Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 08-01-2014 à 17:55
Bonsoir les filles.
La journée a été dure car les cendres de mon mari ont été transférées au columbarium de St Raphaël, mais c'est mieux ainsi, il sera plus prêt de moi avec les mimosas, oliviers et palmiers.
Je vous joints une photo de Mozart en pleine sieste !!!!!!!!!!!
Bonne soirée et à +
MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-01-2014 à 13:04
Bonjour les filles,

Aujourd'hui le temps est voilé et frais. Le soleil est palichon. X(

Claudine, j'espère que tu vas un peu mieux. Tu mets de très jolies photos, un grand Merci. =((

Marie, tu dois apprécier ta nouvelle vie. C'est vrai que le midi c'est bien mais la vie est plus chère.

Michèle, tu vas nous faire de belles photos dans tes nouvelles affaires. Le régime ça paie avec le temps.

Claudine, je suis comme toi, internet beugue. Avec leur nouvelle 4 G, ils oublient ceux qui ne s'en servent pas. et ça marche mal :-O X( .

Ma kiné ne m'a pas soulagée. Je souffre entre les omoplates @-) Dès que je fais quelque choses, dès que je bouge les bras, j'ai mal. Et aujourd'hui la sciatique pince. Mon petit doigt de pied cassé plusieurs fois me fait mal. Le temps va-t'il changer ? :^>
Nous avons une petite nouvelle "brahms". Bonjour et bienvenue parmi nous :-q Quel est ton prénom ?

Nous sommes une petite famille et c'est super :-q .

Allez les filles, je vais me reposer. Demain debout à 4h, j'emmène ma sœur à l'aéroport. Je vais la chercher à 5h et demie. Je vais pas être fraiche la journée :-S Je vais devoir aller chez elle tous les jours pour m'occuper de ces chattes.

Je vous fais de gros bisous, Marie, Michèle, Miche, Gigi et brahms. Claudine, je t'embrasse très fort. A demain


michele_328 répond Posté le 08-01-2014 à 12:07
Un bonjour du matin à vous les filles,

Oui Claudine la galette était bonne et les bulles aussi! Et aujourd'hui journée plaisir encore, je reviens de Lille où j'ai fait les soldes dans ma boutique préférée dont je vous ai déjà parlé. Je me suis achetée 2 robes, 1 jolie écharpe colorée pour porter avec une des robes et un sautoir, le topât avec moins 20%. Ma garde-robe est renouvelée jusqu'au printemps et même plutôt l'été car le printemps n'est jamais chaud. E ce midi mon mari m'emmène au resto car mercredi nous n'avons pas les enfants. Un petit superflu que je vais contrôler (pas de dessert car je mangerais mon fruit et mon laitage en rentrant à la maison).
Evelyne j'espère que ta kiné a pu te soulager.
Marie chez nous aussi aujourd'hui beau soleil et 12° mais c'est pas le midi!!!
Miche et Gigi allez-vous bien ?
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-01-2014 à 10:18

Coucou les filles
MICHELE j'espère que ta galette était bien bonne
EVELYNE ton kiné t a il soulagé ?? ta betty va de mieux en mieux encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre
MARIE quelle chance d'avoir le poisson frais auprès de chez toi , c'est tellement bon avec les légumes frais
Le soleil pointe la journée devrait être belle :-q
Je vous souhaite une bonne journée à toutes , j'arre^te là internet fonctionne mal ça beugue :-bd
Je vous embrasse les filles :x
Claudine


marie_5507 répond Posté le 07-01-2014 à 16:09
Bonsoir les filles
Evelyne, ta Betty va mieux, que de soucis avec nos bêtes mais nous les aimons tellement et elles nous le rendent bien.
Mozart a été d'un soutien incroyable lors du décès de mon mari et lui aussi a été très affecté par la mort de son maître, mais la vie continue pour nous deux.
Ce matin, courses au marché des fruits et légumes puis au marché aux poissons, j'espère avoir du résultat samedi car je suis au top pour ce nouveau défi.
Pas de soleil aujourd'hui mais 14°
bonne fin de journée, bises
MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-01-2014 à 12:47
Coucou les filles,

Juste un petit mot. je vais aller chez la kiné. j'ai très mal entre les omoplates, cela me brule.

Ce matin, contrôle pour Betty. Son œil va mieux mais n'est pas guéri. Elle a supprimé des gouttes. Ses analyses sont meilleures. Le dosage du pancréas est un peu bas mais pas trop.

Elle lui a fait une prise de sangs pour les allergies. je vais la poster en allant chez la kiné. nous sommes restées 2 h chez le veto. Il fallait attendre les résultats et préparer le sérum pour les allergies.

Lorsque nous sommes rentrées, les chattes avaient tout mis par terre X( Il a fallu tout ranger et Betty avait faim.

Je vous embrasse très fort. Claudine que de jolies photos. Merci Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-01-2014 à 12:25

coucou les filles
pour vous toutes l'image
MICHELE bravo depuis hier je me suis dans le droit chemin et ce midi j'ai fait le potage orangé des recettes soupes JM cohen
Je suis bien d'accord qu'on perd assez vite les kg qu'on vient de prendre mais les autres sont plus tenaces :P
Je n'ai pas commencé les galettes et tant mieux !!!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises :x
Claudine


michele_328 répond Posté le 07-01-2014 à 10:43
Coucou les filles,

Pas encore levée ? mais si bien sûr, je plaisante. Alors toujours sur le bon chemin? Moi je le suis ou à peu près car après-midi partage de la galette au club dont je fais partie avec quelques petites bulles!!! Hier et aujourd'hui j'ai triché. Avec la balance bien sûr, et bonne nouvelle hier j'ai perdu 1,4 kg et je pensais que ce jour je les aurais repris et bien non ce matin moins 100 gr. Donc je suis super motivée vous pensez bien. Quand j'allais chez W.W. ils nous disaient que les kgs que vous avions pris dans les derniers jours étaient très vite perdus, tandis que ceux pris sur plusieurs mois étaient plus difficiles à perdre. Serait-ce vrai? ? ?
Bon mardi à vous toutes et je vous embrasse bien fort.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-01-2014 à 20:04

Re
MICHELE merci pour l'info
je viens de regarder mon poids le plus bas c'était le 29 juin 2013 et là je ne suis pas pesée mais je suis sûre que j'ai au moins 3 kg de plus je le sens à mes vêtements , mais je ne suis pas satisfaite ce qui veut dire que depuis juin je n'ai pas perdu mais aussi que j'en ai repris d'accord là c'était les fêtes " je vais prendre le taureau par les cornes " c'est une expression de chez nous pour qu'enfin je continue à perdre déjà ce que j'ai repris et encore plus ;)
Tu vois quand on regarde la météo avec mon mari on parle toi depuis un moment car le temps annoncé est très mauvais :-bd :-bd
Encore des soucis en plus pour la maison de ton fils qui est reparti !!!!!!!
Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée et nuit
Claudine


michele_328 répond Posté le 06-01-2014 à 17:48
Bonsoir les filles,
En effet Claudine le temps dans le Nord est mauvais. Vendredi nous avons eu une mini tornade avec vent terrible grêlons et également orage. Chez nous pas de dégâts mais dans la maison de mon fils (ils étaient absents cet après-midi là) un objet est venu se fracasser sur la grande baie vitrée du jardin, elle est toute rendue. Et hier ils sont repartis pour la Bretagne, donc gros soucis et complications pour la réparation.
Pour le poids j'ai fait un petit bilan qui me satisfait : j'ai recherché mon poids le plus bas depuis le début du programme avec celui de maintenant. Et bien mon poids le plus bas c'était le 12 août 2013 et samedi mon poids le plus haut avec une différence de 2 kg en plus. C'est pas beau ça!!! Nous sommes toujours à nous lamenter que nous ne perdons pas assez vite.
Et vous, faites le calcul vous verrez que c'est positive, car prendre 2 kg pour les fêtes c'est peu et nous allons vite les perdre.
Voyions davantage les kg que nous avons perdu. De quoi vous donner le moral.
Bonne soirée et bisous à toutes
Michèle



1301 - 1310 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen