Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 02-01-2014 à 19:05
Un petit coucou pour vous souhaiter à tous une excellente année 2014, surtout la santé et bien sûr les kilos à perdre.
gros bisous à toutes et à plus tard plus longuement j'espère.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-01-2014 à 14:13

coucou les filles
Un mot rapidement
les voeux chez belle maman et je veux m'avancer pour le repas de mes invités demain vivement que tout soit passé j'en ai marre , je suis sur les nerfs
MARIE nous aussi le soleil est là cet aprêm courage pour le départ de tes petits mais ton mozart va être content d'avoir sa patronne a lui tout seul
EVELYNE ce n'est pas une petite boite de gateau qui va te faire prendre du poids tu es tellement sérieuse les autres jours
Bisous les filles sans oublier MICHELE MICHE ET TOI GIGI
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 02-01-2014 à 11:36
Bonjour les filles,

Gigi, contente d'avoir de tes nouvelles. Mimicri bien le bonjour et merci pour tes jolies images. Tu ne viens pas souvent sur notre forum. ;)

Gigi, les déménagements se font rarement sans la casse. J'ai subi des dégâts aussi pour le mien et je n'ai jamais été dédommagée. X(

Claudine, allez lundi on se remet aux plans repas. Marie je pense à toi. :)

Hier après midi ma fille est venue. nous avons bu du pétillant de raisins et mangé des petits gâteaux secs. Je n'ai pas pu résisté, j'ai fini la boite. Elle était toute petite. X( Mais depuis 14h, elle me faisait de l'œil. j'ai attendu que ma fille soit là pour les gouter. Mais que c'était bon. :-S Maintenant soupe, poulet jusqu'à Samedi. On verra bien ! :-bd

Claudine, tu as mis de belles photos comme d'habitude.

Allez les filles, je vous resouhaite une BONNE ANNEE pleine de bonnes choses et des kilos en moins. Gros bisous à demain


marie_5507 répond Posté le 02-01-2014 à 09:02
Bonjour les filles
Pluie mais cela devrait s'arranger l'après midi, donc pas de sortie ce matin, nous allons préparer les valises !
Tous les 3 sont contents de retrouver papa et maman demain soir.
Mozart est un peu jaloux car les enfants prennent sa place sur le canapé et sur son lit mais il profite de la loggia dès le matin
Gigi, contente de te retrouver parmi nous, et courage pour déballer les cartons.
à + de vous lire
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-01-2014 à 23:51

RE
avez vous passé un bon réveillon et jour l'an ? ? ?
MARIE tu n'as pas fait trop d'excès !!!!! et voilà le départ de tes petits qui arrivent mais tu sais qu'ils reviendront pour les prochaines vacances , tu as bien profité avec eux pour les balades etc. . .. . .et puis nous on est là :x
Nous aussi le temps est pourri ce soir 3heures sans électricité à cause du grd vent :-bd :-bd :-bd vivement que le froid revienne c'est plus sain
GIGI trop contente de te lire je me doutais que tu étais très occupée par ton déménagement mais au point de casser tes meubles et de l'électroménager ce ne sont pas des pro !!!!!! BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE :x
Pour moi le poids est toujours au même point ça monte ça descend mais j'arrive à me maintenir pour éviter de reprendre trop mais là je suis décidée à partir de la semaine prochaine puisque vendredi mes parents ma soeur mon beau frère et ma nièce viennent déjeuner donc je me reprend en main afin d'aller au delà et toi tu prend mon train si tu le veux bien :P
Comment va ta maman tu n'as peut-être pas eu le temps d'y aller beaucoup !!!!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes
a demain
Je vous embrasse
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 01-01-2014 à 21:05
Bonsoir à toutes, me voici revenue internet fonctionne de nouveau. Bonne année 2014 à toutes et surtout bonne santé et que nos kilos s'enfuient à toutes jambes! J'ai déménagé le 20 Décembre et depuis je suis dans les cartons. Le déménagement ne s'est pas très bien passé, les déménageurs ont cassé des meubles des appareils ménagers et rentré de la boue dans toute la maison. Comme je n'aurai le meuble commandé en novembre que samedi je n'ai pas pu déballer la vaisselle et je m'attend au pire!! Je suis contente de vous retrouver. Je ne me suis pas pesée depuis longtemps , je n'ai pas encore retrouvé la balance. Il y a des cartons. Je vous embrasse toutes.

Gigi


MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 01-01-2014 à 19:58

allez encore une petite image tendresse pour redémarrer en douceur


MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 01-01-2014 à 19:57

bon réveil en 2014 avec pleins d 'espoir! et de rêves !de résolutions à suivre ! et pleins d ondes positives à tous :)


marie_5507 répond Posté le 01-01-2014 à 19:49
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014
Notre réveillon s'est bien passé avec la raclette party, les enfants adorent !!!!!!!!
Promenade ce matin en bord de mer, soleil au rdv mais pluie l'après midi.
Le temps passe trop vite car je ramène mes petits à Metz vendredi, départ du tgv à 14h30, arrivée 22h mais ils reviendront aux prochaines vacances de février.
Bonne fin de journée.
Je vous embrasse toutes
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-01-2014 à 13:35

Coucou à toutes
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES et pleins de bonnes choses pour 2014
EVELYNE bonne journée avec ta fille PROFITE :-q
Mon réveillon est fait je me suis couchée à 5h30 je viens de prendre mon petit déjeuner on prendra un petit gouter ce soir une soupe et ça ira comme ça pour aujourd'hui
Je vous embrasse très fort MICHELE MARIE EVELYNE GIGI ET MICHE :x
Claudine



1331 - 1340 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen