Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3317680_simone répond Posté le 26-08-2012 à 08:16
Bonjour,je commence lundi. J'ai 69 ans, j'ai plus de 50 Kg à perdre et je veux y croire.
Je suis pleine de courage et j'attaque ce régime nez au vent. Peut-être serai-je découragée à un momment, mais pour l'instant je fonce et vive nous!!


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 25-08-2012 à 17:12

J'ai commencé le 20 et je suis prête à partager toutes les astuces qui m'on permis d'arriver à la 2ème de semaine. ;)


laetan (le touquet, 62) répond Posté le 25-08-2012 à 16:18
bonjour je recherche du monde qui comme mois commence lundi le régime merci de me laissé un message sur mon mail tanfin@live.fr


rollie58 (ALLUY, 58) répond Posté le 25-08-2012 à 16:12
Bonjour, j'ai 67 ans et comme beaucoup je suis très faible devant la nourriture et surtout devant le mot "Régime" !
Mais, grâce à vous, grâce à notre motivation commune, j'espère tenir le coup et faire un grand nettoyage dans tous ces kilos qui se sont installés depuis ma ménopause et qui maintenant m'empêchent de vivre confortablement : essoufflement, mal à marcher, à rester debout . . ...enfin, qui me pourrissent la vie !
A lundi donc pour entamer ce long parcours. . ...et d'avance Merci de votre aide.


Isa-12 (Bourges, 18) répond Posté le 25-08-2012 à 13:38
Bonjour
Je m'appelle Isabelle, j'ai 32 ans et je viens de m'inscrire ce matin: la décisoin est prise (encore ue fois) pour entamer un régime.
Je suis assez motivée, j'ai une douzaine de kilos à prendre mais comme beaucoup de personnes, je me démotive vite et me jette sur le chocolat notamment pour me consoler!!!
J'espère y arriver et peut etre mieux que les autres fois grace à vous tous
Bon courage à tous


ouak (morey st denis, 21) répond Posté le 25-08-2012 à 11:18
Je pense que si l'on est réellement motivé on peut y arriver, mais le problème c'est que je me démotive vite, et je pense ne pas être la seule! on va se dire courage, dans une semaine si je n'ai pas perdu un kilo. . .., j'ai 69 ans et j'ai pris suite au décès de ma fille en mai, 5 Kgs!!! dur dur la vie, mais on n'a pas le droit de se laisser aller, . françoisehttp://img.aujourdhui.com/smileys/lightbulb.gif


mary1951 (MAULEON LICHARRE, 64) répond Posté le 25-08-2012 à 10:59
X( moi !!!!! j'ai 61 ans. . .. . ..


daniella49 (49) répond Posté le 25-08-2012 à 10:47
Rosedepicardie49
Bonjour n'y aurait-il pas des personnes soixantenaires dans ce groupe pour s'entraider ?
Bon dimanche à toutes


Angie0308 (ANTONY, 92) répond Posté le 24-08-2012 à 23:50
Bonjour a tous,
je m appelle Angie et j'ai 30 ans. . . Je souhaite perdre 7 kg ! Mais plus que la perte de mes kilos je souhaite ré apprendre a manger de tous les aliments sans exception (féculent, fruit et matières grasses prohibés dans d'autres types de régimes ;) ) et surtout apprendre a maitriser les quantités de nouriture dont j ai réellement besoin tous les jours.
Bon courage a tous :D
Angie


Maryse-1 (Nancy, 54) répond Posté le 24-08-2012 à 23:03
Bonjour ,
Je m'appelle Maryse ,
Je cherche quelqu'un qui commence comme moi Lundi et qui habite dans ma région. . .Nancy .
J'ai 51 ans et 18 Kgs de trop pour 1m59 .
J'aime bien faire la cuisine le week-end mais pas trop la semaine alors je me fais du soucis pour tenir ce régime , d'autant plus qu'il a falloir gérer les sorties. . .j'espère qu'on va pouvoir se soutenir !
Merci d'avance à celle qui me répondra de ma région ou d'ailleurs sur mon mail perso : marysegorget@gmail.com
à bientôt :)



661 - 670 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen