Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3321428_STOKERKARINE (Saint andré sur vieux Jonc, 01) répond Posté le 13-09-2012 à 23:38
bonsoir à tous pas eu trop le tps de venir sur le forum, tt se passe bien pour l'instant par contre j'avoue que les repas de cette 3 e semaine ne me plaise pas trop donc je change un peu. je vais commencer la zumba cc l'année dernière hâte de bouger à nouveau.courage à tous :-q


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 13-09-2012 à 17:23
fanny, moi c'est de l'aquakike que je fait a partir d'octobre c'est super sympas mieux que l'aquagym:vélo,step,abdo ,jogging. . .en piscine tous tes muscles travaillent j'ai hate a reprendre c'est ma deuxiéme année.bon j'ai craquée , mais sur une pomme c'est la premiére fois que je prend un gouter ,le repas de ce midi ne m'a pas caller épinrd et oeuf a la coque :P bon encore une journée et vive la balance :-q .a plus tard.bisoux


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-09-2012 à 13:39

Bonjour , c'est vrai qu'il y a un petit changement au niveau des forums du lundi : ils n'apparaissent plus dans l'ordre chronologique, ils apparaissent dans l'ordre ou la dernière personne a commenté tout forum et date confondus, on s'y perd un peu >:) si vous trouvez aussi qu'il y a moins de monde sur le forum c'est normal au bout de qq semaine yen a qui décroche un peu et on peu se sentir seule, c'est pour ça qu'il faut vous rattacher à un groupe, toujours plus actif qu'un forum, vous avez la chois yen a plein !!! vous les trouverez dans la marge dans "tous les groupes" , j'en ai créé un, qui s'appelle "Tu viens ? ? ? je t'emmène maigrir" et je vous y invite bien volontiers ;) Fanny je commence moi aussi les cours de zumba au mois d'octobre j'ai hâte !!!!!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 13-09-2012 à 12:49
cc les filles,sa va mieux mon rhume sans va tout doucement :) envie de sucrée en ce momemt c'est dur je résiste , mais samedi soir et dimanche midi je suis de repas pour les 18 ans du fils d'une amie AIE!!!! faut pas que les demons reviénnent a l'attaque >:) dimanche soir je fait la galétte et lundi je me pése pour voir les dégats :( .mais en attendant ont y est pas encore et hate de me pesée samedi matin.une bonne journée a vous les filles.bisoux


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 13-09-2012 à 10:56
Bonjour,

Il y a un problème avec le forum. . .il n'apparait pas dans le liste "je commence lundi". . . j'ai du passer par mon profil où mes activités récentes apparaissent.

Que se passe-t-il également. . .. le forum semble déserté. . . allez ne le laissez pas "mourir", ce serait dommage! J'ai besoin de continuer à vous lire.
A bientot j'espère
Corinne


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 12-09-2012 à 11:10
Bonjour les filles,grand soleil aujourd'hui ,ça redonne le moral, moi je suis petit à petit, mais j'ai faim quand même!!Je me défend de craquer.Mon chéri me fait de plus en plus de compliments,très agréable!!!!!.Je bois beaucoup d'eau en ce moment car super désidratée,c'est peut -être le temps.Encore une semaine ,allez les filles courages à vous !!!!bisous


fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 12-09-2012 à 07:55
Quel boulet je fais. . . je n'ai pas effacé "ecrivez ici vos commentaires"

:-S


fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 12-09-2012 à 07:53
Ecrivez ici vos commentaires.Merci Ninja et Mirella, je suis remotivée et vous m'aidez bien. Hier soir j'ai commencé la zumba, c'est génial, un peu dur à suivre les pas car c'est rapide mais c'est très sympa. Je pense que ça va bien m'aider. . .
:-q Bonne journée à toutes ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 11-09-2012 à 21:26
pour accéder a mon blog bonne question.lol je t'ais demander en ajout d'amies ont va pouvoirs se parlée par méssages. ;)


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 11-09-2012 à 20:28
Bonjour Ninja76, peux-tu me (nous) dire comment accèder à ton blog?
Je n'ai pas trouvé sur le site.
Corinne



311 - 320 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen