Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 06-09-2012 à 07:34
Bonjour le monde

Alors comme d'habitude j'ai craqué et bien. . . Depuis ce week-end, j'ai fait n'importe quoi donc je reprends aujourd'hui. J'en ai marre de ne pas y arriver, je me sens nulle :(
Bon j'espère que ça va aller.
Bonne journée à toutes et tous


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2012 à 07:23
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Savoir-Maigrir ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ? Et vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Retrouver une pleine forme ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres dans les bureaux de Paris ou Montpellier, de la Rencontre Nationale, des Journées Positives, ou du Salon du Bien-être à Paris !

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme Savoir-Maigrir


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 06-09-2012 à 07:11
bonjour les filles,alors en forme?pour moi le moral mieux qu'hier :) ,les filles moi pour éviter de grignotée je prend ma bteille de 1,5 ,elle me suis toute la journée surtout au boulot je suis aide a domicile , maintenant je refuse les ptites douceurs de mes mamie et boit ma bouteille :-q ,hier j'ai fait le flan de courgette au thon c'est super bon a refaire et ce midi hamburger de tomate .j'ai hate a samedi pour la pesée,en tout cas je sais que j'ai fondue mon maris ma complimenter hier en me disant ta perdu des cuisses et des fesses :D .c'est un début motivant.je vous dit une bonne journée a toute a demain. ;) :-*


p3321428_STOKERKARINE (Saint andré sur vieux Jonc, 01) répond Posté le 05-09-2012 à 23:58
bonsoir à tous , la 2e semaine bien entammée et tout se passe bien, pas de grignotage depuis le début je suis ravie et je n'y pnse mm pas , j'ai lu quelques messages et je vois que le grignotage et un souci de pas mal d'entres nous . une idée comme ça si la pensée de grignoter vous viens buvez un verre d'eau pour compenser ou si une envie de manger est persistante prenezun fruit cc une pomme . la frustration est la pire des choses pour un régime et peu tt fausser la suite du programme. allez courage à tous et à demain :-q


Maryse-1 (Nancy, 54) répond Posté le 05-09-2012 à 21:59

Bonjour Corinne , Bonjour Delphine ,

Moi , j'avais l'habitude de grignoter jusqu'à 23 h 00 et de me brosser les dents avant d'aller au Lit. . .. . ...alors maintenant je me brosse les dents après le dîner !

Et je m'occupe en visionnant les vidéos , mais comme j'en suis venue à bout je me suis mise à écouter les tchat, c'est super long et pendant ce temps je pense moins à grignoter .

Bon courage à vous Deux et à + ,
Maryse.


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 05-09-2012 à 14:46
Bonjour Delphine,
Comme je te comprends.. j'ai le même pb le soir! Je peux dévorer toutes sortes de friandises, gateaux, etc. . . (enfin les gouters de ma fille!). Lorsque je me pose le soir, après la longue journée, un p'tit truc dans ma tête me dit que ce serait bien de manger un p'tit quelque chose.
Ce que je m'éfforce de faire depuis le 27/08 c'est de ne plus aller en direction de la cuisine (zone interdite) et je prévois près de moi une bouteille d'eau (toujours pour ne pas aller dans la cuisine!). Ca a marché jusque hier soir où j'ai craqué mais un p'tit peu seulement.
Bon si quelqu'un a une astuce. . . moi aussi je prends!
A bientot


delphine379 (landerneau, 29) répond Posté le 05-09-2012 à 13:28
Bonjour à tous,
J'ai un souci, j'imagine que vous aurez du mal à m'aider mais qui sait? ? ?
Je ne suis pas spécialement gourmande, ne grignote pas mais je mange la nuit, et là c'est un "carnage" car je craque sur brioches, chocolat, lait, biscuit. . .je n'arrive pas à me raisonner moi qui suis si volontaire en journée, je n'arrive pas à lutter alors si quelqu'un a les mêmes problèmes, ou des idées pour "guérir" ce problème, merci de votre aide :x


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 05-09-2012 à 12:27
a orchidee781:merci a toi pour ton petit mot de réconfort :-* binsur qu'ont va les perdres ces foutus kg,vivement samedi pour la pesée.bisous a toi.merci encore.corinne ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 05-09-2012 à 11:10
Moi hâte de me peser car 15kg à perdre et seulement 800gr dimanche dernier :(.
Vivement dimanche ;)
Bon courage
Bise
Sophie


babou341 (st mathieu de tréviers, 34) répond Posté le 05-09-2012 à 11:01
Bonjour a tous et a toute. Apres une rentrée scolaire mouvementée (mon garçon de 6 ans qui est rentré en CE1 continu de pleurer après chaques rentrer des classes, la misère !!!)et après un bon repas ce week end avec mes amis, je me suis pesée, et j'ai été étonnée d'avoir quand même perdue 1k800. Alors si moi , je peux y arrivé. . .. avec notre courage et notre motivation nous y arriverons et nous vaincerons c'est satané kilos qui nous embete. Allez on les auras !!! bisous a tous et a toutes. :-* :P cathie



391 - 400 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen