Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 01-03-2014 à 17:50
Coucou les drôles de dames
Je suis venue ce matin mais rien écrit car trop honte du résultat. Oui car plus 1 kg, c'est une catastrophe . Mais je vais me ressaisir, il le faut mais pas ce soir, car fondue savoyarde un des plats préférés de mon fils! Et en plus il fait froid ce matin 1 degré. Mais demain redépart.
Claudine tu te souviens de mes 50 ans de mariage de l'année dernière, c'était le 16 mars, et bien je pèse 2 kg de plus qu'à cette époque. Comme c'est décevant mais je ne baisse pas les bras, il faut que j'y crois et faire en sorte pour que . . .. . . Ça marche de nouveau.
Bravo Claudine pour ton résultat, tes efforts ont payés. Toi Evelyne c'est bien car tu n'as pas repris.
Je vous embrasse très fort
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-03-2014 à 10:46
Bonjour les Filles,

Un peu de lecture aujourd'hui.

Claudine c'est très bien :-q Tu vois les plans marchent, il suffit de les suivre. Profites de tes petits enfants. Pour les gâteaux, regardes dans ton bonus. Je crois que tu peux manger un gâteau en supprimant ? ? ?? :^> Je ne sais plus.

Hier soir nous avons eu 2 orages de grêles avec tonnerre. La lumière avait des micro-coupures. La télé a résisté mais le PC s'est éteint.

Il a plu toute la nuit et encore maintenant, il y a eu un orage de grêle. Il fait froid.

J'ai passé une nuit épouvantable avec une crise de colite. J'ai pris du spasfond, du débridat. Depuis 3 heure je suis réveillée. Pakou et Abby ont reussi à me sauter sur le ventre, elles ont pris un coup de savate. Hier déjà ça gargouillait.

Je me suis pesée, zéro cette semaine. je ne m'affole pas, j'ai eu ma diligence des desserts :-bd

Cette semaine pas d'écarts. Il faut que la balance descende.

Ma fille vient demain, je vais lui demander de me prendre en photo.

Allez les drôles de Dames, je vous dis à demain en meilleur état j'espère.

Très gros bisous les filles et Bonjours Charlie (JMC) :D


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-03-2014 à 09:13

coucou les droles de dames
hier temps pourri , ce matin le soleil est là mais pour combien de temps ? ? ?
Pour le poids cette semaine j'ai bien suivi sans grignotage , j'ai perdu 1,4 kg ce qui fait - 13,kg 400 il manque encore 1,6 pour arriver à mes moins 15 de l'année dernière , c'est dur mais j'ai confiance , quel dommage je n'avais pas d'invit depuis un bon moment et là je n'en ai même pas profité pour faire les menus dans le droit chemin
Ne perdons pas espoir je suis de nouveau motivée ,
EVELYNE je n'ai pas commencé la mission de JM Cohen je vais m'y pencher :-q
Après le passage chez le coiffeur tu te sens bien + une couleur ça fait un visage différent tu dois être toute jolie , tu devrais te faire prendre une photo par ta fille :-q
MICHELE profite bien de ta famille je comprend ta joie des recevoir :-q :-q
, j'ai mon petit Jules d'hier soir jusqu'à mardi ensuite c'est Louis qui le remplace mais Jules commence à me dire je vais faire des madeleines et des fondants au chocolat je lui dit doucement je suis au régime pas tout le même jour , je vais essayer de résister car ce soir nous sommes invités
Bonne journée les droles de dames sans oublier MARIE GIGI MICHE
Je vous embrasse et bon week end
Claudine


michele_328 répond Posté le 28-02-2014 à 18:27
Coucou les drôles de dames,
Aujourd'hui journée pourrie, que de la pluie en continu depuis ce matin. Y en a marre car la végétation est déjà bien avancée. Et si ça continue comme cela on ne profitera même pas du printemps. Claudine j'espère que tu pourras te balader avec ton petit Jules. Oui Evelyne tu as raison, nous sommes belles et nous y croyons!!! Toi tu dois l'être aujourd'hui avec ta visite chez le coiffeur et ta couleur. Je crains que demain mon résultat ne soit pas au RV, nous verrons bien. Mes enfants arrivent de Bretagne pour amener ma petite-fille qui est en vacances et qui va passer une semaine à Bruxelles avec ses soeurs. mais mon fils et sa femme repartent dimanche, un peu court pour eux et toujours sur les routes. Moi je suis contente car je les vois. Lundi mes deux petits rentrent des sports d'hiver et passent la dernière semaine de vacances chez les autres grands-parents.
Et donc samedi soir mon fils et son épouse viennent manger chez nous.
Gros bisous à vous
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-02-2014 à 12:37
Bonjour les filles,

Merci Claudine pour la photo des drôles de dames. :-q

C'est vrai que nous ne sommes jamais satisfaites. Mais à nos âges, nous pouvons encore montrer une silhouette agréable. Avec des kilos en plus, Mesdames, nous sommes encore Belles :-q

Ce matin coiffeur (couleur). Je ne vais pas être très longue, j'ai très mal à l'épaule. La kiné a fait de l'électricité, c'est encore pire.

Je vais me reposer. Debout depuis 5h. Vers 00h59 nous avons eu droit un Boum. L'explosion devait être un peu loin.

Pakou a commencé son rodéo vers 3h. J'ai pu la calmer un peu. Elle a recommencé vers 5h. Donc je me suis levée. Elle embêtait Betty et Abby.

Profites bien de ton petit Jules.

Gros bisous Michèle, très gros bisous Claudine. A demain Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-02-2014 à 08:01

coucou

je suis debout très tôt un vent fou m'a réveillée
MICHELE je suis bien d'accord avec toi on est jamais contente , quand j'étais jeune je n'aimais pas mon corps car je suis creuse du dos et j'ai toujours eu du ventre et pourtant quand je me suis mariée je faisais du 36 ça a bien changé mais c'est vrai que si on reprend quelques vieilles photo je me trouve + belle maintenant sans me faire des fleurs , je n'aime pas les voir + la prise de poids qui n'arrange rien !!!!!!!!! prenons des photos d'avant le programme et maintenant " il n'y a pas photo "
EVELYNE bonne journée espérons que tu ai pu dormir car tes filles ne te laissent pas de répis pour la grasse mat
MARIE GIGI MICHE :x
j'ai Jules qui arrive en soirée quelques jours , j'espère qu'on va pouvoir marcher et que ce temps pourri va vite partir et ensuite c'est mon petit Louis
allez les droles de dames je vous souhaite une bonne journée
Je vous embrasse
Claudine



michele_328 répond Posté le 27-02-2014 à 18:51
Coucou les filles
Evelyne, bonne idée les drôles de dames et Claudine chouette pour l'illustration de la photo. J'adhère!!!
Merci à toutes deux pour vos compliments. Mais vous voyez nous ne sommes jamais satisfaites, et nous devrions nous aimer davantage. En effet quand j'étais jeune et mince je ne me trouvais jamais bien et me trouvais plein de défauts. Alors que j'étais pas si mal. Aussi maintenant j'essaie de me satisfaire de moi-même car il est grand temps à mon âge. Et comme tu le dis Claudine regardons autour de nous et nous ne sommes pas si mal. Et aussi comme dit Evelyne nous levons la tête.
Gigi comme ils sont mignons tes petits-enfants. Mais toi tu dois être débordée avec ta maman, tes allées et venues chez elle, plus la préparation de ses repas. Elle a beaucoup de chance de t'avoir. Je crois aussi que Miche a lâché, c'est bien dommage. Je pense à elle car c'est les vacances et elle est peut-être partie se ressourcer en Bretagne dans sa maison.
Bisous à vous toutes sans oublier Marie
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-02-2014 à 14:26

coucou les filles
" notre groupe les drôles de dames " :-q :-q :-q bonne idée
hier soir je voulais envoyer un message je me suis endormie dessus mais le message est parti heureusement il était sans importance car il n'était même pas fini j'ai écrit 3 fois la même chose sans finir les mots , la honte :^>
EVELYNE oui nous sommes souvent 3 à discuter mais GIGI vient quand elle peut , j'ai bien peur que MICHE se soit volatilisée sans prévenir :(( :(( :(( après les courses tu vas fatiguée repose toi
MICHELE j'ai souvent dit qu'elle était belle :-q :-q
A toutes bonne aprêm
Bises à toi et à vous les filles
claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-02-2014 à 08:23
Bonjour les filles

Je suis heureuse de vous lire. Nous sommes 3, donc les drôles de Dames et Charlie est JMC. Il nous donne une mission par semaine à réussir. Il n'y a pas de punition, juste des grammes en plus sur la balance. :-O

Bon, Les Droles de Dames, nous levons la tête et disons OUI Charlie, nous allons suivre les plans repas et nous allons réussir la mission de la semaine. :-q

J'aime bien cette idée :-q

Michèle, le tableau est très beau et ta photo aussi. Tu es une belle femme.

Gigi merci aussi pour ta photo, tu as une belle famille. C'est bon de s'occuper de ses petits enfants, je n'ai pas cette chance et cela me chagrine un peu.

Debout depuis 5h45, Pakou embettait Abby. Depuis, j'ai fais les soins à Betty et le ménage. :-S

Maintenant je vais partir faire les courses et cet après-midi, kiné. Maintenant elle me fait massage, rotation de l'épaule et électricité. Le lendemain j'ai l'épaule en morceau mais c'est bon pour ce que j'ai @-)

Claudine prends soin de toi, Michèle Gigi, faites pour le mieux.

Je vous embrasse très fort et à tout à l'heure peut être Bisous les filles :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-02-2014 à 00:47

Re

MICHELE j'ai trouvé la photo trop chou mais ce n'est pas de chez moi
Félicitations pour ta photo tu es très belle , tu avais passé à ton massage du visage et cou tu as juste la rue à traverser pour y aller " nos efforts mériteraient récompense " déductible des impots " :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tableau ça fait plusieurs fois que je voulais te demander mais bon souvent c'est très vite bravo à ton mari :-q :-q
on est pas nombreuse sur notre forum mais on est fidèle au poste c'est le principal :-q :-q
GIGI quel travail ça te demande en plus de t'occuper de ta maman + les complications du doc COURAGE
Comme tes petits ont appréciés de venir chez leur mamie je suis sûre que ça va se renouveler et quel bonheur pour toi de te changer les idées avec tes p'tits bouts :-q PROFITE
je sais GIGI que tu ne nous oublie pas souvent manque de temps mais tu viens nous lire ;)
EVELYNE repose toi bien , n'en fait pas trop :x
Je vous embrasse les filles :x , je m'endors sur l'ordi !!!!!!
Claudine



1081 - 1090 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen