Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 15-03-2014 à 08:18

Bonjour les filles.
CATASTROPHE + 2,300 kilos mais je n'ai pas d'excuse !!!!!!!!! impossible de ne pas résister avec mes 3 petits enfants en vacances chez moi (resto pizza glaces et j'en passe . . .. . ...)
Excellente semaine avec mes petits, ils sont repartis en TGV hier à 13h30 et bien arrivés à Metz, enchantés de leur séjour.
Je reprends donc sérieusement mes repas équilibrés à partir d'aujourd'hui !
Michèle, - 200g c'est bien il faut persévèrer !
à + pour vous lire.
je vous embrasse toutes.
MARIE


michele_328 répond Posté le 15-03-2014 à 07:29
Coucou les drôles de dames,
Jusque un petit mot , moins 200 gr cette semaine c'est peu mais c'est du moins. Comme ce sera long pour simplement revenir à mon poids le plus bas!!! Mais bon pas de découragement, hein, on y croit toujours.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit toutes les deux!!!
Je ne pense pas pouvoir revenir avant lundi, passez un bon week-end
Gros gros bisous
Michèle


michele_328 répond Posté le 14-03-2014 à 18:54
Coucou les filles
Claudine soigne-toi bien et pour ce qui est des sorties il vaut mieux éviter mais peut-être pas chez toi. Chez nous pollution très forte, d'ailleurs il faut réduire notre vitesse de 20 km/h. Si maintenant quand il fait beau on ne plus sortir ni même aller au jardin. . .. Moi j'évite car avec mon asthme je le sens et ne fais que tousser. Claudine comme c'est bien de soutenir ta belle-soeur, car c'est dans les moments difficiles que l'on compte ses vrais amis.
Evelyne tes petites sont épuisantes et bien plus fatigantes que des enfants.
Super ma journée en Picardie. Le matin visite guidée du mémorial de la Grande Guerre 1914-1918 à Péronne. Puis nous reprenons la route vers Nesle pour un dîner spectacle dans un cabaret. Spectacle magnifique et rien à envier aux spectacles parisiens, accueil chaleureux et artistes sympathiques. Mais ça c'est la province où tout y est plus vrai. Quand au repas ce fût très bon et il pourrait faire partie du programme JMC hormis le dessert mais bon une part de tarte aux pommes, rien de bien méchant.
Le verdict demain matin.
Pour moi week-end chargé encore. Ma petite-fille de Bretagne de 13 ans (la plus jeune des 3) passe la journée chez nous avant de repartir dimanche pour la Bretagne, car fin des vacances. Puis le soir vers 18 h nous accueillons les deux enfants de ma fille (lui 10 ans 1/2 et elle 9 ans) pour la soirée et la nuit, car les parents sortent. Et pour terminer dimanche soir c'est la plus grande de 22 ans qui vient dormir chez nous après le travail.
Je pense que Miche a complètement abandonnévpour le moment. Quant à Marie elle doit être très occupée et avec une si belle région, et beaucoup de balades à faire, donc pas beaucoup de temps à passer sur le forum.
Je vous embrasse toutes deux, vous les plus assidus, mais aussi Gigi et Marie
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-03-2014 à 11:45

coucou les filles
EVELYNE merci pour ton message après avoir toussé toute la nuit et mal dormi je me suis levée très tôt
j'espère que les médocs vont agir vite , c'est épuisant , le doc me dit de sortir comme il fait beau mais j'hésite car j'ai quand même peur au allergie !!!!!!
Tes filles sont insupportable et ne te laisse pas de répit on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent !!!! :x
Je viens d'avoir ma belle soeur au téléphone elle va très bien et un bon moral elle s'y était préparée et comme j'ai une autre belle soeur de ma famille qui a eu la même chose je lui en avait beaucoup parlé :-q
MICHELE as-tu passé une bonne journée en Picardie ?
MARIE GIGI MICHE ou êtes vous peut-être au soleil pour la bronzette ?
Je vous embrasse toutes :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-03-2014 à 10:51
Coucou,

Un petit message de ma Chère Claudine :x

Je suis très contente de savoir que ce n'est pas une infection. Il faut que tu soignes bien. Avec le printemps qui arrive et tous les allergènes en avance, prends bien soin de toi.

Je sais que tu es une belle Ame et que tendre la main c'est naturel chez toi. :x

Tu seras là pour elle c'est bien.

Je suis épuisée. Il faudrait que j'ai une bonne nuit de sommeil. Ce matin je suis allée chez la coiffeuse. Quand je suis rentrée, les chattes avaient fait tomber le vase remplit d'eau avec des jonquilles :-O

Il a fallu que j'éponge tout. J'avais pensé laver mon dessus de fauteuil. C'est fait. Comme il était trempé, il est dans la machine.

Gros bisous ma Claudine

Michèle gros bisous à toi aussi.

Marie, Gigi et les autres que devenez vous ?

A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-03-2014 à 12:59

juste un p'tit coucou
Le doc vient de passer c'est la suite de la dernière fois j'ai de la fièvre mais pas toujours donc pas infection sérieuse ouh !!!!! encore médocs pour continuer à soigner le reste
merci de t'inquiéter pour moi mais je vais tenir bon !!!!!!!
Ma belle soeur rentre cet aprêm elle a bon moral pour le moment mais arrivée chez elle va t elle continuer je suis prête à la soutenir elle le sait je suis comme ça moi tendre la main aux personnes qui en ont besoin :-q
Quand vas-tu arriver à avoir une nuit paisible !!!!!!
Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse COURAGE
MICHELE je pense à toi quelle belle journée pour ta sortie :-q :-q
MARIE GIGI ET MICHE je pense à vous
bises à toutes
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-03-2014 à 12:17
Coucou les filles,
Bonjour ma chère Claudine,

Je vois que tu as toujours de la fièvre. Heureusement que ton médecin vient bientôt te voir. As tu fait des analyses ? As tu une infection ? La fièvre est un signe que ton corps se bat contre quelque chose, le tout est de savoir quoi ?

Ne te fais pas de soucis pour ta belle-soeur.. L'ablation du sein est la meilleure solution et maintenant, le cancer du sein est très bien soigné.

Depuis hier nous sommes en alerte pollution. nous sommes à 6 sur 10. Betty hier soir avait le nez qui coulait. Je voyais des gouttes d'eau tombaient de son nez. :-O

Je suis épuisée par les chattes. Elles sont insupportables et la journée et la nuit. :-O X( Cette nuit c'était pareil. j'ai reussi a prendre Pakou contre moi. Elle est restée un moment et ensuite elle est repartie vers Betty. Elle fait ça depuis que je l'ai. Elle a toujours pris Betty pour sa maman. Ensuite j'ai reussi à attraper Abby par une patte et elle 'est blottie dans ma main. J'ai pu tenir jusqu'à 6h. Mais là je suis KO.

Cet après-midi, orthoptiste, kiné et à 17h30 c'est la messe pour Maman et mon cousin Frédéric. :((

Prends bien soin de toi Claudine. Je t'embrasse très très fort. Michèle gros bisous. Marie ? ? ???

A demain Evelyne :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-03-2014 à 13:50

coucou les filles
toujours avec la fièvre le médecin vient demain comme tous les mois je me fais des inhalations qui me font du bien mais pourquoi cette fièvre !!!!!!!!
hier en plus de mon état j'étais inquiète , je suis enfin rassurée ma belle belle soeur qui a fait une récidive de son cancer a eu une ablation totale du sein tout c'est bien déroulé , elle a un bon moral maintenant elle attend les résultats pour savoir s'il y a chimio ou pas !!!!!!
MICHELE ah ! oui le ménage et pourtant nous sommes obligée d'y passé BONNE JOURNEE POUR DEMAIN PROFITE :-q
EVELYNE comme je te disais comment fais-tu pour dormir aussi peu , ce n'est pas un bon sommeil d'être réveillée plusieurs fois , soigne bien ta cheville
Chez nous toujours un super soleil quel dommage j'évite de sortir j'ai peur aux allergies mais je ne pense pas car une allergie ne donne pas de fièvre !!!!!
Bonne journée à vous sans oublier MARIE GIGI MICHE
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-03-2014 à 12:18
Coucou les filles,

Un petit bonjour vite fait.

La nuit a été épuisante. Pakou a commencé à 3h du matin à embeter Betty.

Je suis sur les rotules. Peu dormi et il y a une heure, en jouant, elles m'ont fait tomber un tabouret sur la cheville. J'ai bobo @-)

Gros bisous et à demain. Claudine, prends soin de toi. N'attrapes pas froid. Michèle courage et bonne journée en Picardie.

Gros bisous
Evelyne


michele_328 répond Posté le 12-03-2014 à 07:35
Coucou les filles,
Un petit bonjour à vous toutes et passez un bon mercredi . Aujourd'hui pour moi tâches ménagères pas marrant mais faut bien les faire. Et demain notre sortie en Picardie.
Je vous embrasse très fort
Michèle



1031 - 1040 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen