Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 26-12-2013 à 23:37

Re
juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit
MICHELE je confirme que nous sommes amenée à faire le programme à vie mais bon on peut se permettre des écarts avec les rattrapages sérieux . papa noel a été généreux avec toi aussi il n'y a pas d' âge pour être gâtée :-q Michèle en voyant la météo de ces derniers jours avec mon mari nous avons beaucoup pensé à toi vu la tempête annoncée ? ? ?
EVELYNE ne t'inquiète pas tu vas vite perdre le peu que tu as repris , tu es si exigeante avec toi je te fais confiance :-q
Tu as une vraie tempête en corse, courage et fais attention à toi . Pour le chemin de table ce n'est pas grave mais pour moi ce n'était pas une table finie ça apporte une touche supplémentaire !!!!!! je suis exigeante j'aime les choses bien faites
MARIE je suis comme toi je recommence mardi prochain en diner dansant mais le lendemain on ne fait rien car on se couche très tard . Profite de tes petits , je comprend que le papy manquait à tous pour ce 1er noel . Courage pour dame balance , samedi je ne me pèse pas on verra après les fêtes de toute façon je stagne si ça peut te consoler et en début d'année on reprendra toutes le même train car le chemin est encore long !!!!!!! je voudrai bien voir l'aiguille de la balance descendre encore et encore
Je n'oublie pas MICHE et GIGI en espèrant que votre noel s'est bien passé
bonne nuit les filles à demain
je vous embrasse
Claudine


marie_5507 répond Posté le 26-12-2013 à 21:51
Coucou du soir.
Je viens de vous lire toutes et je constate que le lendemain de fête est un peu dur pour toutes y compris pour moi je vous rassure ! notre estomac n'a plus l'habitude de ces excès et nous recommençons mardi prochain.
Mon fils et ma belle fille sont repartis par le tgv à 13h30 pour Metz après une semaine chez moi et mes 3 petits restent avec moi jusqu'au 3/1/2014, que du bonheur ! mais papi n'était pas avec nous cette année pour Noël, il nous manque beaucoup à tous.
Demain je vais ressortir dame balance pour la pesée du samedi car depuis le 26/10 pas de pesée !!!!!!!! résultat ?
Bonne nuit à vous toutes à + Marie


evelyne_minceur (20) répond Posté le 26-12-2013 à 15:13
Coucou les filles,

Moi je ne me suis pas pesée, trop peur du résultat. Pour une fois de temps en temps. Mais vous avez raison, c'est régime à vie ou presque régime. Je crois que JM dit 5 repas de régimes pour les repas normaux lorsqu'on a fait la stabilisation. :-O

Ce qui veut dire, faire attention pour le restant de nos jours. C'est le prix à payer pour être à peut près en bonne santé. :^>

Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, j'ai l'estomac un peu patraque. Je bois du vichy ça fait du bien au foie.

Pas grave le chemin de table, l'important c'est le contenu de l'assiette :)


J'ai vu ma kiné, elle m'a bien massée mais j'ai toujours mal. Ca va passer mais il faut être patiente. @-)

Demain c'est l'anniversaire de la mort de Maman, 3 ans déjà. Je ne peux pas aller au cimetière, il pleut des cordes et il y a un de ces vents ! Mon parapluie s'est retourné et une baleine a cassé. :-O
A Midi poisson. Betty a bien mangé et Abby aussi. Ce soir soupe, jambon et pomme.

Internat marche mal, cela prend un temps fou pour écrire et lire les messages.

Claudine et Michèle je suis contente que tout s'est bien passé pour vous. Il faut encore passé le 31 et le 1er Janvier ensuite vient le 6 mais JM nous concotera une galette régime *-:)

Je vous souhaite une bonne journée et à demain.
Michèle je t'embrasse bien fort et toi Claudine, je te serre contre mon cœur


michele_328 répond Posté le 26-12-2013 à 11:35
Claudine nous sommes toutes les deux condamnées à faire ce régime à vie sinon on reprendrait du poids terriblement, Aussi essayons de limiter les dégâts. Mais je ne me fais pas de soucis le poids que l'on vient de prendre on va vite le reperdre. Mais bien sûr nous repoussons toujours un peu plus loin notre objectif!!!
Super ton cadeau ça va te faire du bien. Moi j'ai eu une superbe écharpe noire et blanche et un joli collier par ma fille. Et mon fils et ma belle-fille du parfum "Coco" de Chanel. A mes petites-filles une écharpe bleu-marine à fleurs roses ainsi que de la confiture de cassis artisanale. C'est bien que Père Noël passe encore à notre âge!
Bonne journée et A+
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-12-2013 à 10:37

Re
MICHELE moi aussi j'ai fait la même erreur que toi me peser et moi aussi je vais me taire sur le poids mais c'est quand même incroyable de remonter aussi vite :-bd :-bd :-bd :(( et nous recommençons pour le réveillon de la st sylvestre mais rien le lendemain heureusement
J'ai eu par les filles un modelage énergétique aux huiles essentielles ainsi que mon mari
Je vais en avoir besoin ce matin je sens encore que ça ne tourne pas rond un peu comme l'autre jour quand ça m'a pris !!!!!!!!
envie de pleurer !!!!!!
Je t'embrasse ainsi que MARIE EVELYNE GIGI MICHE
Claudine


michele_328 répond Posté le 26-12-2013 à 10:12
Bonjour les filles,

Je vois que les fêtes de Noël se sont relativement bien passées. Pour moi aussi car les petits et grands étaient heureux des cadeaux. Mais ce matin je me suis levée tôt pour ranger toute la vaisselle de fête.C'est beaucoup de travail. En plus j'ai triché je me suis pesée pour savoir où j'en étais, mais je m'en doutais j'ai pris beaucoup de poids, je ne vous dis pas combien!!!
Le pire c'est q'on remet ça le 31 décembre. D'ici là soupe le soir, je ne fais pas de rattrapage car je ne sais pas c'est insuffisant pour moi et dans ces cas-là je grignote entre les repas et ça c'est pas bien du tout, tandis que la soupe me rassasie.
Evelyne déjà repartie en courses. Claudine toi avec ton petit Louis. Mois samedi soir mes 2 autres petites-filles 13 ans et 19 ans viennent manger et dormir chez nous.
Bisous à vous deux et à Marie Gigi et Miche.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-12-2013 à 09:10

coucou les filles
Avez vous digérez ?? faites comme moi depuis 2 jours je suis avec une boisson citronnée
Quand je vous disais que ça ne tourné pas rond à ma table de réveillon je voyais qu'il manquait quelques choses , j'ai oublié de mettre mon chemin de table et c'est ça qui changé tout pour quelle soit comme d'hab enfin ça ne nous a pas empêché de manger :-bd :-bd mais quand même
EVELYNE déjà partie faire les courses !!!!
Je reviens dans la matinée vous lire
bises à toutes
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 26-12-2013 à 08:37
Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes Fêtes de Noël :-q

Je me prépare pour aller faire les courses. Je vous parlerai de ma journée d'hier, tout à l'heure. j'ai bien mangé en faisant attention. Mais je n'ai plus l'habitude et comme toi Claudine, je suis toute gonflée et j'ai mal au ventre et à l'estomac. je vais acheter du vichy cela va me faire du bien.

A tout l l'heure bisous :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-12-2013 à 22:09

Bonsoir les filles
j'espère que vous avez toutes passer de bon moment en famille ??
enfin de retour soirée et journée de noel excellente mais fatigante pour moi " beaucoup trop manger je n'ai plus l'habitude " maintenant place aux rattrapages , je me sens toute gonflée !!!!!!!
MICHELE tu es très belle et merci pour la photo , bravo tu as bien maigri :-q :-q
Je suis revenue avec mon petit Louis qui est là jusqu'à samedi :-q
EVELYNE MARIE MICHELE GIGI MICHE je vous souhaite une très bonne nuit et à demain
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 24-12-2013 à 19:28

Bonsoir à vous deux Claudine et Evelyne
Me voilà prête pour partir faire le réveillon chez ma sœur avec tous nos enfants et nos petits-enfants. Le plus difficile sera demain pour moi car là c'est chez moi. Au menu saumon fumé, foie gras et dinde au marron. Et à l'heure à laquelle nous nous serons couchés, dur dur.
Je vous souhaite un bon Noël ainsi qu'à Marie Miche et Gigi.
Gros gros bisous
Michèle

Me voici à l'instant



1361 - 1370 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen