Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 19-12-2013 à 00:20

Je vous souhaite une bonne nuit
absente après la visite demain matin du doc a qui je vais confier mon mal être nous allons chez ma fille ainée à 70 km mon mari doit aider mon gendre à poser du parquet pour la journée , pourtant le coeur n'y est pas j'ai un gros coup blues et je me soulage en pleurant et me suis vengée sur les chocolats praliné , un coup ça va et 3 heures après ça ne va plus , je n'y comprend plus rien , ça recommence à me faire comme l'an dernier
Mon réconfort c'est venir en parler sur le forum mais dès que je ferme je redeviens triste :(( :(( :((
A samedi à moins que je revienne beaucoup plus tôt ou que je puisse me connecter chez ma fille
On a une très forte tempête :-bd
Bises à toutes
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-12-2013 à 17:56

Re
EVELYNE trop contente tout va bien surtout avec toi qui est aux petits soins pour eux ce sont tes petits et ta compagnie :x
moi je me couche très tard et me lève pas trop tôt mais toi je pense que tu n'as pas le choix tes journées doivent être longue tu fais peut-être des loisirs créatifs !!!
MICHELE je suis contente que tu connaisses l'endroit ou mon mari est allé en tout les cas il était ravi et moi un peu moins, c'est bien dommage que je ne peux pas aller avec eux pas de place dans le camion ou sinon je monte avec les chèvres AH ! que non :-bd :-bd
les grds parents sont comme chez nous à la campagne on se ressemble et je comprend que tes petits sont ravis :-q
Bonne soirée à vous 2 je pense fort aussi à MARIE MICHE GIGI et vous embrasse
Claudine



michele_328 répond Posté le 18-12-2013 à 15:16
Re coucou
Evelyne je suis contente pour toi et pour betty, tant mieux mais aussi rien d'étonnant tu la soigne tellement bien. Claudine oui je connais Aire sur la Lys, très belle ville chargée d'histoire, elle se trouve dans le Pas-de-Calais. Mon gendre est originaire d'un village tout à côté, d'ailleurs ses parents y habitent toujours et c'est là que mes deux petits vont souvent en vacances. D'ailleurs dimanche lors du repas d'anniversaire de ma petite Alice les grands-parents les remmènent chez eux pour 2 jours et reviennent pour passer Noël chez nous. Il faut dire qu'ils seront avec les cousins et cousines. Ils ont 13 petits-enfants mais à la campagne ils ont de l'espace.
Bonne soirée à toutes et bisous
Michèle


evelyne_minceur (20) répond Posté le 18-12-2013 à 10:39
Bonjour mes copines,

Je suis rassurée pour Betty. Le véto était optimiste ce matin. Son œil va mieux. Je continue les gouttes et contrôle mardi 24 . Si tout va bien je pourrai arrêter le traitement. Elle en a assez la pauvre. X(

Ta minette a été bien gatée. il est gentil Papa Noel :-q

Michèle j'espère que tu va mieux et que tu auras récupéré pour les Noël. :-q

Ce matin j'étais reveillée à 5h30 mais comme Betty dormait, je suis restée au chaud. je me suis levée à 6h.

Le matin c'est mes voisins qui s'en vont qui font du bruit et les poubelles qui passent à 5h aussi. Pakou et Abby ont terminé leur nuit et commence à jouer.

Je vous laisse, je mais mettre les gouttes à Betty. Je vous souhaite un bon mercredi et gros bisous.

Dine, merci pour tes jolies fleurs et tes calins. j'adore. Je t'embrasse très fort.

Que devient Marie ?


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-12-2013 à 10:28

coucou les filles
MICHELE contente que tu sois débarrassée de ton infection :x tu vas rattraper le retard que tu as pris
Oh ! que c'est bon les mon chéri mais attention !!!!!!!! moi il faut que je me reprenne vu les écarts que j'ai fait ce week end
Evelyne seule a beaucoup de mérite mais n'est pas tentée par d'autres plats vu qu'elle n'en fait que pour elle mais dur dur quand même car elle pourrait grignoter d'ennuis comme moi j'ai fait pendant l'absence de mon mari :-bd :-bd :-bd
Mon mari est allé à AIRE SUR LA LYS et a diner et couché à l'hotel des 3 mousquetaires ,
EVELYNE courage pour aujourd'hui tu nous donneras des nouvelles dans la journée :x
Je reviens vous lire dans l'aprêm
bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 18-12-2013 à 06:44
Coucou les filles,
Aujourd'hui je vais un peu mieux après 2jours d'antibiotiques . Mais planning chargé car j'ai pris du retard avec cette infection. Je croise les doigts pour toi Evelyne pour ce mercredi éprouvant. Claudine je suis comme toi quand je suis seule. Mais mon mari qui ne suit pas le programme car il n'en a pas besoin, me remet souvent les rails et ça aide. Donc c'est aussi pour cette raison que j'admire Evelyne qui assure toute seule. Un Mon Chéri comme c'est bon, j'en prend 1 avec le café de 16 h de temps en temps.
Claudine le voyage dans le Nord de ton mari s'est-il bien passé? À quel endroit est-il allé?
Gros bisous à vous deux sans oublier bien sûr Miche Gigi et Marie
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-12-2013 à 13:42

une photo pour vous de ma CÄLINE le père noêl a passé avant l'heure pour elle
On a trouvé une suspension a accrocher au radiateur voir la photo
a plus


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-12-2013 à 13:37

coucou

EVELYNE tu as pleins de câlins ils sont affectueux c'est ça ton réconfort c'est important quand on est seule , ne stresse pas pour demain tout va aller pour le mieux , je croise les doigts pour toi O:-) que fais-tu debout à 5 heures du matin !!!!!!!!!
ça me fait plaisir de te voir enfin prendre une gourmandise HEIN !!! que c'est bon quand on commence parfois on ne sait plus s'arrêter ;)
Comme mon mari n'était pas là ma minette a couché avec moi mais sur son drap de bain au pied du lit , elle n'a pas bougé du tout
Oui je vais essayer de me remettre dans le droit chemin déjà commencé ce midi et ce soir rattrapage :-q
Je t'embrasse ainsi que MICHELE MICHE MARIE ET GIGI qui doit être dans son nouveau logement si tu viens nous lire sache que je pense fort à toi COURAGE :x
bonne journée à toutes
CLAUDINE


evelyne_minceur (20) répond Posté le 17-12-2013 à 10:32
Chère Dine,
Que tes minous sont beaux. Je vais te faire rigoler, hier soir j'ai craqué. j'ai acheté des cerises genre mon cheri en moins cher et j'en ai mangé 2. Que c'était bon :x Je me suis régalée et fait plaisir!!!!

Je suis tellement déprimée avec ma Betty. Demain nouveau contrôle et on enlève les points à Abby.

Je suis réveillée depuis 5 h. Betty était près de mois à mes pieds, Pakou tout contre moi dans les bras et Abby près de mon épaule. Je me suis sentie entourée d'Amour. Quel doux moment.

Dine tu va te rattraper maintenant.

Gros bisous et à demain. je t'embrasse très fort - Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-12-2013 à 22:20

Re
pendant la pub juste pour vous souhaiter une bonne nuit
EVELYNE tu as vu ta fille je ne me souviens plus qu'elle opération elle a subit si tu peux le dire ici courage à elle et toi de même
Mon mari étant absent aujourd'hui et cette nuit j'ai mangé un peu n'importe quoi :-bd :-bd il est de retour demain fin de matinée heureusement
Chez nous aussi il fait froid mais le soleil est là mais moins fort qu'en fin de semaine dernière
Bonne nuit EVELYNE et vous les filles
A demain
Bises
Claudine



1391 - 1400 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen