Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 22-03-2014 à 11:03

coucou les filles
MARIE bravo tu as fait fort et tu peux bien te permettre ton apéro et ta religieuse demain :-q :-q :-q
aujourd'hui c'est moi qui a le moral plombé après avoir mangé aussi peu la balance affiche 2,5 kg en + ; je me dis c'est pas possible je sais que je n'ai pas mangé équilibré mais là c'est un comble , mon mari s'est pesé après moi , la balance fonctionne je ne devais pas me peser j'aurai mieux fait de ne pas le faire :(( :(( :((
je continue mon traitement , je tousse un peu moins mais je crache du sang , je pense que c'est dû à mes produits d'aérosols qui sont forts
Je reviendrai vous lire
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 22-03-2014 à 07:50
Bonjour les filles.
Comment vont les malades ? j'espère mieux !
Pas grand monde sur le forum mais la journée commence seulement et dame balance est de sortie aujourd'hui.
Et bien c'est moi qui commence par les résultats : - 2 kilos 100 il faut dire que cette semaine j'ai fait fort, en 2j avec mon podomètre acheté via JMC j'ai fait un peu plus de 10 kilomètres et suivi à la lettre les repas proposés.
JE SUIS TRES CONTENTE !!!!!!!!!! demain je vais retrouver la "religieuse" du dimanche et un apéro
je vous souhaite à vous aussi de bons résultats car c'est très bon pour le moral.
je vous embrasse toutes et au plaisir de vous lire.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-03-2014 à 14:04

coucou les filles
MERCI à toutes pour vos messages :-q :-q
un peu de mieux ce matin les aérosols et les piqures comment à faire effet ce n'est pas top doucement mais surement
MICHELE tu me disais que j'allais perdre du poids pour moi je crois le contraire je n'ai pas beaucoup manger mais très mal manger je mangeais ce qui me tenté car pas faim et peut-être dans les médocs aussi enfin le principal c'est que je me remettre sur pied , je vois que ton moral va mieux oufffff !!!!!
MARIE tu as fait ton plein de légumes , chez nous la pluie est arrivée jusqu'à quand !!!!!!! mais de toute façon je ne sortais pas
EVELYNE il t'en arrive des catastrophes fait attention à toi , quand je me brule je passe d'abord sous l'eau froide et après je met de la biafine
GIGI tu es bien occupée ta mamam et ton déménagement courage
je vous laisse la toux me reprend
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-03-2014 à 11:46
Coucou les filles,

Très contente d'avoir de vos nouvelles :-q

Claudine, prends bien soin de toi. il faut te soigner convenablement cette fois pour en finir une fois pour toute avec cette fièbre et cet état grippal.

Il y a beaucoup de gens malade en ce moment, c'est rhume, rhino, gastro, angine, allergies . . ..

Marie tu as raison demain c 'est pluie. ici le temps est couvert mais il ne fait pas froid.

Michèle, je suis contente que tu ailles mieux. Et Dame balance est contente.

Hier cela a été une journée noire pour moi. Vers 2h du matin, le détecteur de fumée s'est mis en route. Je me suis levée à toute vitesse pour enlever la pile. heureusement que ma fille l'a posé sur le secrétaire.

Ensuite en rangeant les courses, j'ai cassé un ramequin avec de la crème dessert au citron (c'est pas bon avec le lait de soja). Ensuite, je me suis étalée de tout mon long devant la porte de l'orthoptiste. Mon pieds a buté sur un carreau. Les trottoirs sont en très mauvais état.

Le soir, je fais cuire ma soupe dans mon robot. J'ai l'habitude de la faire ainsi depuis plus d'un an. J'ai mis la même quantité, rien changé. Au moment de mixer, cela a giqlé et j'en ai pris plein la main. Je me suis bien brulée. J'ai mis tout de suite de la biafine. Cela me fait encore mal ce matin mais c'est mieux..

Ce matin j'étais pleine d'énergie, j'ai enlevé mes voilages et j'ai mis ceux d'été. j'ai mis les vieux car avec Abby, je ne vous dis pas :-S

Allez les filles, gros bisous. Claudine je t'embrasse très fort et soignes toi bien. Michèle très gros bisous. Marie je t'embrasse bien fort et Gigi à demain peut être ?

A demain evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-03-2014 à 13:00

juste un petit mot
pas la grde forme très fatiguée , un nouveau produit qui fait cracher pour l'aérosol à ne pas mélanger avec le 1er donc je le fais en 2 fois
je pense à vous et vous embrasse fort MARIE MICHELE EVELYNE GIGI :x
il fait un temps splendide mais je crois que demain la pluie reveint pour un bon moment :-bd :-bd :-bd
Bises
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 20-03-2014 à 07:56
Bonjour les filles.
Hier pas eu le temps de vous lire mais ceci est fait ce matin.
Michèle, je suis contente que le moral soit revenu et que dame balance affiche du positif.
Claudine, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux avec ce 3ème traitement, tu dois être fatiguée avec cette fièvre, je pense très fort à toi.
Evelyne, c'est avec tes bêtes que tu as du mal, mais quant on aime on ne compte pas ! en plus cette soeur !!!!!!!!!!!! tu sais la famille, moi aussi je connais ! les amies c'est mieux.
Gigi, courage pour vider la maison de ta belle mère.

Je vais faire ma provision de légumes et fruits au marché car pour samedi la météo nous annonce de la pluie !
Je pense à vous toutes, bonne journée
MARIE :-q


michele_328 répond Posté le 19-03-2014 à 11:31
Coucou les filles,
Claudine Il faut le temps aux piqûres de faire baisser la fièvre, mais surtout reste bien au chaud. Avec cela tu vas certainement perte du poids naturellement!!!
Evelyne sage décision pour la date de ton opération. Aujourd'hui je suis toujours bien et bien sûr je me suis pesée ce matin moins 1,1 kg. J'en suis très contente et décidée à bien appliquer à la lettre le programme pour que samedi mon résultat soit positif.
Gigi décidément pour ce début de printemps nous sommes toutes malades.
Demain je pars à 8h30 et retour à 19h , une journée avec mon club de dames à la campagne sur les lieux de la bataille de Bouvines qui a eu lieu voici 800 ans. Et cette année il y aura beaucoup de festivités et un spectacle son et lumière en juillet avec reconstitution historique.
Gros bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-03-2014 à 10:53
juste un p'tit coucou
la fièvre est toujours là en peu moins forte et à chaque fois ça me rend toute molle vertiges et je suis trempée de la tête on dirai une punk !!!!!!!
hier j'ai oublié de vous expliqué : c'est une rechute de ma bronchite et état grippal , j'ai un nébulisateur en location et les produits sont fait pour le nez et les bronches pendant 10 jours ,les piqures pendant 10 jours + d'autres médocs à avaler , il m'a dit c'est la 3ème fois que je viens pour la même chose donc la prochaine c'est l'hopital je croise les doigts pour que le traitement ça marche
Merci à toutes pour vos messages , j'arrête là ça me coule dans le cou
Bises à vous que je n'oublie pas :x
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-03-2014 à 10:42
Bonjour les filles,

Alors Claudine, est-ce-que cela va mieux aujourd'hui ? Mais que ce passe t'il ? Est ce que le docteur sait ce que tu as attrapé ?
Soignes toi et si tu ne peux pas venir sur le forum, c'est pas grave, je t'embrasse très très fort.

Michèle, il faut que tu sois bien dans ta tête. Fais ce qu'il faut pour cela, promenade, méditation etc. . . Les fleurs de Bach ce n'est pas compliqué. Je vais voir si je peux scanner la doc que j'ai (elle est ancienne mais plus facile). Je t'expliquerai comment faire.

Gigi, soignes toi toi aussi. La gastro c'est pas drole.

J'ai RDV le Avril chez le chirurgien. J'en ai parlé avec ma fille hier soir. Je vais demander au chirurgien de faire l'opération en Mai. Ce sera plus facile pour les filles de prendre des jours. Par ailleurs, il faut que je prépare moralement Betty a cette séparation, même brève. Elle a sa piqure dans 3 semaines et là la véto me donnera un anti-dépresseur à lui donner trois semaine à l'avance.

Ma fille a été outrée du comportement de ma soeur.

Aujourd'hui, la véto a trouvé Betty impossible, stressée et pressée.

Là elle dort et se repose. La journée va être calme pour elle à cause de l'injection. On arrête tout médicament. Elle garde juste l'ocrygel (les larmes) pour ses yeux et la vitamine A dans l'oeil. Elle a toujours un petit point pas trop guéri.

Je vous fais de gros bisous les filles.

Allez on se motive et à demain

Evelyne


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 19-03-2014 à 08:51
Bonjour les filles, je vois que tout le monde a des soucis de santé. Claudine soignes toi bien. Je n'ai pas pu venir en début de semaine, Maman a fait une gastro et il a fallut aller. Elle a bien été malade. Maintenant ça va mieux mais elle me l'a repassé. Je pars tout à l'heure pour St Quentin dans l'Aisne pour vider la maison de ma Belle-mère pour la mettre en vente car nous payons le foncier et la taxe d'habitation , l'eau et le chauffage électrique car on ne peut pas laisser la maison sans chauffage. Michèle j'espère que ton dos vas mieux. Je n'ai pas repris l'aquagym, il y a 8 jours je me suis cassé un orteil en glissant dans la baignoire. Voilà, je vous écris aujourd'hui car je ne reviens que dimanche. C'est une voisine qui s'occupera de Maman. Je vous souhaite une bonne fin de semaine . Gros bisous à toutes.

Gigi



1001 - 1010 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen