Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 24-12-2013 à 19:27
Bonsoir à vous deux Claudine et Evelyne
Me voilà prête pour partir faire le réveillon chez ma sœur avec tous nos enfants et nos petits-enfants. Le plus difficile sera demain pour moi car là c'est chez moi. Au menu saumon fumé, foie gras et dinde au marron. Et à l'heure à laquelle nous nous serons couchés, dur dur.
Je vous souhaite un bon Noël ainsi qu'à Marie Miche et Gigi.
Gros gros bisous
Michèle

Me voici à l'instant


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-12-2013 à 18:01

coucou les filles
j'ai un petit moment ma fille vient d'appeler elle a commencé à cuisiner et ses macarons ne sont pas cuits c'est la TOP des chefs elle adore ça mais bonjour les calories mais c'est excellent on verra ça après les fêtes
EVELYNE tu es bien seule mais c'est normal les filles sont occupées pour le réveillon et demain
je vois que tu es toujours coincée as-tu déjà vu un ostéopathe ?? pour moi c'est super , ça ne m'étonnes pas le monde dans les magasins aujourd'hui ce ne serait pas normal s'il y avait personne
Passe un bon noel chez ta soeur et profite les jours à venir seront avec des rattrapages
Je pense aussi à MARIE qui est en famille GIGI tu vas lacher tes cartons et profiter MICHE tu es peut-être en Bretagne
MICHELE toi c'est en famille donc à toutes BON NOEL Bisous :x
EVELYNE je t'embrasse et bon noel
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 24-12-2013 à 16:39

Bonjour les filles,

Merci pour ces jolies cartes de Noël. Cela me fait très plaisir. :x

Ce matin je suis allée chez Leclerc pour acheter une orchidée pour ma sœur et une pour mettre à Maman. Il y avait du monde qui attendait à l'ouverture. On aurait dit des abeilles attirées par un pot de miel. Au rayon huitres, crevettes, moules, il y avait foule. On ne pouvait pas passer dans le rayon. Il a fallu passer devant les caisses pour aller au rayon des fruits et légumes. @-)

J'ai trouvé ce que je voulais et lorsque je suis partie, le parking était plein, celui en sous-sol aussi et Leclerc avait ouvert le parking des bus. *-:)

Je ne mettais jamais rendu compte qu'il y avait autant de monde le 24 décembre car je n'allais jamais dans les magasins ce jour là. J'ai pu voir ma petite caissière préférée et lui souhaiter un joyeux Noël. :x

Je suis allée chez la kiné. Je suis tellement crispée que j'ai une douleur qui part du cou et va dans omoplates. Ma kiné m'a dit que j'avais un nœud énorme. Elle verra jeudi. Elle prendra plus de temps avec moi. Elle m'a bien massé mais j'ai souffert. :((
@-) :-S

Je pense très fort à toi Claudine et toi Michèle. J'espère que tout se passera bien pour vous. Marie passe un bon Noël. :-q

Je vous embrasse très fort. Claudine tu es dans mon cœur, courage. Evelyne @-) :-S


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-12-2013 à 17:41

Re

EVELYNE COURAGE POUR SES FËTES DE NOEL passe une bonne journée avec ta soeur PROFITE !!!!!!
JE T'EMBRASSE ainsi que vous les filles :x
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-12-2013 à 17:34

coucou les filles
EVELYNE repose toi bien moi aussi je pense à toi
MICHELE contente que ta journée c'est bien passée donc beaucoup d'amélioration pour ta fille quel bonheur :x
aujourd'hui déjà des préparations pour demain soir ça m'a occupé l'esprit mais c'est plutôt les nerfs qui prennent le dessus à sans pleurs pour cette journée , merci de ton soutien qui me va droit au coeur merci merci :x :x
je vais faire mon possible pour passer un noêl mieux que l'an dernier mais pas facile de se contrôler tu en sais quelques choses toi MICHELE
je pense fort à MARIE GIGI ET MICHE :x
A toutes bonnes fêtes de noêl en famille
je vous embrasse très fort , je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain ou seulement vous mettre un p'tit mot c'est plus fort que moi !!!!!!
Claudine


michele_328 répond Posté le 23-12-2013 à 12:43
Coucou à vous toutes,
Ma journée d'hier s'est bien passée, mieux que je ne pensais. Aujourd'hui beaucoup de choses à faire courses plus préparation je n'aurai pas beaucoup le temps de venir dur le forum. Mais je ne vous oublie pas et pense beaucoup à vous surtout toi Claudine et toi Evelyne pour qui ces fêtes ne dont pas synonymes de joie et de bonheur. Moi je suis heureuse et surtout de pouvoir donner du bonheur autour de moi car nos 5 petits-enfants sont si contents.
Joyeux Noël à vous deux ainsi qu'à Marie , Miche et Gigi
Michèle


evelyne_minceur (20) répond Posté le 23-12-2013 à 11:13
Bonjour les filles,

Merci Dine pour ta jolie photo.

Je te comprends tu sais. Je vais manger chez ma sœur c'est par force, en souvenir de Maman. J'aurais préféré être chez moi avec Betty.

Aujourd'hui, je suis fatiguée. C'est vrai, je suis réveillée depuis 3h. je me suis rendormie un peu et lever à 6h30. J'ai bien bossé (ménage, poussière à fond). Maintenant, je suis ko.

Je vais me reposer un peu.

Très gros bisous à toi Dine. je pense très fort à toi.

Gros bisous à Marie, Michèle et Miche


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-12-2013 à 18:31

coucou à toutes
EVELYNE merci pour ton soutien :x cet aprêm je n'étais pas bien mais comme le doc me donne les médocs ça me fait dormir pour le moment je vais en prendre je ne peux pas rester comme ça
Dis moi le père noel est déjà passé pour toi !!!!!!!!!! tu as été gâtée
j'espère que ta betty va vite se remettre afin que tu souffles un peu
Les fétes de noêl pour moi c'est un vrai calvaire cette année ça ne me dis rien je n'y pense pas et pourtant j'ai le réveillon avec ma fille ainée chez moi :-bd :-bd on sera 7 à table et le lendemain chez ma fille ainée avec tout le monde
MICHeLE j'espère que ta journée s'est bien passée hier soir je n'étais vraiment pas en forme pour les 18 ans de ma petite Laurie
MARIE MICHE ET GIGI je pense bien à vous :x
allez les filles je vous embrasse fort
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 22-12-2013 à 11:41
Coucou voilà la suite 2/2

Nous avons déjeuné Betty et moi et ensuite je me suis mise dans mon fauteuil, Betty à côté de moi et nous avons dormi.

Vers 17h, les filles sont passées et Madeleine m'a apporté mon cadeau de Noël, un beau plateau (Pakou a cassé le mien) Zen avec des fruits, des pates de fruits maison et des petits carrés de chocolat avec une belle rose violette comme j'aime.

Elles sont restées un petit moment. Betty était contente.

Ensuite nous avons diné et nous nous sommes endormies.

Je ne suis pas venue sur internet.

Je me suis pesée hier matin - 500 grs. Il me reste 100 gr pour arriver à 80 kg. Je n'ai pas eu la peau de ces 100 gr X(

Claudine, tu mets toujours de belles phots, j'adore. Allez courage, si tu veux parler je suis là.

Les filles, je vous embrasses très fort et à demain. :-q

Claudine, je t'envoie pleins de calins. :x


evelyne_minceur (20) répond Posté le 22-12-2013 à 11:26
Bonjour les filles,

Marie que je suis contente de te lire. Je vois que tu es bien installée et que Mozart est content de son nouveau logement. Que de beaux changements pour cette fin d'Année. :)

Claudine, courage. Les fêtes passent vite et tu te trouveras bientôt en Janvier et tu penseras au printemps qui va venir. Tu vas pouvoir t'occuper de beau jardin. Je pense très fort à toi. :x

Michèle, ta fille devrait prendre Rescue des fleurs de Bach. cela aide à supporter les changements. Quand il y a du changement, c'est très efficace. Trois gouttes sur la langue 3 à 4 fois par jours.

Hier je ne suis pas venue à cause de Betty. J'étais debout à 3h30 à cause d'une crampe au pieds. Ensuite coliques et j'ai fait le va et vient du lit aux toilettes jusqu'à 5h. Je me suis levée à 5h. @-)

Depuis Jeudi Betty avait la peau du ventre rouge et Samedi matin, la peau était à vif. Elle a une peau très fine, on dirait du papier à cigarette.

Je l'ai emmené voir le véto. Je devais y aller mardi. J'ai vu son véto Muriel. Elle lui a bien regardé les yeux. Je continue le traitement un peu plus allégé, elle a toujours un point pas cicatrisé.

Pour sa peau, traitement un peu compliqué. Cette inflammation peut venir d'une piqure de puce, d'allergie, d'acarien, de plein de choses. Pour bien faire, il faudrait lui faire une biopsie. ce qui veut dire, légère anesthésie et surtout la question, comment elle va cicatriser ? :^>

Je lui mets une pommade à base de cortisone et de l'humiderm pour bien hydrater sa peau et on se revoit dans 15 jours, après les fêtes. :P

Si elle a toujours la peau dans cet état, elle lui fera la biopsie et refera un bilan complet pour les allergies. Le dernier date de 2012 et certaines choses ont peu être changées. X(

Elle a eu sa piqure de désensibilisation.

Je suis rentrée complètement épuisée et je ne suis pratiquement pas venue sur internet. :-* 1/2



1371 - 1380 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen