Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 08-03-2014 à 10:11

Bonjour les filles, bonne journée pour la fête des femmes. Mon mari a le culot de encore!!! Ce matin -200g mais comme j'avais repris la semaine dernière ça ne fait pas grand chose. Aujourd'hui journée chez Maman. Demain c'est sa voisine qui me remplace . Nous allons profiter pour marcher un peu comme nous sommes à côté du canal de l'OURQ et la météo semble bonne pour demain. Mardi pas d'aquagym. Je dois accompagner mon mari à la clinique . Il doit faire une biopsie de la prostate sous anesthésie. Voilà profitez bien de votre journée. Je pense à vous même si je ne vous écris pas tous les jours. Ce matin j'ai fait le ménage difficilement avec mon petit poison de chatte. Elle est mignonne(quand elle ne mord pas) mais dort rarement . C'est une boule de nerfs. Je vous embrasse toutes.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-03-2014 à 09:55

Coucou les drôles de dames
un p'tit massage pour vous c'est notre journée
pour moi ce n'est pas bien mais je m'attendais à + j'ai de 200 gr en trop :-bd
Moi aussi je suis pressée mon petit Louis s'habille mais il en a pour 1 heure
BRAVO MICHELE ET EVELYNE :-q :-q
Je vous souhaite une bonne journée à toutes sans oublier MARIE GIGI MICHE
bises
Claudine




evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-03-2014 à 09:22
Bonne Fête à nous les Droles de Dames. ;)

Heureuse de vous lire, même en coups de vents.

Ce matin - 900 gr. Cela faisait 2 semaines que c'était zero. C'est bien. Mais je sais que cela va devenir un peu plus dur car j'approche de mon poids.

Gros bisous les filles et à demain.

Je vous embrasse très fort. Claudine, prends bien soin de toi. Gros bisous.
Michèle, même 100 gr c'est bien. Courage et bisous

A demain
Evelyne


michele_328 répond Posté le 08-03-2014 à 09:10
Bonjour les filles.
Bonne fête à vous les drôles de dames. Juste un petit mot car pas le temps aujourd'hui.
Moins 100 gr cette semaine c'est peu mais c'est du moins malgré mon resto!
Gros gros bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-03-2014 à 01:30

BONNE FËTE A VOUS LES FEMMES :-q :-q :-q :-q
à demain


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-03-2014 à 19:06

coucou les filles
Enfin un petit tour en fin de matinée avec mon petit Loulou
Cet aprêm coiffeuse je n'avais pas décommandé coupe brushing la prochaine fois mèche et couleur caramel
Je suis assez pressée je fais des oeufs cocotte et c'est presque cuit
Demain on verra bien je prend u sirop avec sucre pour mal de gorge et sirop sans sucre pour toux + antio mais pas grave je ferai mieux la semaine prochaine puisque les vacs seront finies je te comprend bien MICHELE quand tu dis que ce n'est pas facile la semaine que tu as les tiens
Mon mari m'appelle je vous dis à demain
Je vous embrasse EVELYNE MICHELE et vous toutes sans oublier MARIE
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-03-2014 à 14:06
Bonjour les filles,

Merci d'être là.

Oui Claudine tu as raison, j'ai allumé une bougie hier. Elle a mal brulé et j'ai l'éteindre. Je vais la mettre au cimetière. J'en ai allumé une autre ce matin. La flamme est belle. :)

Oui la réaction de ma soeur m'a touchée. @-) Mais c'est ainsi. Elle est comme cela, très froide. Elle tient du côté de mon Père. J'ai pris le côté de Maman, très ouverte, accueillante, souriante. :x

Ce matin, je rigolais car j'ai maigri des pieds et je vais être obligée de mettre des semelles dans mes chaussures :-S

Je suis comme toi Claudine. Dès que je suis à la maison je suis en panoufle. Quand j'ai froid au pieds, je mets mes charentaises. Quand il fait bon, je mets celles de la photo et en été j'ai des nu-pieds. A la maison je suis pieds-nu, c'est très bon pour l'ancrage.

Aujourd'hui il fait beau et doux. Betty, Pakou et Abby dorment. j'ai du calme. Pakou a commencé à 4h ce matin. Ele est pénible mais tellement adorable quand elle se roule à mes pieds.

Allez les filles, je vais me reposer.

Gros bisous et à demain :) :x


michele_328 répond Posté le 07-03-2014 à 07:45
Coucou les filles,
Un petit mot pour toi Evelyne, sur la photo tes pantoufles sont belles car je n'avais même pas vu que c'étaient des pantoufles!!!
Que c'est triste pour ta cousine de perdre son mari peu de temps après son fils. Certaines familles sont vraiment très éprouvées.. Quand à ta sœur sa réaction est très égoïste. À t'elle toujours été comme ça ? Je te souhaite beaucoup de courage et pense à toi très fort.
AvClaudine Marie Gigi et Miche ,
Bisous à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-03-2014 à 16:48

coucou
Merci pour vos messages ce matin la fièvre est descendue heureusement !!!! dès que j'ai une forte fièvre je suis très mal toute trempée à peine me lever :-bd :-bd :-bd
MICHELE nous avons nous avons une magnifique journée et gelée le matin que c'est agréable :-q :-q
EVELYNE c'est bien vrai quand tu dis on maigrit de partout ça transforme complètement la silhouette mais qu'est ce qu'on se sent bien BRAVO à toi si tu n'as que 6 à 8 kg à perdre moi j'en ai encore + et je suis petite ce qui n'avantage rien. Ce n'est pas grave si tu n'avais pas chaussures sur ta photo , moi aussi je porte des chaussons mais dans la journée ce sont plus mes baskets car j'ai des semelles pour mes genoux et je ne peux pas les mettre dans des chaussures fines il faut des chaussures + larges
Ta tante a une rude épreuve à passer que c'est bien triste ces maladies il va lui falloir du courage pour remonter la pente de ses deuils successifs !!! eh! oui certains ont l'esprit famille et d'autres qui ne se sentent pas concernés :-bd
COURAGE à toi tu vas allumer une bougie pour la pensée de ton cousin comme c'est la tradition chez vous
Bonne soirée les drôles de dames
Je vous embrasse toutes sans oublier MARIE GIGI MICHE
Claudine




evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 06-03-2014 à 12:23
Bonjour les filles,

Claudine fais bien attention à toi. N'attrapes pas froid avec ta fièvre.

Merci de vos compliments, ils me vont droit au coeur. :x J'ai perdu 16 kg et il m'en reste entre 6 et 8. Je ne sais pas ce que mon corps compte faire. J'ai pesé très longtemps 68/69 kg. Je m'habillais en 48 :-S

C'est incroyable comme on maigri de partout. J'ai perdu de la poitrine et mes culottes commencent à être un peu grande. C'est du 52 normal :-O Pour les cheveux, je fais ma couleur chez le coiffeur, c'est du Loreal (je crois) chatain foncé. Je venais de la faire.

Ma fille m'a prise en photo dehors mais j'avais oublié de mettre mes chaussures. :-O

Je suis très triste. Je viens de recevoir un paire-part de décès de ma cousine germaine. Elle a perdu son fils il y a un mois de 43 ans et là elle perd son mari de 74 ans. Il était malade.

J'ai appelé tout de suite ma cousine Marie-Jeanne (sa soeur) Elle était absence et je suis tombée sur sa fille Marie-thérèse que j'ai vu naitre. On a pu discuter un moment et j'ai eu le n° de tel de ma cousine André. Je vais l'appeler cet après-midi en revenant du kiné.

L'année commence dur dur. J'ai appelé ma soeur pour lui en faire part. Sa réponse a été, moi je ne les connais pas. Cela m'a fait de la peine car il s'agit, quand même, de notre cousine germaine, elle porte le même nom de famille que nous.

Pour être à l'enterrement demain, il aurait fallu que je parte ce soir. C'est trop court pour me retourner.

Bon, ainsi va la vie et la famille. Ma fille m'a dit tout de suite que si elle n'était pas de permanence, elle y serait allée. J'ai trouvé ça très bien. Elle a l'esprit de famille, ma soeur non. C'est elle, sa fille, ses petits enfants, ses chattes et son mari :-S Le reste n'existe pas.

Je vous embrasse très fort Michèle et Claudine. Aujourd'hui le temps est gris. On attendait le soleil et il fait froid.

Gros bisous a demain Evelyne



1051 - 1060 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen