain matin !!!!!!!!
bonne nuit à toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-03-2014 à 13:44

coucou les filles
MARIE as-tu pris ton apéro et manger ta religieuse , aujourd'hui le temps est ensoleillé c'est le TOP :-q :-q
GIGI ne baisse pas les bras tu sais dès qu'on a des invitations ça remonte comme une flèche fait des rattrapages COURAGE il n'y a pas de honte à avoir
MICHELE Jules est entrain de faire des churros ou chichis , je vais lui faire plaisir je vais en manger 1 et ce soir je devais faire rattrapages , toutes ensemble la semaine prochaine on se met dans les menus sérieusement
EVELYNE soigne bien tes crevasses il y a des produits qui font comme un film sur la crevasse mon mari s'en met souvent c'est très efficace et merci pour tes encouragements :-q :-q
Bon dimanche à toutes
je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 02-03-2014 à 12:50
Coucou les filles,
Bonne fête aux mamies. Marie super de te retrouver car pour combattre c'est mieux et à cinq c'est une super équipe!!!
Evelyne je suis bien décidée à faire des efforts. Gigi je suis comme toi je n'ai jamais perdu beaucoup chaque semaine mais repris alors la oui. Nous ne sommes pas égales devant le poids et c'est mon cardio qui me l'a dit (c'est bien le seul car mon médecin ne tiens pas le même langage). Il m'a dit qu'il y a une part d'hérédité et là, côté mon père je suis servie. Donc doubles efforts. Claudine espérons que Jules ne fera pas de pâtisseries!!!
Bisous à toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 02-03-2014 à 11:03
Bonjour les filles,

Très bonnes Fêtes à toutes les Mamies. :x

Marie, Gigi, contente de vous retrouver. :)

Michèle, allez on se ressaisie pour demain. On reprend les plans repas et samedi ce sera un grand MOINS pour tout le monde. :-q

Marie tu as bien fait de ne pas nous quitter. Toutes ensemble, nous sommes fortes et nous nous soutenons. Michèle, tu pourrais peut être faire comme Marie pour te remotiver ?

J'ai 2 doigts en moins aujourd'hui. J'ai une crevasse au pouce et Abby a joué avec un couteau. En le prenant, je me suis coupée. j'ai des pansements à 2 doigts. :-S

Bon Dimanche les filles, je vous embrasse très fort. Claudine, prends bien soin de toi. Gros bisous


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 02-03-2014 à 10:23
Bonjour à toutes, bonne fête des Mamy à toutes, pour ce jour il fait froid mais nous avons le soleil. Michèle je suis comme toi, cette semaine + 1kg. Je me fais honte. J'ai eu des invités 2 fois cette semaine et en plus je n'ai pu aller à l'aquagym. C'est bien Claudine. Je n'ai jamais réussi à perdre autant dans une semaine( à prendre oui!!!!!) Evelyne je vois que toute ta petite famille est très turbulente. Ici, Iris mord un peu moins depuis son opération mais elle a encore beaucoup de progrès à faire. Marie as- tu du soleil chez toi? Je vous souhaite un très bon dimanche . Gros bisous à toutes.

Gigi


marie_5507 (, ) répond Posté le 02-03-2014 à 08:10
BONNE FETE DES MAMIES :x
Que cette journée soit remplie de bonheur avec vos petits enfants.
je vous embrasse toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-03-2014 à 01:00

Re
je reviens de mon diner et avant le coucher je viens éteindre l'ordi et vous souhaiter
BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES :x
EVELYNE pas grave tu t'es fait plaisir , tu n'as pas repris c'est le principal
MICHELE tu vas te ressaisir la semaine prochaine , c'est vraiment trop injuste , oui je me souviens de tes 50 ans de mariage tu fais 2 kg de plus et bien fait toi un défi pour les perdre et encore plus ça va te motiver , ne baisse pas les bras mais dès qu'on fait un excès hop ça remonte c'est bien ce qui m'attend ce week end :-bd :-bd mais je vais me reprendre dès demain si Jules ne fait pas de pâtisserie !!!!!!!
MARIE quel bonheur de te retrouver parmi nous et bien sûre on se retrouve sur notre forum des drôles de dames depuis peu baptisée par Evelyne :-q
Je vous souhaite une très bonne nuit les drôles de dames
A demain
bises à toutes
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 01-03-2014 à 19:52
Bonsoir les filles.
Non vous ne rêvez pas c'est bien moi MARIE !
Il y a une semaine j'ai mis fin à mon abonnement à 5,95e avec JMC mais à/c du 3 mars je me suis réabonnée pour 6 mois avec un nouveau contrat comme au départ du 3 septembre 2012 c'est à dire à la 1ère semaine, repas vidéo etc, je pense que je serai plus motivée pour la suite car actuellement j'en suis toujours à -13kilos !
Claudine, Michèle et Evelyne, courage pour la suite et rdv sur le forum
Je vous embrasse. MARIE



1071 - 1080 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen