Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 01-01-2014 à 10:37

PACE E SALUTE A TUTTE

Bonne et Heureuse Année à vous les filles. Que 2014 vous accorde vos vœux, santé, joie, prospérité, abondance, paix et une bonne perte de poids.

Claudine, je suis désolée pour ton haut. profites de tous ces moments en famille, tu auras le temps de te remettre au régime.

?e t'inquiètes pas, je suis là pour veiller sur toi.

Marie, la daurade, surtout la royale, c'est très bon. Je n'en mange pas, il y a trop d'arêtes. Je préfère le lieu noir, le dos de cabillaud (quand il est en promotion). Sinon c'est cabillaud surgelé.

Hier soir, Betty a fait honneur à la blanquette avec des pates. Elle a bien mangé.

Ma fille m'a envoyé un sms cette nuit. Je lui ai répondu ce matin. j'attends qu'elle m'appelle.

J'ai juste acheté du pétillant de raisin pour boire un petit verre avec elle lors de sa venue. Elle n'a pas voulu que j'achète des petits gâteaux. J'ai éventuellement des gâteaux secs.

Michèle, j'espère que ça va.

Claudine, je pense très fort à toi et te souhaite une très bonne sante.

Je t'embrasse très très fort. :x :)

Marie, Michèle, Miche, gros bisous et à demain. :


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-12-2013 à 16:37

Coucou les filles
enfin de la lecture pour moi l'année se termine avec des pleurs j'ai voulu faire une toute petite retouche à mon haut pour ce soir et je l'ai coupé très en colère et en larmes je sais que je ne peux pas faire ça avec mes yeux c'est le seul que j'ai avec une collerette de brillant et bien je vais mettre celui qui a de la dentelle en haut :(( :(( :((
EVELYNE oui internet marche très mal en ce moment :-bd
bon réveillon et bonne journée demain avec ta fille :x tu ne vas trop tricher pour ce nouvel an , tu sais pour moi il va falloir que j'attende la famille a passé me souhaiter la bonne année et bien sûre j'aurai encore un passage de repas :-bd :-bd :-bd marre
Je ne suis pas encore très bien moralement et ce soir je n'ai pas vraiment envie de faire la fête !!!!!!! et pourtant !!!!!
MARIE profite toi aussi de tes petits pour ce dernier jour de l'année , bon repas de nouvel an demain , tu me fais rêver avec tes sorties avec tes petits tu as tellement été courageuse que tu le mérites bien :x
MICHELE MICHE GIGI A TOUTES BON REVEILLON ET BONNE JOURNEE DE NOUVEL AN
BONNE ANNEE A TOUTES
je vous embrasse fort
Claudine


marie_5507 répond Posté le 31-12-2013 à 15:35
Bonjour les filles.
Vous êtes peut être dans les préparatifs pour le réveillon de ce soir, pour mes petits enfants et moi, ce sera "RACLETTE PARTY
et quelques réductions sucrées pour le dessert (achetées chez notre boulanger patissier de notre quartier) les parents seront de sortie en amoureux à Metz.
Hier, nous avons passé une excellente journée à Monaco.
Partis au train de 9h, nous sommes rentrés à 19h, les enfants ont été enchantés par cette sortie.
Nous avons assisté à la relève de la garde au Palais Princier à 12h, puis déjeuner et visite du musée océanographique, une merveille ! nous avons pu toucher des bébés requins, j'ai pris des photos !
Evelyne, je n'ai pas encore mangé des oursins mais cela ne serait tarder.
Je n'ai jamais autant mangé de poissons depuis mon arrivée et j'aime bien la dorade en particulier.
Bons préparatifs à toutes. Bon Réveillon et à 2014
MARIE


evelyne_minceur (20) répond Posté le 31-12-2013 à 11:36
Bonjour les filles,

Internet ne fonctionne pas bien, j'ai du mal à faire mes messages. X(

Claudine allez passe un bon réveillon et bon premier de l'An. Profites bien et dès Lundi, bonnes résolutions obligent, nous repartons d'un bon pieds. :-q

Hier je me suis laissée tentée par les cerises à l'eau de vie (bon marché). C'était bon mais après mais je me dis que j'aurais pu m'en passer. :^>

Bon c'est pas grave, nous terminons l'année sur ce que nous aimons et c'est très bien. Il y aura rattrapage après jeudi et vendredi. :P

Je viens de terminer le ménage et ma maison est propre. Ce matin je suis allée chez Leclerc pour acheter ma salade pour ce soir et des carottes. Ma fille ne digère pas les champignons, elle préfère que je lui mette des carottes à la place.

Elle va venir demain après midi me souhaiter la bonne année et repartira avec sa blanquette et des pommes de terres que je ferai cuire demain matin. :-q

Ce soir, je vais ajouter un petit plus, du saumon fumé bio. C'est fêtes quand même !!! Je termine l'année sur une note festive et commencerai la nouvelle pareille. :-q

Je vous embrasse très fort. Marie as tu mangé des oursins ? c'est la saison qui commence. :-q

Claudine, je te serre contre mon cœur et je t'embrasse très fort. :x :) :D

Michèle, je pense à toi et aussi toutes celles que je ne connais pas. ;)


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-12-2013 à 20:18

Bonsoir les filles
Personne aujourd'hui !!!! bonne journée pour cette dernière demain
A demain
Je vous embrasse :x
Claudine


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2013 à 07:36

Bonjour à toutes ! :)

Alors après ces fêtes de Noël, nous allons maintenant fêter la nouvelle année qui va bientôt commencer !

Mais avant de prendre nos bonnes résolutions pour 2014, que diriez-vous de faire un petit bilan de l'année 2013 ?

Suivant le courant de la psychologie positive, je vous propose de faire un bilan positif et constructif de cette année 2013 !!

RDV par ici pour faire le bilan avec tout le monde au même endroit :

>> Par ici : Mon bilan de l'année 2013 ! << !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217844

Et j'en profite pour vous souhaiter deux belles dernières journées de 2013 et un merveilleux Réveillon 2014 !!! O:-)

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-12-2013 à 21:36

Re
MARIE si tu as lu les messges le temps de ton absence je pensai beaucoup à toi en te demandant si la religieuse était aussi bonne qu'avant !!!!!!!!! donc as-tu retrouvé un bon pâtissier ??
tu me fais rêver avec tes ballades à la mer :-q :-q profite bien de tes petits , je suis contente pour toi tu as déjà fait connaissance d'une amie :-q :-q
Chez nous aussi nous avons eu 9 degrés et le soleil
EVELYNE je reviens vers toi ce matin j'étais pressée , tu as raison je n'ai pas réussi à perdre avant les fêtes maintenant c'est trop tard et je compte bien me reprendre après le nouvel an , nous devons partir en voyage de 5 jours en Espagne en avril donc pour mon genou il vaut mieux que je reperdre du poids si je veux le soulager " c'est une 1ère pour nous puisque je n'ai jamais aimé partir " mais il faut en profiter pendant qu'il est encore temps . Mon petit Louis est reparti d'hier
Je vous souhaite une très bonne soirée les filles et à demain
Je vous embrasse :x
Claudine


marie_5507 répond Posté le 29-12-2013 à 15:48
Bonjour les filles.
Quel plaisir de vous lire.
Je n'ai pas dérogé à la règle du dimanche, apéro et religieuse ! un régal !!!!!!!!
Nous venons de faire un tour au bord de la mer, ciel très bleu et grand soleil mais beaucoup de vent et 14°
A Metz, la température était de 3° ce matin et 7° à 14h (sans commentaire)
bonne fin de journée et à +
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-12-2013 à 12:27

coucou les filles
un p'tit mot je suis dans le grd ménage avec mon mari qui m'aide en attendant que ça sèche je viens vous lire
et vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé chez nous :-q
MICHELE MARIE EVELYNE GIGI ET MICHE à ce soir
Je vous embrasse et vous envoie des ondes positives
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 29-12-2013 à 10:52
Bonjour mes copines,

Claudine, comme d'habitude, tu as mis une belle photo. :-q Marie merci pour tes belles photos. Ta mer est aussi belle que la mienne. :-q

Hier aussi il a plu, bien même. Aujourd'hui le temps est mi-figue, mi-raisin. Un coup il fait soleil, un coup c'est tout gris. :-O

Il ne fait pas froid mais c'est très humide. Je suis obligée d'allumer le chauffage à cause de l'humidité et pour Betty. Elle s'enrhume vite.

Michèle revient avec nous. Que se passe t'il ? :^>

Je suis sur que vous allez prendre de bonnes résolutions en Janvier 2014 et que vous reprendrez vos plans repas.

Je vous comprends. Après si longtemps de régime, on se lasse et on a envie de manger un peu mieux et surtout des choses qui font grossir. Les invitations sont difficiles à refuser. Profitez en bien et reprenez de bonnes résolutions ensuite. :x

Claudine, bon Dimanche et bonne journée avec petit Louis. :D

Je t'embrasse très fort. :x

Michèle courage, nous sommes là

Evelyne =((



1341 - 1350 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen