Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 08-09-2012 à 08:42
Bonjour,

Merci Ninja et Mamily pour vos message de soutien,
Moi c'est la cata mais c'est normal vu que j'ai fait n'importe quoi + 2kgs.
Mais j'assume totalement, je ne peux m'en prendre qu'à moi.
Bravo Ninja pour tes résultats.
Bravo aussi Boop 23.
Bon week-end
Bisous


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 08-09-2012 à 07:52
bonjour à tous : bon ben voilà -200 g, je suis dégoutée. . .
et pourtant je suis à la lettre les menus, les quantités mais cette semaine il est vrai que j'ai un peu grignoté (genre 2 petits lus, un ou deux bonbons) et du coup hier soir en rentrant du boulot j'ai craqué pour deux napolitains et un peu de gâteaux apéro (et encore avant j'aurai mangé le paquet !!). Mes vieux démons ont refait surface. . .
et en plus pas envie de faire à manger. . .
et pourtant je me suis mise au sport comme jamais depuis maintenant deux mois et au niveau de mon ventre je ne vois pas de différence (même en mesurant) et d'ailleurs il gonfle dès que je mange..
qui peux m'aider ?? avez vous le même soucis ? :((
bisous à tous


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 08-09-2012 à 07:49
:D
Hello !

Me voilà plus légère d'1.kgs300 soit 2.700 depuis le début du régime YES !
et avec 2 écarts cette semaine,je m'auto-félicite lol


Je n'ai pas perdu comme toi ninja76. moi aucun cm en haut mais quand même :
- 5 cms aux hanches
- 2 cms cuisse et c déjà trés bien.

Courage à vous tous pour cette pesée !!!!! et trés bon week-end



ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 08-09-2012 à 06:17
yessssssssssss..encore 1kg de perdu :D soit en deux semaines 2kg900 super trop contente.
les cm c'est tip-top
poignet:-0.5cm
biceps:-0.5cm
taille:-7cm
hanche:-5cm
cuisse:-2cm5
trop bien ,une belle journée s'annonce aujourd'hui.pfffff désoler les filles je vous dit un grand bonjour dans tout sa j'avais oublier.j'éspere que la balance va étre aussi sympas avec vous.je vous souhaite un superbe week-end et vous dit a lundi.bisoux a vous toutes ;) :-*


PICARD3 (JARGEAU, 45) répond Posté le 07-09-2012 à 09:43
dur dur 3 jours de resto midi et soir pour raison professionnelle! j'ai réussi à me stabiliser quand même pendant ces 3 jours ( enfin + 200 grs) mais pour le coup plein de frustration de voir les autres personnes de la table manger tout ce que j'aime !frites maison café gourmand. . .. et moi avec ma pauvre ratataouille ou ma salade. . . allez je m'y remet.
navrée pour toi ninja76 on y est attaché à nos animaux. . ..


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2012 à 08:39
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !

Tous vos rendez-vous :
- Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h
- Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h
- Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 07-09-2012 à 06:33
coucou les filles je me co de bonne heure travail oblige :-S a mamily3 non je me suis pas venger sur la bouffe hors de question par-contre j'ai pas fait de sport je vais me ratraper la semaine prochaine ;) ,bon vous étes préte pour demain moi oui pesée et mesure atention . . .lol,pour midi cuisse de poulet au citron,en atentand demain je vous dit bonne journée les filles .bisoux a toutes :-*


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 06-09-2012 à 20:45

les filles :D a cette heure ci ce sera une tisane j'apelle ca un (pisse mémé) hiii!
nija :-* ,ces petites boules de poils sont de vrai betes a chagrin!courage et te venge pas sur la bouffe hein?suis les conseils!!!bisous!
mirella j'ai bien géré ce jour!!! je suis fiere de moi :-q c'est la premeire fois depuis lontemps!!!je vais y arrivée!merciiii d'etre la :-*
bonne soiré :-* et bonne nuit :-q faites de beaux reves :P !!!! *-:) :-q :-q :-q
a demain!!!


vigeoyeuse répond Posté le 06-09-2012 à 17:59
bonjour,
j'ai commencé le 27 08 2012 et j'ai perdu 900g je fais attention car jen'aime pas tout ce qui est dans les menus surtout les legumes donc je toujours par des courgettes vapeur smg ou des tomatesjene pensespas que ce soit plus calorifique que certainslegumes marqués enfin j'y arriverai et il faut garder le moral si odimass lis mon mess pour sesrepas le soir elle n'est pas obligé de manger de la viande des oeufs du thon du jambon peuvent tres bien remplacer. Et pour son mari le mien mange pareil


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 06-09-2012 à 17:26
Oh oui c'est drole le quiproquo. . .!!
Merci encore pour vos messages.
Moi aussi je veux bien un thé!!



371 - 380 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen