Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dadoune62 (Hellemmes, 59) répond Posté le 24-08-2012 à 19:10
Bonjour, j'ai 44 ans et je me suis battue toute ma vie contre mon obésité. J ai porté un anneau gastrique pendant 3 ans qui m'a permis de perdre 35kg. Malheureusement, on a du me le retirer d'urgence il y a 3 ans et depuis j'ai repris 25kg. J'espère que le coaching du régime Cohen va me permettre d'atteindre mon objectif. Mes précédents échecs me font beaucoup douter mais je crois en la force du soutien du groupe. Bon courage à tous.


betty1997 (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 24-08-2012 à 18:20

Bonjour, j'ai 53 ans, je m appelle Betty et j'ai environ 15 kilos à perdre. Pas si simple. . .. J'espère que cette méthode m'aidera et surtout que je tiendrai le choc sur la durée, en général je ne tiens pas plus d'un mois. . . Vite démotivée.

J'espère pour tous et pour toute une bonne réussite et aussi une entraide commune.

A très bientot


COCA60 (CREPY EN VALOIS, 60) répond Posté le 24-08-2012 à 18:09
Je m'appelle Corinne et j'ai 12 kgs à perdre à partir de Lundi et beaucoup d'interrogation.
J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour la préparation des repas mais on verra et je souhaite bon courage à tous ceux qui comme moi essaye de s'en sortir.


CIMIEZ06 (SAINT JEANNET, 06) répond Posté le 24-08-2012 à 18:05
bonjour, ça y est je suis décidée à faire un régime pour me sentir mieux, j'ai plus de 20kg à perdre mais à chaque petit moins je serai heureuse alors si je vous sollicite pour partager l'expérience je serai aussi là pour vous soutenir. je suis gourmande et je reçois la famille souvent. je suis consciente que tenir la distance pour moi est le plus compliqué alors à moi l'aventure. . .. . .. . .. . ...


vigeoyeuse répond Posté le 24-08-2012 à 16:09

bonjour
je m'appelle helend j'ai 50 ans et j'ai 15 a 18kg a perdre pour me sentir mieux dans
ma peau j'ai avec une de mon village a vigeois en correze pour cava etre un peu
complique il y a plein de legumes que je n'aime pas enfin je verrai bon a vous tous
a la prochaine avec 1 ou2 kg en moins


achoucoeur4 (escorpain, 28) répond Posté le 24-08-2012 à 15:25
Bonjour
je m'appelle laetitia, je souhaite perdre 20 kg car j'ai pris beaucoup de poids avec mes 2 grossesses. J'espere réapprendre à manger correctement. j'espere en avoir la force c'est pas évident il faut que je me motive à fond
bon courage a tous et toutes


Delph_1979 (saint germain les corbeil, 91) répond Posté le 24-08-2012 à 14:56
Bonjour,

je m'appelle Delphine, j'ai 33 ans, je suis la maman d'une petite fille de 1 an.

Nous aimerions faire le 2ème bientot.

Mais avant je veux perdre ces 18Kg >:) en trop et surtout réapprendre à manger correctement.

Je suis de tout coeur avec vous et espère que nous allons nous entre-aider!!!!
:)


letiesn66 (saleilles, 66) répond Posté le 24-08-2012 à 11:43
Bonjour, je suis laetitia, j'ai 33 ans, j'ai trois enfants: 10 ans, 9 ans et 4 ans. J'essaie de faire le 4ème.
J'ai environ 25 kilos à perdre.
J'espère que l'on va y arriver tous ensemble.


stephanie01250 (chavane suran , 01) répond Posté le 24-08-2012 à 11:32
bonjour je mapelle Stephanie j'ai 25 ans je mesure 1m63 pour un petit 110kg :((
j'ai pris en 10 ans 50 kg il y a 10 ans je pese un manifique 59kg :D
j'ai rencontré mon compagnion on c'est marie :x et fait 3 beux enfants :x
une fille de 5 ans un petit garcon de 18 mois et une petite fille de 2 mois
j'ai choisi la metode cohen pour apprendre a manger et cuisine équilibre
bon aller a nos légumes :D


p3321428_STOKERKARINE répond Posté le 24-08-2012 à 11:25

je m'appelle karine, j'ai 38 ans, j'ai plus de 20 kilos à perdre. Après la naissance de ma première fille les kilos ont commencé à s'installer.Fait plusieurs régimes avec des pertes de poids importantes mais malheureusement vite décourager et frustrer j'abandonnais à chaque fois. Et à ce jour ma prise de poid et devenue trop importante , depuis le mois de mars je me suis retrouvée sans emploi, ce qui n'a pas arrangé la situation. Aujourd'hui ce poid me pèse , pas dans le sens moral, le regard des autres ne m'a jamais influencé, mais aujourd'hui je sens mon corp fatigué, il est temps pour moi de changer tout ça. Je suis prête à commencé l'aventure et pour moi c'est un sacré défi.En espérant perdre le poid désiré mais surtout ne plus jamais reprendre ce poid. Voilà mon défi.
A bientôt.
courage à tous :-q



671 - 680 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen