Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 05-01-2014 à 12:36

coucou les filles
un petit mot en attendant ma fille je suis fatiguée et je pense que je vais décompresser avec des larmes comme déjà ce matin
EVELYNE que c'est beau l'expression de ta fille tu as des diamants dans les yeux :-q tu as raison dit à ta fille qu'elle te prenne en photo et ajoute la à ton profil MERCI . Soigne toi bien et repose toi :x
MICHELE je pense à toi qui va avoir un grd vide aussi ça fait bizarre et le temps de se remettre dans le bain normalement c'est difficile BISOUS :x
MARIE vas-tu manger ta religieuse aujourd'hui ? reviens nous vite :x
MICHE ET GIGI bisous à vous :x
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-01-2014 à 11:30
Bonjour les filles,

Claudine de très belles photos comme d'habitude. Tu nous gâtes beaucoup. :-q

J'ai essayé de trouver une photo mais elle dépasse la capacité. je vais demander à ma fille de me prendre en photo avec le téléphone et j'essaierai de la mettre.

Michèle c'est dur de voir partir ses enfants. :(( Lorsque j'habitais en Bretagne et que ma fille venait me voir, lorsqu'elle partait, je pleurais toujours. Elle me disait Ma Mère tu as des diamants dans les yeux. Elle ne m'appelle pas Maman mais ma Mère.

C'est vrai Claudine qu'une grande famille ça fait beaucoup d'invitations, de travail. Je crois que beaucoup de personnes sont contentes quand les fêtes de fin d'année sont finies. :-S

Depuis le 1er Janvier, il pleut sans arrêt. il fait doux mais que c'est humide!!! X(

Aujourd'hui j'ai un petit coup de mou et mal à la gorge. Je vais mettre du colutoire. :^>

MIMICRI merci de tes encouragements.

Je vous embrasse très fort. Claudine je pense très fort à toi. Michèle gros bisous. :x :)

A demain Evelyne :D


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-01-2014 à 20:38

Bonsoir les filles
Me revoilà mais sans pesée , encore demain avec ma 2ème fille et enfin !!!! je vais reprendre les menus comme nous toutes
EVELYNE tu es le bon exemple du forum bravo !!!! je suis d'accord cherche nous une photo dans tes placards il y en a bien une qui peut convenir allez un p'tit effort :-q
MICHELE c'est bien triste de les voir repartir mais c'est la vie et ils ont leurs vies , tu sais bien qu'on est là si tu as besoin et je suis entièrement avec toi pour repartir sur nos menus du programme en ce qui me concerne je sais que j'ai dû reprendre assez je préfère éviter la balance :-bd :-bd
Une grde famille qui s'entend bien c'est aussi beaucoup d'invitations le temps de faire le tour
Je suis contente de reprendre la vie normale , là c'était beaucoup trop et fatigant :((
Je vous embrasse toutes en vous souhaitant un bon dimanche pluvieux info de la météo
Claudine


michele_328 répond Posté le 04-01-2014 à 19:47
Dis Evelyne quand vas-tu nous mettre une photo de toi ? Car c'est plus sympa de mettre un visage sur ton prénom maintenant que nous te connaissons bien.
Je t'embrasse bien fort
Michèle


michele_328 répond Posté le 04-01-2014 à 19:43
Bonsoir les filles,
Bon j'ai repris 200gr mais c'est normal avec les fêtes. Bravo Evelyne car c'est du moins, toujours la meilleure élève! Alors il était bon ton petit biscuit de cet aprèm ?
Je suis un peu triste car mes enfants repartent en Bretagne, ils nous faut reprendre le cours de notre vie sans eux
Et j'aime pas ça mais c'est la vie.
Lundi top départ pour nous toutes.
Gros bisous de 2014 pour
Claudine Marie Evelyne Miche Gigi et Mimicri
Michèle


MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 04-01-2014 à 15:00
je vois souhaite ine bonne année et un bon redémarage du regime


evelyne_minceur (20) répond Posté le 04-01-2014 à 11:21
Coucou,

Ma chère Claudine, que de jolies fleurs. Tu es une véritable Amie :D

Je seras là pour te soutenir. Tu peux compter sur moi. Michèle sera peut être des notres. Gigi aura fini son déménagement et Marie de retour chez elle.

Les fêtes c'est bien mais mauvais pour le poids et le porte-monnaie.

Je me suis pesée - 100 gr. une broutille. Je me remets sérieusement aux plans repas. J'ai acheté des tous petits gâteaux. Ma fille et Madeleine vont venir faire un tour demain ou cet après-midi. J'en mangerai juste un et Maryline partira avec ce qui lui reste.

Je t'embrasse très fort Claudine. Je pense beaucoup à toi. :x
Gros bisous les filles ) demain ou peut être à tout à l'heure. il n'y a rien de bien à la télé cet am et il pleut. C'est très humide. X(


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-01-2014 à 19:32

coucou les filles
MICHELE ton petit mot me fait bien plaisir excellente année et santé pour 2014 COURAGE :x
MARIE bon week end à Metz et reviens nous vite sur le forum
EVELYNE je vais faire de mon mieux pour me reprendre même avec d'autres invitations en perspective , demain pas de pesée :-bd . Je suis toute la journée chez ma fille ainée et dimanche c'est ma 2ème qui vient vivement que tout le monde reprenne le travail et que je retrouve mon calme parce que là c'est trop :-bd :-bd :-bd
la semaine je remonterai sur la balance , ma journée s'est bien passée mais fatigante
MICHE donne nous des nouvelles, tu ne vas pas abandonner , reviens et on repart ensemble :x
GIGI ou en es-tu dans ton déménagement viens te ressourcer sur le forum :x
Bonne soirée les filles je viendrai peut-être vous lire en soirée
Je vous embrasse toutes :x
Claudine




evelyne_minceur (20) répond Posté le 03-01-2014 à 11:48
Coucou les filles,

Michèle, merci de tes vœux. reçois les miens en retour et surtout reviens vite nous voir.

Marie, bon voyage et profites bien. Dimanche religieuse je pense :D

Claudine, courage, les fêtes sont bientôt finies et Lundi, tout le monde aux plans repas.

Je vous souhaite une très bonne journée. Gigi, bien vite de tes nouvelles.

Gros bisous à demain :x


marie_5507 répond Posté le 03-01-2014 à 10:24
Coucou du matin.
Michèle, merci pour tes voeux.
A mon tour, je te souhaite une bonne année 2014 et un retour avec nous sur le forum.
Nos valises sont prêtes pour le départ pour Metz.
Je serai de retour dimanche après midi.
à + MARIE



1321 - 1330 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen