Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doudoune_0 répond Posté le 28-08-2012 à 08:21
bonjour a toute :D

moi aussi g beaucoup de poid a perdre au moi 20kl pour l instent c deja pas mal nom allez courage on se serres les coudes se qui fait plaisire c que je ne suis pas la ceule et sa sa motive



30-_NINE (POUZILHAC, 30) répond Posté le 28-08-2012 à 08:08
Bonjour tout le monde

Premiere journée bien passée. Ce matin, il faut manger une poire au petit déjeuner. Dur pou moi. Je vais la garder pour 10 h elle devrait passer mieux.
En ce qui concerne le repas - c'est délicieux je n'avais jamais pensé faire une sauce au yaourth.
Bon courage


rollie58 (ALLUY, 58) répond Posté le 28-08-2012 à 07:57
Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit , pas trop de fringales ? En route pour le 2ème jour. . .. . ..Ici, en Nièvre, le temps semble toujours beau mais il fait plus frais (ca fait du bien. . .) et quelques nuages gris dans le ciel.
Bonne journée à vous, bon courage, il faut que j'aille faire mes courses à Nevers (56 kms) car vers chez moi, il n'y a que des superettes et je ne trouve pas tout mon bonheur !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2012 à 06:48

bonjour, je vois que votre 1ere journée c'est à peu prés bien passée, alors je vous encourage à persister :D armez de vous de courage, soyez déterminé(es)positifs(ves). . .et vous ateindrez votre objectif minceur ;) profitez des beaux jours pour mieux vous alimenter. . .d'ici quelques jours vous allez vous sentir plus légers(es)et ça fera du bien à votre moral! alors bonne journée, la seconde pour vous, courage! :-q


ceceatz (huttenheim, 67) répond Posté le 28-08-2012 à 06:29
bonjour à tous,
j'avais commencé au mois de mai, et perdu 8 kilos. Mais suite à un trop plein de soucis j'avais arreté et repris 3 kilos.
J'ai donc repris hier, il me reste 20 kilos à perdre
bon courage à tous!


chacha1952 (bias, 47) répond Posté le 27-08-2012 à 22:54
georgette
j'ai commencé ce lundi27 aout
je fait faire d'abord une première étape pour maigrir de 25 kgs

bon courage a tous et toutes


babou781 répond Posté le 27-08-2012 à 22:19
Bonsoir à toutes,j'ai également commencé aujourd'hui. Pour ma part j'ai 25kg à perdre pris par 2 grossesses conséqutives. J'ai fais une première tentative avec la méthode Cohen le 28 mai mais ca n'a pas marché du coup je me laisse une deuxième chance, j'espère y arriver cette fois-ci. En tout cas je vous souhaites à tous et à toutes de réussir. On vas bien finir par y arriver. . .. . ...


Sabruno (Ons-en-Bray, 60) répond Posté le 27-08-2012 à 22:16
Bonsoir tout le monde,

Comme tout le monde j'ai commencé aujourd'hui et j'ai beaucoup de kg à perdre!!! Mais je vais y arriver il n'y a pas de raison!!!! Courage à toutes et à tous!!!


dixaje (vaux sur seine, 78) répond Posté le 27-08-2012 à 21:51
Bonjour, je commence aussi aujourd'hui, j'ai 10 kg à perdre, j'ai pris 8 kg depuis janvier, le stress!!!! j'espère que je vais tenir. . .. . .Le plus dur c'est toutes les réunions en société..Bon courage à tous


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 27-08-2012 à 21:47
premiére journée réussi ,pas de senssation de faim et surtout pas de grignotage,verdic lundi sur la balance ,je vous tient au courant .courage a toute et a tous ;)



541 - 550 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen