Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 22-12-2013 à 09:56

coucou
MARIE quel bonheur que tu sois là !!!!! c'est un beau cadeau que tu fais de revenir en fin d'année sur notre forum :x
Je vois que tu ne regrettes pas ton départ et que tu apprécies ST RAPHAEL profite de ta nouvelle vie
Tes plantes , ton mozart ont déjà trouvés leurs place dans ton appart ou à l'extérieur ça ne m'étonne pas avec le temps que tu as , tu vas nous faire rêver avec de belles photos
Passe de bonnes fêtes en compagnie de tes petits et grds Bisous :x
Ou en es-tu dans ton poids ? ? ?
Mon moral n'est pas TOP je suis mal dans ma peau depuis quelques jours comme l'an dernier :(( :(( :(( depuis que j'ai recommencé ma 2ème année je stagne mais je me dis que c'est déjà ça , mon objectif était de perdre 2 kg avant les fêtes mais là c'est fichu :-bd :-bd :-bd :-bd
MICHELE je n'avais pas fait attention que c'était ce midi ton repas: bonne journée en famille :x
EVELYNE ou es-tu , ce n'est pas ton habitude de nous laisser sans nouvelles
A toutes bonne journée
Je vous embrasse :x
Claudine


michele_328 répond Posté le 21-12-2013 à 21:45
Bonsoir Marie
Quel bonheur de te retrouver. Et de savoir que tout va bien pour toi avec cette nouvelle vie. Et en plus petits et grands pour passer les fêtes avec toi.
Je t'embrasse très fort
Michèle


marie_5507 répond Posté le 21-12-2013 à 21:06
Bonsoir les filles.
C'est bien moi Marie et c'est de St Raphaêl que je vous envoie ce message après plusieurs semaines de silence. Je suis bien installée dans mon appartement depuis le 6 Décembre et comme prévu c'est mon fils qui est venu de Metz pour la réception de mon déménagement. Tout s'est bien passé et Mozart a déjà trouvé ses marques et passe la grande partie de la journée sur son fauteuil dans la loggia. Quelle différence de température ici avec la Lorraine, je suis partie avec -3° et suis arrivée en gare de St Raphaël avec 18°.
Toutes mes plantes sont en plein air ici et profitent du soleil.
Mes enfants et petits enfants sont arrivés ce matin en train de nuit, pour les grands jusqu'au 26 et pour les petits jusqu'au 3
que du bonheur !
Je suis très en retard pour lire tous les messages mais je vais prendre mon temps.
Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse toutes. Marie


michele_328 répond Posté le 21-12-2013 à 18:24
Bonsoir les filles,
Claudine courage pense à ta petite Laurie et son bonheur. Pour ma fille je lui ai indiqué les boules quies, son mari en met pour dormir quand il est à l'extérieur. Elle est venue tout à l'heure et semblait plus détendue. Nous y allons demain vers 12h30. J'essaierai de venir sur le forum demain soir. Evelyne pourquoi ne viens-tu pas nous écrire un petit mot. Chez ta sœur c'est mardi soir ou le jour de Noël ? Comment feras-tu avec tes petites ? Miche peut-être tu passes les fêtes de Noël en Bretagne ? Gigi es-tu dans ton nouvel appart. ? Beaucoup de questions, ne nous laissez pas seules les filles.
Gros gros bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-12-2013 à 18:07

coucou les filles
MICHELE merci pour ton soutien , j'en ai bien besoin toujours des pleurs sans savoir pourquoi je suis mal dans ma peau et là il faut que je me prépare pour les 18 ans de ma petite LAURIE et franchement j'y vais en reculant :-bd :-bd
profite bien de ta famille qui va être réunie , est ce que ta fille peut se mettre des boules quies ? ? ? elle devait essayer ça change tout je sais de quoi je parle quand je les mets pour moi c'est efficace mais je ne peux pas me comparer à ta fille seulement j'essaie de te donner des conseils :x tu me donneras des nouvelles pour me dire si elle va bien après cette soirée
BRAVO pour ta perte de poids c'est TOP , j'ai préférai ne pas me peser car je me venge sur les chocolats ou autres !!!!! moi qui voulait perdre avant le nouvel an mais j'essaie de ne pas reprendre
Je te souhaite une bonne soirée et journée pour demain bisous :x , je viendrai te dire ma soirée malgré tout demain
EVELYNE pas de nouvelle , comment vas-tu ?? bisous :x
MARIE GIGI MICHE je vous embrasse bon week end
Claudine


michele_328 répond Posté le 21-12-2013 à 08:18
Bonjour les filles,
Alors toutes les deux que se passent-ils? Je vous envoie plein de bonheur pour passer Noël dans la joie et la paix. Essayez de changer vos idées et de penser à autre chose. Je sais plus facile à dire qu'à faire!
Moi aussi je suis dans la joie , joie de voir arriver mes enfants de Bretagne, joie de ma petite Alice d'avoir 9 ans et de fêter cela dimanche avec les 2 familles réunies et les les cousins et cousines (nous serons 27!) mais peine et souci avec ma fille qui ne va pas bien justement à cause de cette fête où il y aura trop de monde pour elle. Elle panique d'avance et anticipe malgré mes conseils. J'espère que ça ira mais je suis inquiète. Vous voyez comment est la vie, joie et peine en même temps. J'ai tellement peur d'une nouvelle hospitalisation qui serait catastrophique pour elle les enfants et le mari.
Bon parlons d'autre chose moins 700 gr cette semaine. Je suis contente pourtant je ne m'attendais pas à ce résultat. Claudine tu as raison de te peser plus tard. Evelyne doit ça doit être bon et peut-être les 80 atteints. Je serais si contente pour toi.
Gros bisous à Claudine Evelyne Miche Gigi et Marie
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-12-2013 à 20:14

Re
EVELYNE j'espère que tes douleurs vont vites partir et que ta betty va aller mieux rapidement afin que tu puisses souffler comme tu dis on va la faire ensemble cette déprime :(( :(( :((
L'aprêm a été le pire pour moi des pleurs et des pleurs , on devait aller voir belle maman j'ai envoyé mon mari seul je ne pouvais pas y aller , je ne sais pas si je pourrais prendre des oligosols avec tous les médicaments que je prend tous les jours ,? ? ?
J'aimerai bien que ça passe vite et pour compléter demain 18 ans a ma petite fille et franchement ça ne me dit rien d'y aller mais pas le choix !!!!!!!!!! J'ai mon petit Jules qui vient diamanche matin jusqu'à mercredi je vais lui demander d'aller faire des ballades parce que ça je n'en fais jamais
De toute façon demain pas de pesée :-bd :-bd :-bd :-bd
MICHELE contente tu as tes petits ils vont mettre de l'animation PROFITE :x
Bonne soirée les filles je vous embrasse fort :x
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 20-12-2013 à 10:54
Coucou les filles,

Contente de vous lire. Dine, je suis de tout cœur avec toi pour cette déprime, nous allons la faire ensemble. Mon médecin m'a donné un médicament léger avec des oligosols pour m'aider.

Hier je n'ai pas eu le temps de venir. Jeudi matin je fais les courses. Je rentre à la maison vers 10h15/10h30. Je range les courses avec l'aide d'Abby et de Pakou qui sont dans les sacs en train de jouer. :-S Ensuite je range la viande et le poisson dans mon petit congélateur. Je vais avec Betty à la voiture ranger les sacs, elle en profite pour faire un petit pipi.

Ensuite je prépare vite mon repas pour manger vers 11h30 car après à 13h j'ai l'orthoptiste et à 14h la kiné. J'étais réveillée depuis 5h car la fille de mon voisin est arrivée à cette heure là. :-O

En plus hier, j'ai dû aller à la pharmacie pour voir la pharmacienne et essayer de trouver une crème pour Betty. Celle que j'utilisais ne ce fait plus. X(

Je suis rentrée hier après midi complètement épuisée. :(( J'ai quand même préparé ma soupe et mis dans mon robot cuiseur (c'est bien pratique). Je me suis mise dans mon fauteuil et j'ai plus bougé. =((

Ce matin pareil à 5h15 par les chattes et Betty. Abby avait pris la place de Betty et elle a chouiné. Cela m'a réveillée. Abby est venue ensuite se mettre dans mon cou. Je me suis levée vers 5h40. Petit pipi avec Betty et c'est reparti pour une journée.

Mon dos, aux niveaux des épaules, me fait beaucoup souffrir. Je sais j'en ai plein le dos et je souffre. Vivement que Betty soit guérie, je pourrai souffler un peu. ;)

Michèle j'espère que tu as passé une bonne soirée.

Allez Dine, courage, je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bisous. :x

Michèle je t'embrasse bien fort aussi. Evelyne :)


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-12-2013 à 08:18

coucou les filles
le doc est passé c'est de la déprime comme tous les ans à cet époque il m'a augmenté un médicament que je prend déjà pour dormir et doublé mes gouttes d'anxiolytique mais dès je sens que je suis mieux les baisser doucement , il m'a dit si j'ai envie de pleurer :(( :(( il le faut au lieu de le garder ça soulage
MICHELE tu es bien seule pas marrant !!!!!!!!
EVELYNE ou es-tu ? ? ?? pas noramal sans nouvelles
MICHE même pas un p'tit mot cette semaine ne décroche pas
MARIE je pense fort à toi :x
GIGI tu es dans le déballage des cartons surement Courage
A toutes bonne journée
Claudine


michele_328 répond Posté le 19-12-2013 à 18:18
Bonsoir les copines,
Alors personne sur le forum, Claudine nous le savons elle est absente et espérons que sa tristesse s'est dissipée. Mais toi Evelyne que deviens-tu ? Pas de veto ce jour ? Tout va bien j'espère pour toi. Miche un petit mot si tu en as la possibilité. Et toi Gigi où en es-tu de tes cartons ?
Moi demain jour des courses et demain soir mes 2 petits viennent manger donc soirée animée
Je vous embrasse
Michèle



1381 - 1390 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen