Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 06-09-2012 à 17:13
Bonjour à toutes,oui c'est vrai on les aura avec beaucoup de patience, désolée pour ton chien ninja76,fait de la lecture si tu aimes car ça occupe bien.bisous à toutes.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 13:42
Mamily je prendrai bien un thé avec toi !!!! merci :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 13:41
Co je pense que Mamily a voulu dire parles "s'en " car je n'ai pas connaissance d'un tchat zen sur le site ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 06-09-2012 à 13:40

QUI VEU UN THé?

co_93!!
mdrrr non je voulais dire parles-en, car je savais plus comment ca s'écrivait hiii tu ma fait rire c'est déja bien!hiiii!bon courage :-*
depuis ce matin nikel chrome je gére bien!!!je vais boire mon thé et ensuite repassage,et ce soir un grand tour en vélo avec les enfants,a ce soir!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 13:37

Mamily c'est une bonne idée le carnet pour noter tout ce que l'on mange, je l'ai souvent conseillé :-q :-q :-q
Pour les pulsions nocturnes, là c'est plus difficile, il faut éviter d'aller dans la cuisine : donc prendre dans sa chambre une bouteille d'eau si on a soif, allez plusieurs fois aux toilettes pour être sûre que l'envie de pipi ne vous réveille pas, et ya un truc aussi qui marche c'est boire au coucher une tisane avec 1/2 stick d'agar-agar délayé dedans, ça rempli bien l'estomac et c'est naturel ;) vous pouvez parler aussi de ce problème à Cécile Neuville ou Huglomanon les psy du site ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Co_93170 (Bagnolet, 93) répond Posté le 06-09-2012 à 10:13
Bonjour à toutes;

Merci pour vos messages de soutien. . . j'étais un peu septique mais c'est vrai que c'est encourageant.
@ mamily : qu'est-ce c'est parler zen ? est-ce un espace de tchat ?

A bientot
Co


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 06-09-2012 à 10:04

mais non fany :-* tu n'est pas nule :-bd !!!
juste comme nous toutes des pulsions qu'il va falloir geré au mieu aux fils des jours ca fait lontemp que lon a ses defauts la donc ca ne va pas partir du jour au lendemain , den parler ca aide deja et d'ecouter les copines qui sont comme nous va nous aider oui on va les avoir ses foutu kilos :-q on en ressortira plus grande :-q :-q encore!!!il faut ce dire "je veu et je vais maigrir "bisous!!! :D

merci p332 pour tes consiel, je prend tous :-q les consiels car si ca marche pour vous ca peu le faire pour moi aussi !gros bisous a vous toutes
ninja je vais faire le cake aus courgette pour ce midi :-q oui c'est pas facile aux domicile des mamis avec les petites douceurs j'ai travailler un temps avec elles aussi super souvenir!!!


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 06-09-2012 à 09:52

coucou a toutes!!!
je vois qu'il y a des hauts et des bas! et Q'UIL YA PIRE QUE MOI CA ME RASSURE lol :P
DELPHINE :-* pose tes questions aux diets qui vont te repondre vite et parle zen sur le chat a jean mimi il va te dire ce quil faut faire!oui c'est sure que si tu fait bien le jour et que la nuit tu (t'empifre) ya un probleme.ecoute un cd de relaxation le soir allonger sur ton lit ca aide et ca va te relaxer! courage on te soutien!!! bibi!
CO_ toi aussi courage et parle zen avec l'equipe!! bibi

MARYSE super si tu a trouver ton truc pour evité la cuisine!moi mon probleme c'est apres le manger du midi juska 15heure je mangerai X( pariel que delphine et CO_ce qui me sauve c'est q'uapres je ne mange plus le soir ou tres peu , donc il faudrais que je reequilibre tous cela, je marque dans mon cahier tout les jour et ca m'aide aussi!


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 08:25
coucou les filles!!
tu as raison ninja78 pour fanny2409 je fais pareille, je prefere manger mon fruit du matin en collation de 10h ça m'aide a tenir jusqu'au midi!!
on va y arriver, il faut y croire
et on est plusieurs donc ça aide!!
doucement mais surement. . ..on a tous des hauts et des bas!!
ALLEZ passer une bonne journée
bises
Sophie


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 06-09-2012 à 07:50
a fanny,aller courage donne toi un objectif au jour le jour,si tu grignotte fait cecci:a 10h mange ton laitage du ptit déj,a 16h ton fruit ou yaourt du déjeuner avec un thé ou infusion et le soir ton déssert si tu a un creux devant l'ordi ou la tv idem mange ton déssert du soir.aller courage tu va y arriver.corinne ;)



381 - 390 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen