Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 09-09-2012 à 17:11
a mirella13129,la j'ai réussi a le mettre a jour mais que pour aujourd'hui , mais j'ai du mal a aller sur mon blog pour voir les connections,c'est la galére mais bon,si je peux remétre mon carnet a jour cé déja bien :) merci du conseil.bisoux a toi :-*


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 17:09

babou :-* en ce moment jy pense pas mais c'est les eclairs aux café >:) mon pecher mignon :(( chut INTERDIT pour l'instant :-bd je ny pense meme pas avec les fruits sucré quil y a en ce moment ca compense! puré je suis grave ballonnée depuis ce midi comme une (c..e )je me suis goinffré sur des tagliatelles fraiches miam mais bienfait pour moi maintenant ronde comme un ballon!ce soir je mange pas ca va compenser!grrrrr
mirella c'est toi sur la foto? tu est ravissante!!!!!
vigeoyeuse oui le livre est tres bien et de bonne recettes chocolat allegé miam!!!
bamakod oui ca motive je suis contente pour toi cathynuelle aussi bravoooo!on continue!!!!
luna :-* tu a peu etre pris en muscles et ca c'est bien avec ta rando!!!!t'afole pas si tu fait bien ya pas de raison!!!le muscle :-q pese plus lourd que la graisse X( c pour cela que tu a deja bien perdu 500 g c'est super bien! courage!!!


babou781 répond Posté le 09-09-2012 à 15:56
D'ailleurs ce serai bien de savoir ce sur quoi vous avez du mal a résister? Je lance le débat ! si ca intéresse quelqu'un biensur. . .


babou781 répond Posté le 09-09-2012 à 15:54
merci vigeoyeuse, per contre je ne suis pas du tout chocolat, c'est vraimant les gateaux les bonbons. . . Je ne pense pas que je pourrai m'en passer mais en tout cas diminuer serai bien. Vous allez rire mais des que je mange quelque chose de sucrée je suis tout de suite joyeuse, pour moi c'est un réel plaisir. Si seulement ca ne faisait pas autant de dégats. . .. . ..


vigeoyeuse répond Posté le 09-09-2012 à 13:09
bonjour babou 781
je viens de lire ton mess moi aussi j'aime le sucré j'ai 1kg pedantces 2 sem mais en magasin ou sur internet michel cohen fait des recette specialchocolat d'ailleur je pense
m(acheter le livre car les recettes ont pas l'air mauvaises a plus surtout tient le coup tu sera fier de toi car c'est pas facile de changer d'alimentation et de supprimer le gras et sucre alors un petit plaisir ca fait pas de mal


vigeoyeuse répond Posté le 09-09-2012 à 12:57
bonjour
voila j'en suis ala demaine 3 lundi et en 2 semaine j'ai perdu1kg 100 alorspour qui non pas beaucoup perdu elle ne sont pas toute seule mais il faut tenir la le moral d'acier et surtout ne pas penser qu'a cavendredi mon mari c'est ramene avec des et m'a dit la en coeur tient ma cheri c'est pour toi et voyez vous ce soir j'ai craqué j'ai mangé une glace et supprime le feculent mais je quand meme c'est le pricipal a plus bon courage atoutes


luna-47 (bon encontre, 47) répond Posté le 09-09-2012 à 11:11
bonjour à toutes je suis dégouttée a la fin de la 2eme semaine semaine je n'ai perdu que 500 g alors que cette semaine j'ai fait de la rando en montagne + de 7 h sinon je fais de la marche 5 à 6 km par jour on m'a conseillé le programe booster que je commence maintenant j'espère avoir des résultats car j'ai 16 kg à perdre au moins
je veux réussir en plus mon mari fait les memes repas que moi ca m'encourage lui par contre il a perdu 1 kg et en plus il fait quelques écarts par exemple confiture tous nles matins


babou781 répond Posté le 09-09-2012 à 10:51
bonjour a tous, merci mamily3 pour tes petits conseil ca fait plaisir d'etre soutenue. En fait j'ai un palier que j'ai enormément de mal a passer et je sais que dès que je l'aurai franchi je serai d'avantage motivée. En tout cas bon dimanche a tous


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 09-09-2012 à 09:38
Tout le monde avait bien lu dans mon dernier message, pèse veut dire pesée ! Je ne m'étais pas relue. :) :)


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 09-09-2012 à 09:35
Je suis comme toi cathyruelle, après ma grosse déception d'avoir repris 100g hier, je me suis repesee ce matin et la, j'avais perdu 300g, comme tu dis si bien, à ne rien y comprendre !.. Donc du coup, c'est vrai ça me remotive ! N'empêche que ces grands écarts m'interpellent. . .. Comme quoi, le jour de la pèse, c'est jour de poker !
Sur ce bonne journée à vous toutes fidèles dans le blog, dommage qu'on habite toutes aux quatre coins de la France, sinon on aurait pu se faire une mega rencontre entre celles qui ont commencé au même moment .
Profitez du soleil !



341 - 350 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen