Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 15-09-2012 à 09:15
Bonjour à tous,

AÏE. . . pesée pas cool ce matin. . . RIEN perdu!! si ce n'est en cm : - 2cm ventre ce qui fait 6 depuis le début!! et - 4cm hanche en tout!!
Voila pas très satisfaite, d'autant que j'ai commencé la semaine à 900calories sur 3 jours mais une grosse fatigue est venue s'en mêler, ce qui a donné de gros craquages le soir!!!
Du coup, retour à 1200 et ai acheté des fleurs de Bach, spéciales "dépendances" en spray. . . ça a fonctionné 2 soirs (je n'ai pas dévalisé gouters de ma fille!).

Je demeure motivée par le régime. . . j'y crois. . . MAIS je me suis sentie un peu seule cette semaine sur le forum que j'ai senti "s'éteindre". . . je ne pensais pas que ce serait aussi motivant de vous lire.
J'ai d'ailleurs envoyé une p'tite alerte cette semaine à laquelle on m'a proposé de rejoindre un groupe de discussion sur le forum. Cependant, ce groupe existe de longtemps déjà et je ne me retrouve PAS DU TOUT dans les sujets.
Alors SVP mesdames (et messieurs) laissez vous aller à des p'tits clins d'oeil réguliers qui prouvent que l'on poursuit bien toutes et tous le même objectif.
Au plaisir de vous lire
Corinne


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 15-09-2012 à 08:19
Allez hop - 1 kg cette semaine !!! :D
en 3 semaines : 3 kg
par rapport à la semaine dernière où je n'avais perdu que 400 g , cette semaine je me suis sentie bien, motivée, j'adore ma séance de taïso le mercredi soir, mon elliptique me voit de temps en temps et régulièrement électrostimulation pour les abdos et un petit traitement prescrit par mon médecin pour le ballonnement (ventre gonflé après chaque repas) qui marche du tonnerre !
Hier au boulot, viennoiserie, beignets. . .. rien, je n'ai rien pris, même pas envie tellement motivée par ma perte de poids !!!
par contre cette semaine au niveau des mensurations je n'ai pas bougé, voir même pris; je ne sais pas si je les prends mal, j'ai l'impression de ne pas les prendre au bon endroit à chaque fois ! c'est pas grave, je me vois dégonfler et c'est le principal.
bon courage à tous et félicitations d'avance pour vos résultats !
bon week end à tous et à toutes B-)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 15-09-2012 à 06:39
bonjour a toutes,verdict -600gr cette semaine mais encore -4cm de taille et 1 cm des hanches donc trés contente au total en 3 semaines:
-3kg500
t taille:-12cn
t hanche:-6cm
tcuicce:-2,5cm
tbiceps:-1cm
tpoignet:-1cm
a y est sa se voit ,ont ma fait la réflection cette semaine trop contente , mon maris me la dit aussi surtout au niveau de la taille et du visage.bon week-end dur de repas ce soir et demain midi,je vais éssayer de pas abuser des bonnes choses pour limiter la casse.pour te répondre:ma rétention d'eau c'est des crise l'été je prend du water pill en cure de 3 mois et c'est repartis .voila les fille en atendant de vous lire je part au boulot.bon week-end a vous toutes ;)


Providou (ANCY SUR MOSELLE, 57) répond Posté le 14-09-2012 à 21:29
Bonsoir, je suis pressée moi aussi de me peser demain. Comme vous, je souhaite qu'au bout d'une semaine, les résultats obtenus m'encouragent et me stimulent. Je suis confiante et je suis sereine. En fait, je veux perdre du poids mais lentement afin que je puisse avoir le temps de m'habituer à tout ça. Alors on se serre les coudes car il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas. A bientot


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 14-09-2012 à 20:56
bonjour à tous ! comme le dit nad51510. sans forcément mettre de mots tous les jours, vos commentaires m'aident car je me retrouve en vous !
j'ai peur de ne pas avoir si bien perdu et de craquer en me decourageant si les resultats ne sont pas au RDV :-S


cette semaine, je n'ai pas trop suivi les plans et j'ai fait des équivalences mais plus d'écart aussi. Bon là j'attends le livreur de sushis, j'essaye de limiter la casse. . . mais ce WE, c'est l'anniversaire de mon fils et ça s'étale sur 2 jours . . . :-bd VERDICT DEMAIN !!! :-bd :-q


artandraw (Paris, 75) répond Posté le 14-09-2012 à 17:25
Salut,

Juste un message pour celles qui perdent peu de poids en appliquant à la lettre le régime comme moi. Depuis le début je n'ai perdu qu'1,8kg et je stagne depuis 10 jours. Il ne faut pas se décourager parfois il y a des paliers à franchir. J'espère bientot voir ma balance afficher à la baisse, il ne faut pas se démoraliser surtout quand on a rien à se reprocher, la perte peut arriver rapidement par la suite, en tout cas je commence malgré tout à voir mon corps changer doucement mais surement. Bon courage à toutes! ;)


Betsabe (paris, 75) répond Posté le 14-09-2012 à 10:12
C'est horrible je n'arrive pas à respecter le régime. dans la journée ça va et le soir c'est la cata


Nad51510 (SAINT GIBRIEN, 51) répond Posté le 14-09-2012 à 09:37
Ouffff !!! :-q je vous ai retrouvé !!! je ne voyais plus de forum du lundi 27 août ! Comme quoi, on s'habitue, même si on ne mets pas souvent de commentaire, rien que vous lire toutes et tous, c'est réconfortant ! J'ai fait des écarts durant 2 jours (2 soirées restaurant !) Savoyard et Asiatique (hummm raclette ! je me suis régalée, j'ai essayé de gérer au mieux, mais manger plus de fromage qu'autoriser !!! pas grave, j'ai rattrapé le coup) et pour l'asiatique, bein pas trop mal gérer ! J'ai fait une journée à 900 kcal hier du coup et puis ce matin, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance (moi qui ne me pèse normalement que le mardi !), car je sentais mon corps complètement dégonflé ! Yes, perdu 500g (ça fait 2.5 k en tout) ! J'adore ce programme, même si je ne suis pas à la lettre, je fais de mon mieux et ça marche ! Bon il y a encore du boulot, pas de temps pour faire du sport, ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ! Je marche dès que je peux et mon corps m'en redemande ! Aller je dois bosser, ha oui je voulais vous dire. . . merci d'être là ! bises à toutes et à tous et courage, dans quelques mois on ressentira encore plus les résultats de cette nouvelle façon de manger ! ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 14-09-2012 à 08:34
coucou tout le monde!!
j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai voulu me peser comme ça ce matin pour voir :((
j'ai rien perdu meme pris 100gr!! je suis dégoutée, 1,3 kg en 3 semaines,ne me suffit pas :-bd
demain je fais deux repas de rattrapage tanpis histoire de booster un peu
bises
a plus
Sophie


NOBEA (LIRAC, 30) répond Posté le 14-09-2012 à 08:31
Bonjour ,
Je ne suis pas venue dernièrement sur le forum, mais je voulais vous encourager pour certaines dans la pratique de la zumba. Nous avons testé avec Nine inscrite également sur le forum, la zumba hier soir pour la première fois pour elle et la seconde pour moi. Excellent, on a bien rigolé dans une super ambiance.
Un très bon défouloir, on transpire, on rit, on danse et on brûle entre 500 et 800 calories sur une heure selon l'intensité du cour. N'hésitez pas laissez vous tenter par des cours d'essai si vous en avez près de chez vous.
Vous y reviendrez. . .. . .. Je vous souhaite une bonne pesée demain et un bon week-end



301 - 310 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen