Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-09-2012 à 09:29

Mimicriboule, si ton forum commence à être désert, il faut que tu te rattaches à un groupe, c'est valable pour tout le monde, car au bout de qq semaines ya moins de monde mais si vous avez besoin d'être entourée, de communiquer de ne pas être seule, rentrez dans un groupe, il y en a plein dans "tous les groupes", j'ai créé moi même un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle " Tu viens ? ? ? je t'emmène maigrir" et je vous y invite bien volontiers, vous y trouverez plein de conseils, d'article de psycho, diét, recettes, et surtout plein d'amies alors à très vite


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-09-2012 à 09:25
Ninja tu n'es pas la seule à qui ça arrive , je vais le signaler, mais essaies quand même qq chose : en haut de la page dans la bande rose à droite, tu clic sur compte, puis sur déconnexion, et tu te reconnectes comme d'habitude et ça pourrai marcher ;) Tiens moi au courant bizzzzzzzzzz


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-09-2012 à 09:21
Mamily j'ai perdu mes 10 kg en 10 mois, j'ai pris mon temps, me suis accordé des petits écarts pendants les fêtes de Noel, Pâques, mais maintenant je gère au quotidien, je ne suis plus les menus, mais je respecte les grandes lignes, et si je reprends ne serai-ce que 500g je rattrape de suite, il n'y a pas de secret ;) mais je trouve ce programme formidable car on peut aller manger chez des amis, au restaurant, sans trop de difficultés, pour mon boulot je mange au pub 2 fois/semaine et ça ne m'a pas empêcher de maigrir, je prend une salade que j’assaisonne moi-même (je prétends des allergies !!) une viande grillée ou du poisson, des légumes sautés et un fruit ;)


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 09-09-2012 à 08:27
Bonjour à tous et merci pour votre soutien et je m'aperçois effectivement que je ne suis pas la seule à avoir le moral en baisse après la pesée de samedi.
Mais comme je suis tétue, je me suis à nouveau pesé ce matin et la balance affiche - 400 g ! c'est à n'y rien comprendre. . . donc du coup ça me fait - 2.8 kg depuis le début, finalement c'est pas mal !!!
ce matin je suis allé marché à la fraiche et je vais enchainé avec une série d'abdos pour lutter contre ce ventre qui m'empoisonne la vie.
allez courage à tous les baisses de moral ne dure jamais longtemps et ça nous fait repartir de plus belle.
Bisous et profitez bien du soleil B-)


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 08:03
ninja :-* reaisser ce matin ,sinon parles en aux diets!!!bisous!


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 08:01
rita :-* oui ecoute CO_ :-* ,prend tes mesurations ca motive :-q !ya pas que la perte de poid!moi j'ai plus d'energie deja :-q :-q !courage marque sur le fofo ce que tu mange sur une journée on te corrigera si ya quelques choses que tu fait mal ou pas ;)
burny :-* super ca motive d'etre soutenue continue 2kl super bien!!!
bamakod c'est deja ecxellent ta perte de poid, tu va peu etre tomber dans tes mauvais jours ce qui ecxpliquerai cela, continue ce beau parcourt ca nous motive courage!!!
babou super ta perte bravoooo, continue moi aussi je me lasse tres vite mais met toi un objectif dans la tete et met le sur ton frigo ca motive et pour le sucré fait toi des compote ,en ce moment le raisin arrive et jen ai gouter du noir miam trop sucré ca aide, choisi toi des fruit les plus sucré, j'ai la chance d'avoir un grand frais (magasin) et il y a des super fruits!super bon!!!! moi aussi je ne pouvais pas finir sans un dessert sucré et maintenant les fruits m'aides beaucoup!!!fini les gateaux je suis tres fiere de cela!et ca me manque plus!! essaie bisous!
mimicriboule :-* !!! FELICITATION !!!! bravooooo tu a suivi que le programme j.mimi? pour y arriver, dit nous tout ca nous motives!!!! bien sure que lon veu de toi pour nous aider avc tes consiels et nous on va te soutenir!!!!bisous
providou :-* super et merci de ta gentillessse passe un super bon dimanche!!!


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 07:48

le petit dej' est servi!!! laisser vous dorloter ce matin,prenez du temp ou juste un peu pour vous, juste pour vous ,ca peu etre nimporte quoi, regarder ses fleurs, lire, ect , du moment que lon soir un peu seul, ca fait trop du bien , moi mon truc c'est de me lever un peu plus tot et d'etre seule a dejeuner, pas de bruits, juste un quard d'heure ca suffit!et vous vous faites pour vous?


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 08-09-2012 à 23:26
petit sos,je ne peux plus actualiser mon carnet depuis jeudi dés que je clique sur nouvel artcle sa me remet sur la page d'acceuil la galére qui aurrais la solution.merci d'avance ;) :-*


Providou (ANCY SUR MOSELLE, 57) répond Posté le 08-09-2012 à 20:41
Bonsoir a tous et a toutes, je voulais juste exprimer ma joie d'avoir perdu 1,6 kg en 15 jours. Je suis trop contente, c'est doucement mais surement car j'avais pris du poids en raison de la ménaupose, je mangeais de moins en moins et je déprimais car je n'arrivais pas à perdre. Je suis maintenant confiante et je vous souhaite la même chose. ;) :)


babou781 répond Posté le 08-09-2012 à 19:52
bonsoir mimicriboule, fascinant la perte de poids, toutes mes félicitations. Dis-toi que tu as fais le plus gros, si tu as réussis a perdre plus de 50 kilos c'est pas 10 qui vont te faire peur, je suis certaine que tu en es capable. J'ai juste une question si ca n'est pas trop indiscret, comment tu as perdu tes kilos? bonne soirée a tous



351 - 360 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen