Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 11-09-2012 à 19:33
Coucou Burny!!!
allez tu es au chesnay c'est une belle ville, tu as les cheveaux de marly pour te balader. ;)
Moi j'ai la flemme :-S de faire du sport, j'espere sincerement que je vais fondre malgré tout! @-)
on va y arriver les filles si on se motive mutuellement! :-q
pour moi le plus dur :( c'est l'heure avant le diner, envie de grignoter. . . grrrr
mais allez on se motive. . ..
Bonne soirée à tous
Sophie


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 11-09-2012 à 18:46
a burny,prend du temps pour toi va t'aérrée la téte un peu:ciné, magasin,copine tient juste le coiffeur avec un ptit massage ,tu va voir sa fait du bien.pour tes menus fait plusieurs parts et congél si tu es déborder.et quand sa va pas en fin de journée si tu as une baignoire prend un bain aux huiles éssentielles tu vas voir sa fait du bien.ALLEZ HOP REMUE TOI UN PEU faut du résultat samedi sur la balance.si sa va pas j'ai un blog.aller bisoux a toi :-* corinne


Burny (Le Chesnay, 78) répond Posté le 11-09-2012 à 17:51
bonjour
un peu absente ces derniers jours mais j'avais en plus du boulot de la famille qui est venue!!donc j'ai résisté et je verrai bien le résultat. Pas trop de moral car je fatigue à change les menus car tout ne me convient pas trop alors j'essaye de faire le minimum de cuisine et je me force à manger car comme la pression est repartis l'appétit est coupé
bon courage et à qui veut je suis preneuse d'un petit coup de "remonte moral"!!!


babette_143 (lempdes, 63) répond Posté le 11-09-2012 à 14:49
Bonjour à tous et à toutes, pour moi la pesée a donné moins 600 g pour cette semaine, c'est pas beaucoup, mais la semaine dernière, c'était - 2.8kgs, donc en 15 jours -3.4kg,
c'est pas mal, je suis vraiment contente, ça m'encourage vraiment à continuer, la semaine
dernière, j'ai fais un plat pour plusieurs jours ce qui me fait perdre beaucoup moins de temps, notamment le flan aux courgettes que j'ai trouvé exellent, j'en ai fait 3 fois en quantité suffisante pour 2 ou 3 repas à la place du lait et de la maïzena, j'ai mis un yaourt 0% ce qui est encore plus léger, je gère au mieux de façon à ne pas passer mon temps dans la cuisine, car je cuisine aussi pour mon mari et mon fils et en plus je bosse, je prépare mes crudités à l'avance avec la sauce dans un tuperware pour plusieurs repas, je ne suis pas scrupuleusement les menus, mais je fais toujours de façon à ce que ce soit des équivalents.
Allez, on continue! on va tous y arriver.



ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 11-09-2012 à 12:48
pour celle qui veulent venir me parler ou des conseils j'ai crée un blog sous le speudo ninja76.bsx a toutes ;) :-*


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 11-09-2012 à 09:34

bonjour a toutes!!!!
jespere que vous aller toutes bien ce matin!!!
mirella :-* oui tu a raison!je vais suivre tes consiels!!!
,je voudrais bien qu'il fasse un peu moins chaud car jen ai marre de manger des crudités a chaque repas!c'est sure je fait de belles assieste coloré avec mais bon ca commence a me gavé de manger toujours la meme chose!
je vous dit a dans la journée!!!


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 11-09-2012 à 09:06
a Nad51510:je te comprend moi je fait de la rétention d'eau je suis debout toute la journée aussi ,je suis auxilliaire de vie pour perssonnes agée, donc je me pése seulement le samedi matin au lever .autrement pour mes lasagnes vertes aux poirreaux boff pas térrible mangeable quand méme,la prochaine fois j'éssaie avec des courgettes.je vous souhaites une bonne journée a toutes je vais bosser.un ptit coucou a poitiermarienoélle et accroche toi ont va y arriver toute les deux bisoux a toi :-*


Nad51510 (SAINT GIBRIEN, 51) répond Posté le 11-09-2012 à 08:54
Bonjour à toutes !
En deux semaines, j'ai perdu 2 kgs ! je suis satisfaite, bien que je ne suive pas à la lettre les repas, vraiment pas le temps de cuisiner ! Mais j'ai bien compris le principe ! Je ne me pèse que le mardi, car pour moi c'est jour de repos, et comme je suis boulangère et que je suis debout toute la journée avec des poteaux à la place des jambes (!!! oedèmes lymphatique !), cela fait baisser la balance car l'eau est moins présente lorsque je me lève plus tard ! (en semaine c'est 4h30 et le mardi c'est plus 7 ou 8h, donc au moins 3h de repos en plus pour mes jambes pour bien dégonflées !!!) Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne perdez que quelques grammes, ou si vous reprenez quelques grammes, car notre corps est plein d'eau et cela bouge énormément, donc joue sur notre poids ! aller, je file marcher au bon air frais, ça fait un bien fou ! courage à toutes et félicitations, aller on continue !!! bisous ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 10-09-2012 à 16:56
je rectifis marienoelle de vieux condé 59 j'espére que tu va te reconnaitre :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 10-09-2012 à 16:54
a marienoelle de poitier:super contente pour toi,comme quoi les conseils des amis redonne le moral ,continue comme sa , moi la semaine va étre dur j'ai un gros rhume et une angine mais ,je vais refaire du sport quand méme a partir de ce soir tous doucement , mais il faut que je me bouge un peux car la semaine derniére a été dur niveau moral(j'ai quand méme perdu 1kg)encore félicitations bisoux a toi et continue ;) :-*



321 - 330 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen