Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2012 à 10:14
je suis obligé de partir une semaine donc je reprend ma 1er semaine le 10 septembre en attendant j'espére ne pas prendre du poids je vais faire attention mais cela va être dur de résister je vous retrouve donc le 10 septembre bon courage a toutes et tous


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 29-08-2012 à 09:59
Bonjour à tous !

j'ai validé mon inscription mardi soir (il y a une semaine) je n'ai pu attendre le lundi 27 aout et j'ai bien fait (-1,6 kg) en 1 semaine, cela me motive encore plus sachant que j'en avais 25 à perdre donc plus que 23,4 allez courage, on peut y arriver ;)


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 29-08-2012 à 09:53
Bonjour à tous !

j'ai validé mon inscription mardi soir (il y a une semaine) je n'ai pu attendre le lundi 27 aout et j'ai bien fait (-1,6 kg) en 1 semaine, cela me motive encore plus sachant que j'en avais 25 à perdre donc plus que 23,4 allez courage, on peut y arriver ;)


Betsabe (paris, 75) répond Posté le 29-08-2012 à 09:34
Bonjour c'est mon 3ème jour. Après un régime raté à base de protéines je redécouvre le plaisir de manger des légumes, un peu de féculents etc. J'ai un peu de mal à assimiler les données de ce nouveau régime.Je n'ai pas encore fait de sport ce dont j'ai besoin.Je vais m'y mettre


VGH (Brie Comte Robert, 77) répond Posté le 29-08-2012 à 09:33
Pensez à tout ce qu'on va pouvoir faire quand on aura atteint le poids qu'on s'est fixé. . .

et puis cette sensation de faim, moi j'adore!!!
Ca veut dire que mon corps travaille. . .et qu'il maigrit !!!

Le tout est de tenir sur la durée. Ce n'est pas grave de craquer un petit peu, on est humain après tout !!!

Par contre, il faut tenir bon la barre du régime et équilibrer les repas.

Allez haut les coeurs, on y croit !!!


n3m (Grenoble, 38) répond Posté le 29-08-2012 à 09:12
3 ème jour : Allez il ne faut pas se décourager. On est motivé pour perdre ces kilos qui nous empoisonne la vie et on va y arriver même si c'est dur de changer ses habitudes. Les premières semaines seront les plus dures car les mauvaises habitudes ont tendance à revenir au galop si on est pas vigilantes.
@ BABUSH14 : Si tu as faim, augmente la portion de légumes, et bois de l'eau durant ton repas, ça remplit
@ doudoune_0 : Et oui les invitations, mais la vie est fade si pas vie sociale. Donc ne t'en veux pas si ça t'as fait plaisir de manger ce dessert. Mais aujourd'hui un peu plus light c'est tout.
On va apprendre à jongler. . .
Bonne journée à tout le monde


BABUSH14 (ASNELLES, 14) répond Posté le 29-08-2012 à 09:06
bonjour c'est mon 3ème jour, je trouve ça un peu difficile, j'ai l'impression d'avoir faim par rapport à avant, il faut que je m'habitue à cette nouvelle façon de m'alimenter, c'est vrai que les légumes n'étaient pas souvent présents dans mes repas, j'espère que je vais arriver à tenir. . ... Je compte sur votre soutien. A bientôt


doudoune_0 répond Posté le 29-08-2012 à 09:04
bonjour a toute :D

hier dure dure car invitation tres dificile a gérai par contre g craquet sur le désert par contre se midi c galette de ratrapage je suis un peu dégouté!!! X(

allez je ne vous ennui pas avec mes souçi

je vous souhaite un tres bonne journéé ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 29-08-2012 à 07:23
bonjour,aujourd'hui j'entamme mon 3é jour ,pour l'instant pas de soucci petite envie de sucrée hier soir mais résister :-q
pour ce midi j'ai changer mon déjeuner du poulet au chocolat pas pour moi(mole poblano)donc j'ai fait cuire une cuisse de poulet a la vapeur pour retirer le gras,retirer la peau et fait une sauce a base de créme a 3./.mg avec 1cc de curry et acccompagner de courgettes et 1pd terre cuite a l'eau .a demain courage a toute et tous


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 00:42

Bonjour à vous tous,
je sais, j'ai commencé il y a 10 jours et non 2, mais je venais vous encourager et vous dire de ne pas baiser les bras.Certaines fois cela peu être difficile, mais le jeux en vaut la chandelle. Pour moi ce programme est un moyen de réapprendre à manger et d'avoir une relation saine a la nourriture. :x
J'ai au moins20 kilos a perdre et je prendrais le temps qu'il faudra et je les perdrai de façon douce.
Je tiens a témoigner que je suis sur le programme 1400 intolérance au produit laitier et prise de poids du au médicament. Je sale très peu où pas du tout mes aliments par contre j'utilise toute sorte d'herbes fraîches où sèches.
je vais commencer a préparer des plats pour plusieurs jours que je n'aurais plus qu'a réchauffer car je trouve que la préparation des menus prend trop de temps à mon goût.
Comme j'ai du temps, je fait les cours tous les jours. Cela me fait marcher au moins 1/2 heure par semaine.Comme j'habite au 10ème étage, que l'ascenseur était en panne deux jours j'ai descendu et monté 2 fois les étages.
mon programme
-exercice pour la semaine: descendre et monter pendant 1 semaine 1 étage et marcher 1/2 par jour.
-nourriture préparer une recette pour 3 où 4 fois
-Ecrire dans mon carnet minceur tout les jours
-Me peser et pendre mes mesure a la fin de la semaine et non tout les jours.
Resté concentrée sur le fait que je veux perdre du poids pour moi non pour les autres Ainsi que pour ma santé.
Bien a plus je passerais de temps en te



501 - 510 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen