Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou781 répond Posté le 08-09-2012 à 16:23
Bonjour a tous, je ne suis pas souvent sur le forum par manque de temps mais je vous lis de temps en temps du coup je voulais tous vous féliciter pour votre percévérence, ce n'est pas facile tous les jours mais on y arrivera. Je me suis pesée ce matin et -1.4kg. en 15jrs j'ai perdu 2.9kg, contente mais je crainds la suite parce que je suis quelqu'un qui me lasse très vite surtout que mon dada c'est le sucré et ca me manque trooooooooooooooooooop. On verra du coup. . .


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 08-09-2012 à 15:43
Moi c'est la super déception,+100g c'est le comble après avoir perdu 2,2kg la semaine dernière ! La motivation baisse surtout après les efforts quotidiens ! Et le pire c'est que j'ai faim le soir en rentrant du travail et su'il faut faire encore et toujours attention!!!!!!
Je continue, mais bon je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
En un mois perte de 4,7 kg, c'est ce qui me motive un tout petit peu. . ... Mais si je ne perds plus. . ... Je ne sais pas ce que je vais faire.


Burny (Le Chesnay, 78) répond Posté le 08-09-2012 à 15:30
Bonjour à toutes et tous ! ce fut une semaine éprouvante professionnellement et j'ai cru que je craquerai plus que cela ; je me suis juste vengée sur un carré de chocolat jeudi soir et je suis contente de ma perte de poids -1kg cette semaine soit 2 kg depuis le début; MAIS je dois dire que j'ai super apprécie le coup de téléphone de Jeremy qui voulait savoir comment tout cela se passait; il fut à l'écoute , attentif et du coup le fait de lui dire de vive voix cela m'a donnée du courage et je me dit je vais y arrivée; merci à vous tous de partager vos joies et déceptions car cela motive super bien
allez on se motive pour cette semaine et je me suis donnée comme objectif de boire de l'eau chaque fois que je sorts des toilettes et de prendre mes mensurations
bonne semaine à vous tous !


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 08-09-2012 à 15:04
Bonjour Rita, as-tu pris tes mensurations ? Moi aussi je n'ai pas bcp perdu en poids mais je sentais bien qu'il se passait quelque chose qd même et effectivement en cm c'est flagrant!
Ne perds pas courage. . . on perd petit mais sur. . . avec un bon équilibre alimentaire!
A bientot
Corinne


Rita_164 (Caudry, 59) répond Posté le 08-09-2012 à 13:52
Bonjour a tous, - 150 g !!!!! Je suis dégouter je vois que je ne suis pas la seule,.. Cathyruelle, moi je suis comme toi en plus avec mon ventre sa me prends la tete! De colere j ai sauté sur le chocolat, je ne suiqpas motivée comme la premiere semaine, je finie le mois et si c est aussi lents que cela j arrete. . . .
Bravo pour celle qui ont bien perdue et pour votre courage.


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 08-09-2012 à 13:06

coucou a toutes!
super vos pertes de poids!!!moi c'est 500g et je suis contente ca descend!!!!
fanny :-* aller action reaction, fait bien comme il faut et ces deux kilos vite pris vont etre vite reperdu mais action des maintenant!marque bien ma bichette!merci mirella :-* et toi comment va tu, tu a perdu combien et en combien de temp? dit moi tout lol :D ca va nous motivée!!!!
grosq bisous a toutes et bon wekkkkk
ce matin avec ce beau soleil je suis aller faire du velo ca met la peche!!!demain je vais chiné sur une brocante!


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 08-09-2012 à 12:56
félicitations a toutes ,allez c'est repartis pour un semaine courage a toutes
a fanny2409 accroche toi tu va y arriver méme si tu arrive a perdre 500gr pour la semaine prochaine dit toi que c'est gagné aller motive toi je veux du résultat :-q bisoux a toute ;) :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 08-09-2012 à 10:49
Mamily tu as bien gérer !!! je savais que tu pouvais y arriver :-q allez continues comme ça la semaine prochaine ;) Ninja c'est super ta perte :-q et tes mensurations descendent bien aussi !!! Boop 23 ça marche très bien pour toi aussi :-q alors tu fais pareil la semaine prochaine ok !!!! Cathyruelle tu devrais noter ce que tu manges quand tu grignote "un peu" et tu risque d'être surprise car quand on grignote on ne s’aperçoit pas trop du nombre de calories que ça peut faire, alors courage, et tu feras mieux la semaine prochaine ;) Fanny tu ne culpabilises ça ne sert à rien , lundi tu reprends tout à zéro et ça va aller, le déclic va se faire !!!! Orchidée il n'y a pas de petite perte !!! l'essentiel c'est de perdre !!!!


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 08-09-2012 à 09:19
Bonjour à tous,
Pesée ce jour : - 200 grs par rapport à la semaine dernière!!! Mais - 1,4 kg depuis le 27/08. . . ça va, d'autant que j'ai fait quelques écarts!!
En revanche au niveau des cm :
taille:-4cm
hanche:-2cm
cuisse:-2,5cm

C'est cool, je me sens plus à l'aise dans mes vêtements!!
Contente. . . je vais même tenter 2 jours à 900cal la semaine prochaine et quelques exercices le soir!
Bon week-end à tous
Corinne


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 08-09-2012 à 09:14
Ecrivez ici vos commentaBONJOUR a tous!!!
bon bah moi un peu déçue seulement -400gr sur la balance mais je me dis que je suis à 1,3kg en 15 jours donc ça va!!
surtout que je mange à ma faim et cela change de tous les régimes que j'ai fait auparavant!!
on les aura ces kilos doucement mais surement n'est ca pas Caro??
j'espere que vous allez bien?

à tous
Sophie
ires. . .



361 - 370 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen