Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cocarnaval38 (mitry mory, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 10:51
Bonjour tout le monde
Pour ma part hier j ai eu un peu faim mais les repas sont géniaux. . . Ma fille de 16 ans peut manger la même chose avec des féculents en plus.. Et bonne surprise elle veut venir à la piscine avec moi elle a même ressorti le vélo d appart!!!
@ Rita : je crois que tu peux en parler à ton médecin ou poser une question aux diététicienne . . . Mon oncologue a bien détailler mon régime et prise de sang tous les mois. . .
Voilà maintenant faut que je tienne pour perdre ces F. . .. 15 kgs.. Je résiste à me peser. . .
Bonne journée


Cookie22 (Montpellier, 34) répond Posté le 28-08-2012 à 10:49
:-q j'ai commence le lundi 27/8, je me suis pesee ce matin et ca m'a fait plaisir de voir que mes efforts de la semaine ont payes moins 2 kg. Courage on peut y arriver. Je cherche des personnes qui voudraient bien etre mes ami(es) pour se soutenir.


p3321428_STOKERKARINE (Saint andré sur vieux Jonc, 01) répond Posté le 28-08-2012 à 10:44
bonjour à tous , la première journée s'est très bien passée juste vers 17h une petite fin que j'ai vite compensée en buvant une tisane.
et cette deuxième journée commence bien .
bonne journée à tous
:)


MIMOUSSE07 (ST Barthelemy le plain, 07) répond Posté le 28-08-2012 à 10:35
Bonjour,

Pour moi aussi cette première journée c'est trés bien passée,repas trés bon facile et rapide à préparer surtout. Je suis prête pour la deuxième, bonne journée à toutes et à demain


vigeoyeuse répond Posté le 28-08-2012 à 10:20
bonjour j'en suis au 2 jours et je m'en sors bien et je n'aipas faim c'est genial
compare a d'autre regimeou a 10h on le ventre qui gargouille j'espere que vous c'est pas trop dur il faut ce motiver les uns les autres on arriveras mieux a demain


audrey222 (Bailly Romainvilliers, 77) répond Posté le 28-08-2012 à 09:39
Bonjour a toutes et a tous ,

Je commence le programme cette semaine

J'ai 32 ans , 2 enfants et surtout 20 kgs a perdre pour me sentir mieux , et surtout reprendre confiance en moi . . ..

La route va etre longue mais il faut se conforter ensemble !!!

A bientot


fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 28-08-2012 à 09:25
1ère journée nickel, je n'ai pas suivi le plan repas mais j'ai utilisé les équivalences. Je me sens bien. NINE si tu ne peux pas manger un fruit au petit déjeuner, ce qui est mon cas, tu peux prendre 150 ml de jus de fruits (teneur fruit 100%). Chez moi ça passe très bien. Bonne journée à tout le monde ;)


Rita_164 (Caudry, 59) répond Posté le 28-08-2012 à 08:59
Bonjour a toutes,

J'ai commencée hier aussi, j'ai pris plaisir a faire les repas. Le seul bémol est que je suis diabétique. J'ai fais deux hyppos et j'ai d me ressucrer, en espérant que sa ne me portera pas préjudice!!


marjorie31150 (BRUGUIERES, 31) répond Posté le 28-08-2012 à 08:36
Bonjour j'ai commencé hier et ça été sauf que je n'ai pas pu mangé tout ce qu'il y avait. N'a pas l'habitude de mangé beaucoup. Pour mon 1er jour j'ai mangé une petite salade de tomate avec des endives,1 steak et 1 pomme. ça m'a suffit amplement. Bonne journée à toutes


NOBEA (LIRAC, 30) répond Posté le 28-08-2012 à 08:24
Bonjour,
Ma première journée s'est très bien passée. J'ai même eu la sensation de manger plus que d'habitude (en respectant à la lettre ce que j'étais autorisée à manger). Evidemment aucune sensation de faim ou de manque. Espérons que cela va être bénéfique et que je vais tenir sur les 6 mois. . .. . .
Je vous souhaite bonne journée et bon courage pour la suite.



531 - 540 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen