Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 11-03-2014 à 10:37

coucou les filles
EVELYNE je commençais à m'inquiéter d'êtres sans message ce n'est pas ton habitude mais je comprend bien quand on a mal et plein de travail à la maison ça passe avant
Comment arrives-tu à tenir en te levant sans cesse ce n'est du repos et à la longue une grde fatigue se fait sentir
Soigne toi bien toi aussi , je ne sais pas si je vais arriver à me débarrasser de ce fichu rhume et mal de gorge je me demande si ce n'est pas allergique
Chez nous le soleil brille depuis quelques jours il fait assez chaud :-q :-q
Bonne journée à vous les drôles de dames
Je t'embrasse ainsi que MICHELE MARIE GIGI MICHE
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-03-2014 à 10:04
Bonjour les filles,

Je ne vous ai pas oubliées. Hier je suis allée chez le dentiste. Il m'a fait très mal et je lui ai dit que c'était une brute X(

Ensuite, ménage, linge à laver, un peu de cuisine et j'étais trop fatiguée. Tous les jours Pakou nous réveille vers 3h. Elle veut se mettre contre Betty qui grogne et cela me reveille. Je prends la chatte contre moi mais bien sur, elle veut faire un calin à Betty.

Comme elle n'a pas gain de cause, elle s'en prend à Abby. Je me suis obligée de me lever et donner des coups un peu à tout le monde.

Le calme revient et rebelote vers 5H. J'arrive à tempérer un peu. Je somnole, Betty aussi et vers 6h, c'est le lever car Pakou tape Abby qui lui courre après . . ...

Ce matin pareil. Je commence à être fatiguée. Aujourd'hui je vais chez le dermatologue à 16h. Je vais me faire enlever deux verrues sebhorrique et des petites boules de peau.

Michèle tu feras le rattrapage c'est pas grave. Il y a beaucoup de mal de dos en ce moment. C'est l'humidité. Ici il fait couvert et froid.

Depuis que j'ai maigri, je n'arrive pas à me réchauffer, j'ai toujours froid. Ce matin j'ai mis un pull mais il est trop grand maintenant. :-S Après tout, comme c'est pour la maison, je m'en fous :D

Claudine, prend bien soin de toi, reposes toi, prends des vitamines (citron, orange, pamplemousse, kiwis). pour le mal de gorge, du miel avec du citron. C'est bon et efficace.

Allez les filles, bientôt il y aura les vacances de Paques et vous verrez vos petits enfants.
Marie que deviens-tu ?
Claudine, tes images sont très belles.

Je vous embrasse bien fort. Claudine je pense très fort à toi.

A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-03-2014 à 00:21

bonne nuit à toutes avant d'éteindre
MICHELE merci pour le compliment de mon image moi aussi je l'ai trouvée rigolote
tu as retrouvé tes petits oui ça donne de la gaité dans une maison ça me fait tout drôle quand il repart mon petit Louis me comble tellement il a 5 ans c'est encore l'âge ou il est encore bien mignon son départ me bouleverse :(( :((
Je vois que ton mal au dos ne s'arrange pas , tu n'as pas repris beaucoup pour que ce soit la cause !!!!!!!juste un conseil si tu peux va voir un ostéopathe, ils sont très bien pour tout ces genres de maux :-q :-q tu appréhendes la sortie avec ton mari surtout le repas oui oui je me mets à ta place , la 1ère année même avec des invits on gérait mais depuis la 2 ème on ne gère plus c'est quand même incroyable et démoralisant parfois :-bd :-bd :-bd
Moi je suis toujours au même point de nouveau : rhume , mal à la gorge et maux de tête le doc vient jeudi comme tout les mois s'il me voit comme ça il voulait déjà me redonnerde la cortisone en + de celles que je prend j'ai refusé à chaque fois qu'il m'en donne ça me rend exécrable , je ne dors pas de la nuit tout court je suis infecte et ne peut pas me controler
Ou est donc notre EVELYNE aujourd'hui !!!!!!!!
Bonne nuit à toutes
Je t'embrasse michèle ainsi que vous EVELYNE MARIE GIGI ET MICHE !!!!!! :x
Claudine



michele_328 répond Posté le 10-03-2014 à 19:25
Coucou les filles,
Je devrais plutôt dire coucou Claudine. En effet tu es seule et ta photo super rigolote!!!
OUF me voici un peu libre, dur, dur. . . ça y est j'ai retrouvé mes petits avec tout le travail qui va avec. Mais quel bonheur car ça met de la vie dans la maison la jeunesse. Donc ce lundi repris mes bonnes résolutions coté repas. Mais avec ce beau temps je voulais marcher un peu, et bien non malheureusement car trop mal au dos de nouveau. Peut-être s'agit-il de mes kg superflus repris ? Tant pis pour l'activité mais plan d'attaque pour le programme JMC.
Surtout que jeudi nous partons mon mari et moi pour la journée avec le club de mon mari, pour la journée en Picardie. Et départ à 5h30 le matin mais surtout le midi : repas avec spectacle. Le spectacle ça va mais le repas ouh là là. Vous voyez ce que je veux dire.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée
Michèlme


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-03-2014 à 16:30

ce n'est pas drôle je me sens bien seule aujourd'hui :(( :(( :(( :((
bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-03-2014 à 19:09

Re
Je suis de retour !!!!!!!
EVELYNE tu es bien seule aujourd'hui tu as un vent froid tandis que chez nous 22 degré apéro dehors mais pas le déjeuner à cause que je viens d'être malade :-q
moi aussi je met mon chocolat au frigo mais si je le sors je ne mange pas la tablette j'aimme le chocolat mais avec modération !!!!!! par contre je suis plus gourmande pour les gateaux secs le moyen pour ne pas craquer les laisser dans le placard
Bonne soirée à toi et vous toutes :x
Je t'embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-03-2014 à 11:20
Coucou les filles,

Un petit message entre deux machines à laver.

Gigi c'est bien. Le tout est de perdre un peu chaque semaine. Chacun avance à son rythme.

Claudine, tu connais bien, on sort un paquet de biscuit ou une tablette de chocolat et oups, c'est le paquet qui y passe.

Le chocolat je le mets au frigo et j'en prends un carré de temps en temps que je mange en cachette. Betty aime mais n'a pas le droit.

Soleil aujourd'hui et il fait froid à cause de ce petit vent.

Je vous souhaite un très bon Dimanche. Vous êtes très occupées alors courage. Je vous embrasse très fort

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-03-2014 à 09:22

coucou les filles
Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé :-q :-q :-q B-)
Je suis absente la journée retour de mon petit Louis et encore un repas qui va faire prendre du poids puisque c'est l'anniv de son frère 19 ans
EVELYNE MICHELE GIGI MARIE j'espère que vous allez profiter de ce beau temps pour sortir
Bonne journée
je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-03-2014 à 18:26

Re
GIGI excuse moi louis est venue me chercher le temps de mon message et j'ai complètement oublié le mot pour toi
BRAVO 200 gr c'est mieux que du + doucement mais surement , tu vas y arriver
Ah! c'est bien ça les hommes " encore " parfois c'est dit sans le vouloir comme un mot banal :-bd :-bd
As-tu vu tes petits pendant les vacs scolaires ?? même si tu ne viens pas je sais que tu penses à nous mais tu as beaucoup à faire , voilà une voisine sympa pour ta maman enfin tu vas pouvoir aller sortir et t'aérer :-q :-q
J'ai mon frère et mon beau frère qui ont subit des biopsies de prostate ça se passe toujours bien !!!
Ta chatte est très coquine mais belle :-q
Je t'embrasse et des fleurs pour me faire pardonner ;)
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-03-2014 à 18:12

Re
me voilà moins pressée alors cette journée ensoleillée ça fait un bien fou :-q
Ce matin je n'ai pas eu le temps de vous expliquer
hier soir avant le coucher mon petit Louis avait faim , j'ai sorti un paquet de biscuit à la cuiller et on a trempé mais tellement que j'en ai mangé plus qu'il ne faut , il repart demain , donc la semaine prochaine c'est bon !!!!!!!!!
EVELYNE c'est vrai quand on arrive à son objectif l'aiguille descend moins vite mais quel courage d'en arriver là BRAVO
MICHELE as-tu profité du soleil ?
Je pense que le temps est beau partout
ce midi déjeuner cafétéria et demain chez ma fille puisqu'on remmène Louis
Bon week end les drôles de dames
Je vous embrasse toutes
Claudine



1041 - 1050 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen