Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 06-01-2014 à 16:57

Re
Comme promis me revoilà
MICHELE merci pour ton conseil cette semaine pas de pesée mais voilà plusieurs fois que le fais alors là dès ce soir rattrapage pour qu'enfin samedi je monte sur la balance mais je pense qu'une semaine ne sera pas assez pour corriger le surplus , moi aussi j'attends les 80 mais quand ? ? ?? quel temps as-tu dans le nord vu la météo de la télé vous n'êtes pas gâté :-bd
MICHE une bonne année pour toi aussi pleine de bonheur santé et perdre du poids n'est ce pas !!!! trop contente de te retrouver
GIGI pas sympa pour toi les enfants heureusement il y a de bonne volonté de la part des amis , toujours dans les cartons COURAGE ne baisse pas les bras , viens sur le forum discuter on sera là si tu as besoin de réconfort :x
EVELYNE tu prends de bonnes initiatives t'occuper de toi c'est une chose importante il le faut parfois :-q quel sale temps ce vent ça détruit tout , courage pour ta marche si ta sciatique ne se réveille pas profite
MARIE tu es dans la même situation que moi pour la pesée , cette semaine on se met sur la ligne droite
je te sens heureuse d'avoir quitter ta lorraine sans regret et ça se comprend et ton mozart ne s'en plaint pas
après tous vos messages ça me booste et ça fait plaisir de voir notre groupe rassemblé
Je vous embrasse toutes
Claudine


brahms17 (LA FLOTTE, 17) répond Posté le 06-01-2014 à 16:22

Bonjour tout le monde

Je suis la petite nouvelle (enfin petite c'est vite dit) !!!
Mon objectif est surtout de ne plus souffrir du dos je peux à peine marcher( sciatiques à répétitions)
c'est sûr qu'il faut que je perde 20 kgs que j'ai pris en trois ans
plus légère je serais plus rayonnante et moins ronchon
j'ai hâte de vous lire chaque jour sur ce forum car je suis bien seule (bienvenue au club) et je constate que c'est partout pareil les enfants une fois envolés du nid c'est fini
amitiés et à bientôt


marie_5507 répond Posté le 06-01-2014 à 15:20
Bonjour les filles
Je suis contente de vous retrouver toutes sur le forum.
Pas de pesée ce matin, je vais attendre samedi matin !!!!!!!!!!!!!! car je me reprends en main aujourd'hui, j'aimerai voir le chiffre "8" apparaître sur ma balance !
Ce matin, 2 lessives et ménage pour commencer car le soleil est là et la température est à 15°, le top du top, adieu la lorraine !!!!!!
Mozart est sur son fauteuil dehors, il apprécie le soleil.
Demain, marché fruits et légumes et marché aux poissons, quel changement pour moi !
Bonne fin de journée, je pense bien à vous.
Je vous embrasse toutes.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-01-2014 à 13:24
coucou à toutes
ça fait plaisir de voir le forum rempli de messages je reviens vous répondre en soirée
a toutes à l'heure
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 06-01-2014 à 10:38
Coucou les filles 2/2.

Pour moi le défi pour cette année est de perdre mon poids. j'aimerai bien arriver au mois de Juin avec beaucoup moins de kilos.

J'ai décidé aussi de m'occuper plus de moi, de ma famille et un peu moins des autres. Je vais essayer de marcher un peu. Là c'est la sciatique qui va devoir se faire moins présente. Petite promenade avec Betty quand elle ira mieux.

Marie que c'est bon une choucroute royale. Tu as raison de profiter et puis tu te remis ensuite au régime.

C'est bon de se faire plaisir. Ainsi, il n'y a pas de frustration et c'est plus plaisant. :P

Allez Gigi, courage, nous sommes toutes là pour te remonter le moral. Prends du temps pour ranger, prends du temps pour toi. C'est dommage que tes enfants ne soient pas plus attentionnés.
Je dis toujours à ma fille, prends soin de moi car une fois partie que je serai partie, ce sera trop tard pour avoir des regrets.

Allez je vous embrasse toutes et vous dis à demain.

Claudine, courage et je te serre sur mon cœur.

Gros bisous à toutes



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 06-01-2014 à 10:31
Bonjour les Filles, 1/2

Que du bonheur de vous lire aujourd'hui. :D

Claudine, toujours une belle image. Allez ma copine courage. Ne peux tu pas prendre quelque chose de léger pour t'aider dans ta dépression hivernale ? :^>

Vas au soleil le plus possible, manges du poisson, quelques fruits secs. Penses à de très jolies choses, prends un peu de chocolat.

Allez c'est Lundi, nous repartons toutes d'un bon pieds. :-q

Hier il y a eu un gros de coup vent et la pergola de Madeleine, une amie d'enfance de ma fille, s'est effondrée. Les filles l'ont démontée le matin et ensuite, ont été déjeuner vers 14h30 chez une copine.

Après mon déjeuner, j'avais préparé une petite table avec les verres, les assiettes à dessert, les serviettes bien pliées, les petits verres à liqueur. J'avais mis aussi les mignardises sur une petite assiette. :)

A 14h30, j'envoie un sms à ma fille pour lui dire que Betty les attendait avec impatience. La réponse est : elle va attendre on commence à manger chez Vero.

J'ai attendu tout l'après midi et Betty aussi. Finalement vers 17h30, j'ai tout rangé et remis les gâteaux dans leur boite. mais au passage, j'ai mangé une petite tartelette avec une fraise (et oui mignardise oblige). :)

Les filles sont arrivées vers 18h et m'ont expliqué le coup de la pergola.

Hier il y a eu un gros de coup vent et la pergola de Madeleine, une amie d'enfance de ma fille, s'est effondrée. Les filles l'ont démontée le matin et ensuite, ont été déjeuner vers 14h30 chez une copine.


Ma fille a vu que j'avais tout rangé et à fait un peu la tête. Elle a voulu un petit verre de liqueur : de la Myrthe Corse. Elle a aimé et Madeleine aussi. :-S

Pour moi c'était trop tard. X( Je mange vers 18h30 en général en raison des médicaments pour les allergies (2h après tout ce qui est fruit) et du traitement de mes douleurs (pas d'alcools et horaire de prise régulier). :^>

Voilà pour mon petit gateau. Maryline est repartie avec la boite.



27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 06-01-2014 à 10:25
Bonjour les filles, courage à toutes. Pour nous les invitations il n'y a pas de risques car nous sommes desespèrément seuls. Nous avons vu notre fille avec son mari et nos petits enfants en coup de vent le 1er janvier depuis pas même un coup de tel. Pour le déménagement heureusement que nous avons été aidés par une amie de notre fils qui vient toujours nous voir depuis le décès de notre fils et de bons voisins qui nous ont beaucoup aidé car les enfants ne se sont pas proposés et nous ne les avons vu que 2 fois une fois terminé. Nous sommes dans les cartons que nous vidons petit à petit. Nous avons reçu notre meuble de salon et nous allons pouvoir ranger ( encore environ 30 cartons dans la salle 6 dans chaque chambre et dans le boxe on en parle pas il est rempli. Je n'ai toujours pas retrouvé le carton ou se trouve la balance. Courage à toutes même si je n'écris pas je pense à vous toutes. Bonne journée. Bisous.

Gigi


miche92 (antony, 92) répond Posté le 06-01-2014 à 10:07
Bonjour les filles,

Bonne et heureuse année à toutes, que votre ciel soit bleu et votre chemin semé de fleurs. :x :x :x

me voici de retour après mes congés de Noël, ça me fait très plaisir de voir que Marie nous est revenue, je n'ai pas eu le temps de relire tous vos messages mais je suis contente de voir que je vous retrouve toutes fidèles au poste.
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous toutes et que ce n'a pas été trop la cata sur la balance après tous ces excès. Pour moi comme j'ai fait pas mal de marche ça a permis de me maintenir, et même d'avoir une petite baisse. Comme quoi l'activité physique est indispensable pour bien maigrir. :-q
Je ne sais pas si je pourrai revenir sur le site aussi souvent que je le voudrai car j'ai de gros souci d'ordi pour mes mails que je n'arrive pas à ouvrir à chaque fois, aujourd'hui après plusieurs manipes j'ai réussi donc je peux vous écrire, alors ne m'en voulez pas si je ne suis pas là tous les jours, c'est seulement que je n'aurai pas réussi à me connecter.
Je vous embrasse toutes, Michèle, Marie, Evelyne, Dine, Gigi, et toutes celles que j'aurais oubliées. :x
Miche92 :x :x :x


michele_328 répond Posté le 06-01-2014 à 07:37
Bonjour les filles,
Marie je te conseille pour ton poids de sauter une semaine de pesée. Ce sera mieux pour le moral et aussi pour attaquer sérieusement le programme. Claudine toi aussi tu peux faire de même. Nouvelle année nouveaux défis. Pour moi mon premier défi c'est de passer sous la barre des 80 kgs et je m'y tiens mais je ne me donne pas de date afin de profiter quand même de la vie et des invitations que je fais ou que je reçois. Claudine tu voies ce que je veux dire, donc pas de tristesse. Alors Miche reviens-nous avec toi aussi ton défi bien sûr raisonnable car sinon nous ne pourrons le tenir. Et toi Evelyne la bonne élève quel est ton défi ? Et toi Gigi, dans ta nouvelle vie ? Et Mimicri ?
Bisous à vous cinq
Michèle


marie_5507 répond Posté le 05-01-2014 à 17:43
Bonsoir les filles
Me voici de retour à St Raphaêl depuis 15h après 8h30 de tgv et 4° au départ de Metz ce matin à 6h et 18° à l'arrivée !!!!!!!!!!!
Mes petits ont été très gentils pour le retour chez eux malgré le temps du parcours.
Demain matin, école pour les 3, mais ils parlent déjà des prochaines vacances en mars ! et les billets de train sont déjà pris !!!!
J'ai honte car samedi midi, choucroute royale au resto ! et hier soir fondue au fromage, je n'ose même pas me peser demain, ce sera pour mardi matin ! et le tout arrosé avec du vin d'alsace !!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE FIN DE JOURNEE.
BISES A TOUTES MARIE



1311 - 1320 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen